Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Namur :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ainsi que des clients ;
  • Vous encodez les commandes et effectuez la gestion des prix ;

Assistant Administratif et Commercial (h-f-x)

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous gérez l'administratif autour de la gamme de produits ;
  • vous gérez la chaine d'approvisionnement et vous passez les commandes achats en fonction des...

COMMERCIAL AUTOMOBILE

  • Manpower
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • Telemarketing : capacité à vendre des produits ou des services par téléphone
  • Soft Selling : capacité à convaincre les clients en douceur

Secrétaire Commerciale

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Rochefort
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez le processus allant de la commande à la facturation (Encodage de la commandes dans le système...
  • Assurez le suivi des livraisons post-enlèvement, alertez en cas d’anomalie et contribuer à la mise...

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

Sales assistant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Vous coordonnez la relation clients 
  • Vous rédigez des offres de prix 
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Marche-en-Famenne

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre partenaire est actif dans le secteur technique sur la région de Bouillon.

 

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

Description de la fonction

En tant que secrétaire commercial, vous faites partie de l'équipe vente. Concrètement, cela signifie que vous:


  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre

  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

  • Gérez les questions clients, les commandes, les traductions et le contrôle des prix pour les nouveaux catalogues

  • Aidez à la gestion des transports

Profil

Vous êtes le ou la future secrétaire commercial que notre client recherche, si vous:


  • Etes parfait bilingue  Néerlandais/Français ou doté d'un excellent niveau

  • Possédez une précédente expérience dans la gestion administrative des ventes

  • Recherchez une expérience impliquant des contacts

  • Polyvalent, vous aimez avoir des tâches variées

  • Etes résistant au stress



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

Dans le cadre de cette fonction de secrétaire commercial, notre client vous propose:


  • Un emploi en temps plein ou temps partiel (4/5 minimum)

  • Un CDI

  • Un salaire basé sur votre expérience assorti de chèques repas

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Namur dans la catégorie "Support vente & administration".