Offres d'emploi Administration - Brabant flamand :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur administratif Fine Food Meat

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous contrôlez les documents de production au quotidien. Vous assurez la mise à jour de ces...
  • En tant que collaborateur administratif, vous êtes également responsable du contrôle quotidien du...

Employé de commerce 100% m/f

  • Axon Lab NV
  • Diegem
  • Durée indéterminée
? Traitement des commandes? Soutien administratif et commercial des collaborateurs du service externe? Traitement des rapports techniques, gestion...

Project Coordinator

  • Robert Half
  • Vilvorde - Zaventem
  • Intérim
Your Responsibilities: * Managing Registrations: Oversee the registration process for training sessions and events. Ensure participants are...

Project Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Assist in the planning and coordination of project activities, including scheduling meetings,...
  • Communicate professionally and effectively with internal and external stakeholders, ensuring clear...

Agent fire & safety

  • Accent
  • Brabant flamand
  • Durée déterminée, Starter
De € 1 à € 2 par heure
  • Vous êtes chargé de vous occuper de la prévention sur différents site en Wallonie.
  • 90% du temps, vous ferez de la surveillance en espace confiné • Alerter + intervenir en cas de...

Executive Assistant FR/EN/IT

  • Start People
  • Zaventem
  • Intérim option contrat fixe
  • la réception des nouvelles demandes d'affiliation
  • l'encodage
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration - Brabant flamand' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Réceptionniste étudiant(e)

  • Actief Interim Charleroi
  • Zaventem
  • Job d'étudiant
Pour notre client, spécialiste en chauffage et sanitaire, nous sommes à la recherche d'un(e) étudiant(e) à l'année:- Recevoir les clients du showroom...

Ouvrier Installateur

  • Start People
  • Zaventem
  • Intérim option contrat fixe
  • d'iInstaller des stores intérieurs et de tentures/voilages sur les différents chantiers.
  • Se rendre sur chantier chaque jour au départ de l’entreprise et rentrer à l’entreprise en fin de...

Administratief Bediende m/v/x

  • Unique BXL Urban
  • Leeuw-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Préparer les bons de livraison, les documents de réception, ...
  • Suivi de l'administration du registre des déchets, des premiers secours, des équipements de...

Employé(e) Polyvalent(e) Vilvoorde

  • Start People
  • Vilvorde
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez le client aussi bien à l'arrivée qu'à la prise en charge de la voiture et lui...
  • Vous conseillez le client sur les remplacements et les réparations, en succursale et au téléphone ;

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.

Arnould Trucks SA

  • Garage Autovil bv
  • Londerzeel
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Executive Assistant FR/EN/IT

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est la seule société exclusivement axée sur le carburant hors taxes et les remboursements TVA pour les diplomates, le personnel militaire.

La société est basée sur Zaventem.

Executive Assistant FR/EN/IT

Description de la fonction

Comme Executive Assistant, vous serez en charge de :


  • la réception des nouvelles demandes d'affiliation

  • l'encodage

  • la prise de contact pour compléter les dossiers

  • la gestion des dossiers clients tout en étant attentif(ve) aux possibles erreurs (suivi des offres, contrôle et saisie des contrats, mise à jour de la base de données,)

  • le traitement des appels des clients en Français, Italien ET en Anglais par téléphone, par e-mail, ..

  • le suivi des rapports de contrôle

  • le suivi des impayés

  • le support administratif: envoi de factures, cartes carburant, codes PIN, remboursement TVA, ...

Profil

Les candidats présenteraient les aptitudes suivantes :


  • vous avez une parfaite connaissance du Français ainsi que de l'Italien et l'Anglais écrit et parlé.

  • vous maîtrisez des programmes informatiques de base et possédez une bonne vitesse de frappe

  • vous possédez un Bachelor à orientation économique 

  • vous êtes organisé(e) et structuré(e) dans votre travail

  • vous êtes motivé(e), vous avez de bonnes capacités de communication et une passion pour le contact commercial

  • vous disposez du'un esprit d' équipe

Offre

Notre client vous offre :


  • Une équipe professionnelle et motivée vous accueille dans une atmosphère dynamique.

  • Un temps plein du lundi au vendredi : 9h - 17h 

  • Une possibilité de contrat fixe si la période d'intérim est positive

Information pratique

Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Anglais, Français, Italien

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Administration", Employé administratif inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "5000 Namur".