Offres d'emploi office management - Bruxelles :   46 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.200 à € 3.500 par an
  • Managing and monitoring the agenda and scheduling appointments.
  • Ensuring that the schedule of Partner(s)/Principal(s) is followed and respected (acting as a...

Underwriting and claim administrator

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
  • Provide underwriting support to the office manager

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

ANG/FR Part Time Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...

Junior Administrative & Office Assistant

  • Arcadius
  • Porte de Namur
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Document Management: Typing, checking drafts, compiling and indexing documents.
  • Project Monitoring: Track progress, ensure key dates are met.

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Senior Program Manager SAP Transformation

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
As Senior Program Manager you will steer the PMO which supports the SAP transformation core team to implement the new ERP solutions within SNCB in...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'office management - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

EMPTY

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
EMPTY

Chargé Back Office Réconciliation titres et cash

  • ProCapital Belgium - Crédit Mutuel Arkéa - Fortuneo Banque
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
ProCapital recherche au sein de son Pôle Opérations, un(e) Chargé(e) de Back Office Réconciliation Titres et Cash en CDI.Le Pôle Opérations de...

Assistant administratif

  • GIBBIS asbl
  • Auderghem
Vous cherchez à travailler pour le secteur non marchand Vous souhaitez un job qui fait « sens », vous sentir utile Vous appréciez travailler au sein...

2 planificateurs

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
Le Project Management Office (PMO) Technologies regroupe notamment les activités de coordination et support de projets, de capacity planning et de...

Responsable Administration/RH et assistant.e de direction

  • BeeOdiversity srl/bv
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Vous cherchez un emploi qui revêt du sens au sein d'une équipe « fun » et souhaitez contribuer à protéger la biodiversité à l'échelle internationale...

Executive Assistant

  • via Arcadius
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe, Freelance, Durée déterminée, Indépendant
  • organise travel and accommodation
  • manage schedule, calendar and rescheduling requirements

un/une comptable

  • Look & Fin SA
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
CDI / Temps plein - Vous êtes motivé(e) et avez la volonté de rejoindre une dream team de 30 personnes animant une Fintech dynamique qui réalise 100%...

Un.e receptionniste, bilingue NL/à temps partiel

  • ATEC - Association for Cultural, Technical & Educational Cooperation asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Vous êtes une personne chaleureuse et avez le sens de l'accueil? Vous aimez le contact clients? Vous recherchez une fonction variée et près de chez...
  • 1
  • 2
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : office management à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 46 emplois à Bruxelles dans la catégorie "office management".