Offres d'emploi gestion administrative :   70 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Chef de projet Montage Mécanique & Manutention

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Assurer l’organisation, la coordination et le suivi des projets de la phase de discussion avec le...
  • Gérer le projet de A à Z : préparation des devis, supervision des dessins, planification des...

Support IT-administrateur système FR-ALL

  • Start People
  • Raeren
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister de premier et de deuxième niveau nos collaborateurs (helpdesk, téléphone, télémaintenance).
  • Créer la documentation du système.

Group Internal Auditor

  • John Cockerill
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Conducting internal audits across strategic, operational, financial, and cross-functional domains,...
  • Assessing the effectiveness and efficiency of the Group's internal control and risk management...

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de votre fonction de Commercial Interne (H/F/X), votre rôle est double : vous êtes en charge à la fois de la gestion des commandes et...

Chef d'équipe

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion d'équipe : Superviser, motiver et diriger une équipe de 4 personnes.
  • Mise en place des procédures : Développer et implémenter des procédures efficaces pour optimiser...

Responsable technique soudure et mécanique h/f/x

  • Start People
  • Philippeville
  • Durée indéterminée
  • Développer et maintenir la motivation et la cohésion au sein du groupe,
  • Gestion des prestations et des absences,

Technicien de conduite HVAC

  • Equans
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • contrôler journalièrement ses chantiers
  • suivi de la GTC (points de consigne…)

Employé Back Office

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez et analysez l'information (documents liés aux achats, à la vente, à la facturation et...
  • Vous vérifiez et rédigez des offres de prix ;

Comptable Trésorerie (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous enregistrez les recettes et dépenses dans les journaux financiers selon les procédures...
  • vous gérez l'encaissement des recettes et/ou subsides ;

HR Officer

  • Bright Plus Halle
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Tu gères le suivi administratif du personnel des deux sites (absences, mutualités, saisies sur...
  • Tu assures la gestion de la paie de A à Z pour le personnel actif mais aussi pour les préretraités....

Employé Commercial Ventes Internes

  • Start People
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous apportez un service compétitif aux clients et au service de ventre externe, et assurez un flux...
  • Vous accompagnez activement les clients et collègues des ventes externes concernant les offre de...

Customer Service Support

  • Start People
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les commandes de votre portefeuille de clients B2B, et optimiser les relations avec la...
  • Assurer la gestion des prix pour garantir l'alignement avec les accords commerciaux.

Project Engineer

  • Start People
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Élaborer, mettre en œuvre et suivre le plan de sécurité pour garantir des conditions de travail...
  • Réaliser des études techniques approfondies, y compris la préparation de fiches techniques, de...

Employé logistique et facturation (H/F/X)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous contrôlez l'adéquation avec les bons de commandes des conditions de paiement et de livraison,...
  • vous introduisez des demandes de garanties bancaires en cas de nécessité (client en défaut de...

Chargé de recouvrement Français-Néerlandais

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Relances auprès des clients pour diminuer le délai de recouvrement et les soldes impayés
  • Expédition des copies de factures aux clients
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion administrative' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Commercial Interne

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Gérer un portefeuille de clients existants tout en établissant des relations solides avec eux, tout...
  • Assurer un suivi complet de chaque client, depuis la prospection initiale jusqu'à la conclusion des...

Assistant RH

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

HR Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Technicien Maintenance - Itinérant - Portes Automatiques

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous êtes responsable de l'exécution de la maintenance préventive, des dépannages et réparations...
  • Vous rédigez des rapports de service claires et les faites approuver par le client,

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

Secrétaire fr/nl/ang

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Traitement efficace des commandes entrantes et des demandes des clients.
  • Passage minutieux des commandes auprès de nos fournisseurs.

HR Officer FR/EN (H/F/X)

  • Robert Half
  • Verviers
  • Intérim
  • vous gérez le service du personnel et répondez aux questions des travailleurs ;
  • vous encodez et vérifiez les pointages des ouvriers à l'aide d'un fichier Excel ;

Chauffeur C transport interne

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Menin
  • Intérim option contrat fixe
De € 15 à € 16 par heure
  • Vous assurez les transports internes entre les 2 sites de Menen et vous vous occupez des démarches...
  • Vous chargez et déchargez les conteneurs.

Internal sales

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
En tant que lien central entre la production, les ventes et les clients, vous êtes responsable du traitement impeccable des commandes et de la...

Customer Support Engineer

  • CTRL-F International Recruitment
  • Nieuport
  • Durée déterminée, Starter
  • You will support customers with their technical support questions, drawing on your expertise and...
  • You help them order the right parts for the machines. 

Assistant.e marketing et administratif.ve

  • Client of Manpower
  • Erpent
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des réseaux sociaux afin de promouvoir les services proposés
  • Contribution aux activités marketing

Employé commercial interne

  • Start People
  • Angleur
  • Durée déterminée
En tant que Customer Officer h/f/x, vous contribuez à la gestion journalière des activités opérationnelles du service commercial.Vous réceptionnez...

Comptable Junior

  • Start People
  • Enghien
  • Durée indéterminée
Leader montial au sein des industriels depuis plus de 100 ans, notre client recherche un comptable junior (h/f/x) dans le cadre d'un remplacement...

Assistant(e) Commercial(e)

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
Notre agence Ago Tournai logistics&Industry recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Vos tâches seront : - Gestion des communications clients,...
  • 1
  • 2
  • 3
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion administrative ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 70 emplois dans la catégorie "gestion administrative".