Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Namur :   6 jobs

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Sales Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ainsi que des clients ;
  • Vous encodez les commandes et effectuez la gestion des prix ;

Assistant Administratif et Commercial (h-f-x)

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous gérez l'administratif autour de la gamme de produits ;
  • vous gérez la chaine d'approvisionnement et vous passez les commandes achats en fonction des...

COMMERCIAL AUTOMOBILE

  • Manpower
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • Telemarketing : capacité à vendre des produits ou des services par téléphone
  • Soft Selling : capacité à convaincre les clients en douceur

Secrétaire Commerciale

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Rochefort
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez le processus allant de la commande à la facturation (Encodage de la commandes dans le système...
  • Assurez le suivi des livraisons post-enlèvement, alertez en cas d’anomalie et contribuer à la mise...

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

Sales assistant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Vous coordonnez la relation clients 
  • Vous rédigez des offres de prix 
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Unique Marche-en-Famenne

Secrétaire Commerciale

Intérim option contrat fixe, Temps plein
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Notre client est actif dans la recherche scientifique

Secrétaire Commerciale

Description de la fonction

Nous recrutons une secrétaire commerciale renforcer notre équipe administration des ventes composée de 3 collaborateurs. 



En tant que secrétaire commerciale, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion du processus de commande à facturation.



Concrètement dans le cadre de votre mission, vous :


  • Gérez le processus allant de la commande à la facturation (Encodage de la commandes dans le système ERP, vérification de la disponibilité des produits, communication en interne de la date prévue de livraison, transmission de la confirmation de commande, puis de la facture (y compris la facture partielle, si nécessaire).

  • Assurez le suivi des livraisons post-enlèvement, alertez en cas d’anomalie et contribuer à la mise en œuvre d’une solution de secours si nécessaire.

  • Agissez comme support à l'équipe commerciale pour répondre aux demandes de prix, pour les relance clients.

  • Gérez la partie administrative des dossiers en ce qui concerne les appels d'offres ainsi que la rédaction des documents techniques tels que documents douaniers, contrats et licences d’importation, certificats de toute nature. Dans cadre également, vous aidez l'équipe commerciale à mettre à jour la base de données clients.

  • Finalement, vous aidez la comptabilité dans l'encodage de données simples.

Profil

Vous êtes la prochaine secrétaire commerciale que notre client recherche si vous:


  • Possédez un diplôme de suppérieure à orientation commerciale ou administration 

  • Possédez une expérience dans une fonction similaire

  • Une connaissance de la réglementation des douanes et du transport de marchandises est un atout

  • Possédez de bonnes connaissances de l'Anglais niveau B1 minimum. Toute autre langue étant un atout.

  • Rigoureux, vous êtes doué pour ce qui concerne des documents techniques  demandant un haut degré de précision

  • Teamplayer, votre esprit d'équipe vous permet de garantir la synergie du service et de garantir son bon fonctionnement en cas de congé ou d’absence de collègue.

  • Investi,  vous travaillez du mieux que vous le pouvez!



Personne n'est comme vous, et cela vous rend Unique à 100 %. Sûrs de nos bons résultats en matière de diversité et d'inclusion, nous misons en toute confiance sur vos solides compétences.

Offre

En plus de rejoindre une société familiale avec un esprit PME, voici l'offre liée à cette fonction de secrétaire commerciale:


  • Un salaire basé sur l'expérience

  • Des chèques repas de 8 euros

  • Des frais de transport avantageux

  • Un 13ème mois

  • Une prime de performance correspondant à un salaire de plusieurs semaines

  • Une formation continue

  • 12 jours de compensation en plus des congés légaux.



Cette emploi est à pourvoir en temps plein (40H00) ou en 4/5 et est en vue d'un engagement CDI ou CDi directement en fonction de la disponibilité du ou de la candidate.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Namur dans la catégorie "Support vente & administration".