Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Liège :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Coordinateur Technique Facilities

  • Cohezio
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Budget mobilité
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes responsable d'examiner, de résoudre et de gérer toutes les questions, tous les problèmes...
  • Vous rejoignez une équipe composée d’autres Coordinateurs techniques Facilities et vous êtes...

Employé Logistique

  • Profile Group
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Suivi de l’acheminement des marchandises du point de départ au point d’arrivée
  • Planification des transports

Employé logistique et facturation (H/F/X)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous contrôlez l'adéquation avec les bons de commandes des conditions de paiement et de livraison,...
  • vous introduisez des demandes de garanties bancaires en cas de nécessité (client en défaut de...

Employé Logistique & Planning FR/ALL

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Élaboration et vérification méticuleuse du planning de production, ainsi que la planification...
  • Analyse continue de la capacité de livraison et de l'état des stocks pour assurer une efficacité...

Employé Logistique

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vérification des bons de commande, conditions de paiement, de livraison et choix du mode de...
  • Réception, vérification, enregistrement et suivi des marchandises jusqu'à la livraison.

Employé Logistique & Planning

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée déterminée
  • Vente au comptoir (accueil des clients, conseils, gestion des paiements)
  • Encodage de commandes
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé logistique et facturation (H/F/X)

Robert Half est à la recherche d'un employé logistique et facturation (H/F/X) pour un de ses clients situé dans la région de Liège. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Intérim, Temps partiel
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est actif dans le secteur Industriel.

Employé logistique et facturation (H/F/X)

Description de la fonction

Dans le cadre de cette fonction d'employé logistique et facturation, vos responsabilités sont les suivantes:
  • vous contrôlez l'adéquation avec les bons de commandes des conditions de paiement et de livraison, mode de transport (vérification des lettres de crédit, …) et réalisez les demandes de modifications éventuelles ;
  • vous introduisez des demandes de garanties bancaires en cas de nécessité (client en défaut de paiement, …) ;
  • vous créez les dossiers pour en faire le suivi et l'archivage ;
  • vous recherchez et choisissez le moyen de transport adéquat pour assurer le cheminement des marchandises (flux sortants : clients, réparations, sous-traitants, …) de l'expéditeur au destinataire dans le respect des délais, coûts, conditions, … ;
  • vous êtes responsable de la réception, examen/vérification (type de cylindre, quantité, prix, délais, …), enregistrement et suivi jusqu'à la livraison ;
  • vous établissez et constituez les dossiers transport-marchandises (flux sortants) à partir des renseignements et instructions du client (lettres de crédit, …) : documents d'expéditions (factures pro-forma, lettres de transport, listes de colisage, certificats, attestations, …) et factures de vente ;
  • vous établissez les formulaires réglementaires relatifs à la déclaration en douane et au transit des marchandises ou mandatez les transporteurs le cas échéant ;
  • vous vérifiez et encodez le calcul des surcharges et compensations éventuelles et effectuez l'enregistrement des factures de vente et vous transférez l'information au service finance et comptabilité ;
  • vous gérez les relations avec les services des douanes et des assurances transport (hors litiges) ;
  • vous traitez et suivez les litiges de transport et/ou d'emballage ;
  • vous établissez le reporting de votre service (commandes reçues, facturées et expédiées) ainsi que pour le SPF Economie (nombre de cylindres, tonnage, montant facturé) de manière ponctuelle ;
  • vous réalisez le calcul des commissions des agents ;
  • vous êtes le premier contact des clients pour tout ce qui concerne les expéditions (délais, organisation des transports, …) et relayez les informations utiles au service commercial en cas de besoin ;
  • vous respectez les consignes de sécurité et les normes qualité de l'entreprise dans tous vos processus de travail.
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les compétences nécessaires pour ce poste sont les suivantes :
  • vous avez un Bachelier à orientation Supply Chain, Logistique ou une expérience équivalente ;
  • vous avez une bonne connaissance de l'anglais, autant à l'oral qu'à l'écrit ;
  • vous faite preuve d'une grande rigueur administrative ;
  • vous possédez de solides compétences en matière de pratiques commerciales internationales ;
  • vous démontrez de l'empathie dans votre communication avec les différentes parte prenantes ;
  • vous avez une bonne maîtrise du système informatique, tel que Microsoft Office (très bonne connaissance d'Excel), ERP.

Offre

Intéressé(e) par ce poste? Envoyez-nous dès à présent votre CV!

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des Guillemins 129
4000 Liège
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Liège dans la catégorie "Administration".