-
Robert Half
-
Bruxelles
- Intérim
- Vous assurez le support administratif quotidien de plusieurs managers (gestion des agendas,...
- Vous êtes responsable de la gestion et de la coordination des dossiers administratifs et des flux...
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Durée déterminée
- Greet visitors with professionalism and courtesy
- Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Ensures the daily relationship and follow-up with the external service providers of office;
- Monitoring of the budget and purchases in liaison with the head office accounting departments ;
-
Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
-
Bruxelles
Garantizar el cumplimiento de las acciones y actividades establecidas en el marco lógico del proyecto y el cumplimiento de los procedimientos...
Durant 6 mois, tu viendras en soutien au pôle communication de Communa, composé d'Amélie et Camille. Ce pôle a pour mission de raconter et de...
En tant qu'ascensoriste, vous êtes reponsable de l'entretien et des réparations des ascenseurs dans la région de Bruxelles et du Brabant Flamand. ...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities• First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;• Coordinate...
-
Unique Brussels
-
Auderghem
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par an
- The assistant will be the first point of contact for callers and visitors and will be responsible...
- The successful candidate will also provide general support to the day-to-day running of the office...
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Support the sector group manager in management and advocacy activities
- Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers
-
STICS Asbl - Service pour la Transformation, l'Innovation & le Changement Social
-
Schaerbeek
- Durée indéterminée
Développe des actions de soutien et d'accompagnement collectifs et personnalisés pour et avec les entreprises sociales ; Soutient l'émergence, la...
-
Sodexo Belgium SA
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
Votre rôle au cœur de l'expérienceEn tant que Team Leader, vous serez le moteur de notre engagement envers l'authenticité, la responsabilité partagée...
-
Sodexo Belgium SA
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
Votre rôle au cœur de l'expérienceEn tant que Team Leader, vous serez le moteur de notre engagement envers l'authenticité, la responsabilité partagée...
-
Coop IT Easy cvba
-
Saint-Gilles
Pour la moitié du temps, tu seras chargé·e du développement commercial, l'autre moitié de ton temps sera dédiée à la gestion de projet....
-
DENTSPLY Implants
-
Plusieurs régions
- Durée indéterminée
- Devenir un expert du portefeuille CAD/CAM et des centres de traitement de Dentsply Sirona.
- Réaliser ou dépasser les objectifs convenus et les objectifs personnels conformément aux processus...
-
OSEA Solutions srl
-
Anderlecht
PENSEZ INTELLIGENTDéléguez vos tâches administratives et personnelles à un expert dédié, pour un quotidien simplifié et une gestion optimale de votre...
-
AustinBright
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 3.500 à € 5.000 par mois
- Traitement des factures et paiements :
- Réception, vérification et traitement des factures fournisseurs.
-
Austin Bright
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
- Gestion de dossiers : Prise en charge d'environ 40 dossiers, principalement des dossiers de...
- Clôture des comptes annuels : Préparation des bilans, comptes de résultats, etc.
-
Belfius Bank NV/SA
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Durée indéterminée
En tant que Private Banker, vous êtes le représentant du Private Banking auprès de tous vos clients et vos prospects. Vous travaillez en étroite...
-
Écolo J Asbl
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
écolo j recrute un·e chargé·e de projets.Iel assure ses fonctions sous la responsabilité de la coordinatrice et en proche collaboration avec le reste...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- Serve as the first point of contact for the company.
- Provide administrative support across the organization.
-
parking.brussels - Parkeeragentschap van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
En tant que People & Process Manager, vous rejoindrez le département Gestion client & Communication, et plus particulièrement le service clientèle....
-
Centres Arc-en-Ciel Asbl
-
Watermael-Boitsfort
En tant qu'assistant·e logistique, il·elle assure le suivi logistique des récoltes, projets et évènements d'Arc-en-Ciel. Sous la direction des...
-
Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
-
Woluwe-Saint-Lambert
- Durée indéterminée
L'unité de psychopathologie adultes accueillent jusqu'à 24 patients avec possibilité de 2 isolements. 4 lits sont actuellement réservés aux urgences...
-
Sodexo Belgium SA
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
En tant que Facility Coordinator, les tâches suivantes relèvent de votre responsabilité:Services Facility : Vous apportez un support au FM Manager et...
-
Sodexo Belgium SA
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
En tant que Collaborateur(trice) Cleaning & Vending à Bruxelles, vous êtes responsable des tâches suivantes :Vous êtes chargé(e) du nettoyage des...
-
Coopcity Asbl
-
Saint-Gilles
- Durée indéterminée
Développe des actions de soutien et d'accompagnement collectifs et personnalisés pour et avec les entreprises sociales ; Soutient l'émergence, la...
-
Coopcity Asbl
-
Saint-Gilles
D'inspirer, rassembler et accompagner les entrepreneurs et entrepreneures socialesbruxellois et bruxelloises d'aujourd'hui et de demain ; De...
-
Robert Half
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
- you organize and coordinate board of directors, shareholders and advisory committee meetings;
- you are responsible for clear and concise communication towards investors and be a first point of...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
- Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...
-
Home Invest Belgium
-
Woluwe-Saint-Lambert
Responsable de maintenance et d'exploitation. Gérer le portefeuille attribué (immeuble résidentiel avec des activité productives au rdc). Les...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.