Offres d'emploi bureau :   530 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Office Coordinator

  • Pharma Nord BVBA
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Answering phone calls and providing professional customer service
  • Performing invoicing tasks and maintaining records

Office Manager

  • Attentia
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Téléphonie et planification : répondre aux appels téléphoniques et planifier les employés pour la...
  • Accueil et gestion de la salle d'attente : Accueillir les clients et gérer la salle d'attente.

Office Manager

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques et accueillez les clients ;
  • vous êtes en charge de la préparation des salles de réunions et de la bonne tenue de celles-ci ;

Office Assistant pour un Service Financier prestigieux (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par an
  • Assurer la gestion quotidienne du bureau et le soutien administratif ;
  • Organiser et coordonner les réunions et les événements internes ;

Directeur de bureau Bruxelles

  • Acerta
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que people manager, vous visez, avec les team leads et les experts, à éviter les situations...
  • En collaboration avec le directeur régional et l'account manager, vous assumez la responsabilité...

Office Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
Dans une équipe de trois de personnes, vos responsabilités seront les suivantes : Vous êtes affectée en priorité à l'audit : * Vous assurez le suivi...

Office Manager

  • Datadobi
  • Wilsele
  • Durée indéterminée
  • Organizing company events
  • Assisting the marketing department for EMEA and APJ marketing events

Collaborateur au bureau d'études

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Elaboration des offres, prise de renseignements sur lesproduits et établissements des schémas...
  • Contact téléphonique avec les clients et fournisseurs.

Dessinateur.trice Bureau d'études

  • Actief Interim Philippeville
  • Momignies
  • Durée indéterminée
  • Assurer la conception des plans d'article client et des éléments d'équipement moulerie en...

Collaborateur bureau d'étude

  • Actief Interim Charleroi
  • Montignies-sur-Sambre
  • Intérim option contrat fixe
  • L'étude des dossiers et la remise de prix pour des projets d'agencement 
  • La réception des cahiers de charges ainsi que la vérification des informations pour l'élaboration...

Office Assistant(e)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous assurerez la gestion des courriers entrants et sortants et veillerez à la bonne gestion de la...
  • vous préparerez les dossiers administratifs et réaliserez des recherches documentaires ;

Assistant de bureau d'avocat

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée déterminée
De € 1.100 à € 1.300 par an
  • Gestion des événements et de la facturation
  • Administration des réseaux sociaux et utilisation avancée de la suite MS Office

EMPTY

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Mouscron
En tant que responsable opérationnel et final de l’agence située à Mouscron, vous avez l’opportunité de créer une agence à succès!Votre tâche...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Bring a general administrative support (reception of office supplies, filing of contracts, update...
  • Organize events, i.e. the practicalities (hotel, venue, catering, …) for the different meetings 

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'bureau' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Office assistant HQ

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Lummen
  • Tu es le premier point de contact de l’entreprise. Tu accueilles les visiteurs (internes comme...
  • Tu contribues à la gestion du courrier interne et externe.

Responsable bureau d'études

  • Actief Interim Philippeville
  • Momignies
  • Durée indéterminée
  • Vous serez amené à :- étudier les cahiers de charge, choisir les méthodes, participer à la...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.200 par mois
• Managing agendas • Managing phone calls, emails and correspondence• Arranging travels• Managing expense notes• Organising meetings • Preparing...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Receiving, sorting and distributing incoming mail.
  • Receiving and processing electronic mail.

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
General responsibilities:Reporting to the Administration Manager, the Office Manager’s main responsibility will be to organise and coordinate office...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.200 à € 3.500 par mois
  • Coordinate the office, keep the supplies at level, maintain office filing systems (e.g. time...
  • Schedule meetings, set up the agenda, take minutes and support the preparation of presentations for...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Office Manager

  • Start People
  • Baulers
  • Intérim option contrat fixe
?? Nouvelle opportunité urgente : Office Manager (h/f/x) – Bilingue Anglais/FrançaisPour notre client  situé à Nivelles, nous recherchons un Office...

directeur / directrice de bureau

  • Parte Beheer - Parte Nv
  • Anvers
En tant que responsable de bureau, vous serez responsable des performances opérationnelles et commerciales de votre bureau. Vous serez le moteur de...

Chargé de projet pour le Service Provincial du Tourisme Chef de bureau administratif

  • Province de Luxembourg
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
Service : Service Provincial du Tourisme, un·e chargé·e de projet (chef de file) dans le cadre du projet européen INTERREG Ardenne Tourisme...

Grade chef de bureau administratif

  • Province de Luxembourg
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
un·e chargé·e de projet (chef de file) dans le cadre du projet européen INTERREG Ardenne Tourisme Compétences (ATC). Le projet ATC fait partie du...

Technicien Bureau d'études

  • Tessenderlo Group NV
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Dans le cadre des objectifs du service Bureau d'Etudes Industriel, contribue au meilleur service aux clients en :- Étudiant et proposant, dans le...

Field Service Engineer H/F

  • Fichet Group
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous effectuez l'entretien et les réparations des systèmes électroniques de sécurité et de gestion...
  • Vous êtes responsable des interventions qui vous sont confiées.

Career Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Career Officer, vous participez au développement de la gestion de carrière au sein de notre département RH. Vous mettez en œuvre toute...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : bureau ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 530 emplois dans la catégorie "bureau".