Offres d'emploi Direction & gestion :   256 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant Store Manager

  • HR Officer
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Mariage
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

Directeur des Ressources Humaines ( m/f/x) A7

  • Administration communale de Koekelberg
  • Koekelberg
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gestion des services ( Soft et Hard Rh)
  • Gestion de l’équipe

Responsable d'équipe Sales

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous participez à la mise en œuvre de la stratégie sur le terrain et déclinez les objectifs...
  • Vous maîtrisez la performance en définissant et en suivant les indicateurs clés de performance pour...

Secrétaire Général.e Adjoint.e

  • Union Nationale des Mutualités Neutres (UNMN)
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Vous assistez la secrétaire générale et apportez les informations nécessaires à la prise de...
  • Vous contribuez à l’élaboration et la mise en œuvre des plans stratégiques et vous les implémentez.

Operation Engineer - Brussels Airport

  • Equans
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • organiser les horaires de présence des chefs d'équipe et des techniciens, et préparer les fiches de...
  • évaluer les employés, fixer des objectifs et vérifier les avantages pour la rémunération

Directeur Général – Travaux d’accès difficile H/F

  • Selescope Media
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • 13ème mois
  • Rattaché à notre Président fondateur, vous rejoignez l’équipe de Direction de notre Groupe.
  • Au sein de la structure que vous pilotez, vous assurez la poursuite de notre stratégie de...

Directeur de bureau Bruxelles

  • Acerta
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que people manager, vous visez, avec les team leads et les experts, à éviter les situations...
  • En collaboration avec le directeur régional et l'account manager, vous assumez la responsabilité...

DIRECTEUR ADMINISTRATIF

  • GBS
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le directeur administratif est responsable de la gestion opérationnelle, financière et administrative du Groupement et il accomplit ces tâches en...

Team Manager Concierges (M/F/X)

  • BinHôme
  • Uccle
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Vous encadrez et coordonnez une équipe d’environ 24 personnes (fixation des objectifs, contrôle,...
  • Vous visitez régulièrement les bâtiments et contrôlez leur état et leur entretien ;

Ingénieur industriel

  • Vivaldis
  • Péruwelz
  • Durée indéterminée
  • Assister au Kick-Off interne/externe
  • Coordonner la revue de validation P&ID

Freelance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Administration & Office ;
  • Service client ;

Femme de ménage

  • Vivaldis
  • Clavier
  • Intérim
  • en collaboration avec l'équipe d'encadrant sur place, vous vous occuper de nettoyage des différent...
  • Ponctualité et fiabilité.

Finance Business Partner - Secteur FMCG - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 55.000 à € 70.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
  • Gestion P&L Complet sur le BELUX
  • Business Controlling, Cost, Business analyst, Commercial Controlling

Engineering & Design Manager

  • Verdon
  • Courcelles
  • Durée indéterminée
De € 5.000 à € 8.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Coûts forfaitaires
Pour notre site de Courcelles, nous recherchons un Engineering Manager.En tant qu'Engineering Manager, vous aurez l'opportunité stimulante de...

Coordinateur de patrouilleurs région de Liège

  • VAB
  • Alleur
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Travail à domicile
  • En tant que Coordinateur régional, vous dirigez une équipe d'une quarantaine de patrouilleurs à...
  • Vous coachez, motivez et développez votre équipe de manière axée sur les personnes et les tâches....
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Head of Change Management

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Map and segment relevant stakeholder populations impacted by the change;
  • Assess the change impact on each population and develop a clear perspective on the ‘what’s in it...

Chef de projets - Hainaut & Liège

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
Cet éventail de tâches vous intéresse-t-il ?Organiser et coordonner les chantiers de A à Z dans un souci de qualité, de sécurité et de rentabilité,...

International Key Account Manager FR/NL/EN (h/f/x)

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Développement commercial : Vous développerez notre activité avec les comptes désignés à travers...
  • Relations clients : Vous établirez et maintiendrez des relations solides et durables avec nos...

Monteur des panneaux façade sur chantier

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Vous partez d'un schéma technique pour voir comment les différentes pièces doivent être assemblées.
  • Vous assemblez les pièces en aluminium sur le chantier.

Caisse/réassort

  • AGO Jobs & HR
  • Eghezée
  • Intérim

Vendeur(se) boulangerie

  • AGO Jobs & HR
  • Wezembeek-Oppem
  • Intérim
Pour une boulangerie qui va prochainement ouvrir ses portes à Wezembeek-Oppem, nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(se) afin de garantir le...

Vendeur(se) boulangerie

  • AGO Jobs & HR
  • Grez-Doiceau
  • Intérim
Pour une boulangerie qui va prochainement ouvrir ses portes à Grez-Doiceau, nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(se) afin de garantir le...

Vendeur(se) boulangerie

  • AGO Jobs & HR
  • Céroux-Mousty
  • Intérim
Pour une boulangerie qui va prochainement ouvrir ses portes à Ceroux-Mousty, nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(se) afin de garantir le...

CAISSIER(E)

  • AGO Jobs & HR
  • Wavre
  • Intérim
Pour une grande surface située près de Ottignies-Louvain-la-Neuve, nous sommes à la recherche d'un(e) caissier(ère).Votre mission :Gestion de la...

Manoeuvre h/f/x

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Leadership Exemplaire: En plus de votre travail quotidien de monteur, vous dirigerez et encadrerez...
  • Excellence Opérationnelle: Vous surveillerez de près le rendement et la qualité du travail de votre...

Débiteur / Tailleur de pierre

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Débiter les blocs de pierre en suivant les spécifications et les plans fournis.
  • Utiliser les outils et machines spécifiques (scies, perforatrices, polissoirs, etc.) en respectant...

Manoeuvre

  • Start People
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe
  • Découper des plaques et des tuyaux.
  • Procéder à l'assemblage des pièces.

Ingénieur Process

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée indéterminée
  • Superviser et gérer les lignes de production en intervenant en cas de dysfonctionnement mais...
  • Optimiser les processus en analysant les processus de production et en proposant des pistes...

ébavureur

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • À l'ébavurage :
  • Au marquage :

Chef d'équipe

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
De € 15 à € 16 par heure
  • Vous réalisez les installations électriques dans le domaine tertiaire (écoles, hôpitaux,...
  • Vous bénéficiez d'une large autonomie et responsabilité dans la préparation et la réalisation de...
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directeur / directrice de bureau

  • Parte Beheer - Parte Nv
  • Anvers
Temps partiel ou temps plein
Chez Parte, nous travaillons d'arrache-pied pour écrire notre histoire de croissance; en effet, la croissance fait intrinsèquement partie de qui nous sommes et de là où nous voulons aller. Dans le cadre des futures acquisitions que nous réaliserons au sein de l'organisation, nous sommes actuellement à la recherche de responsables de bureaux dans différentes régions de Belgique pour encadrer cette expansion.
Êtes-vous prêt à jouer un rôle clé en tant que responsable de bureau dans la croissance et la professionnalisation de Parte, un réseau dynamique et en pleine expansion de bureaux de syndics ? Dans cette fonction de gestion stimulante, vous serez responsable de la direction quotidienne de l'un de nos bureaux (nouveaux), avec un accent particulier sur l'atteinte de résultats durables, la gestion des équipes et l'expansion continue de notre organisation.
Parte est un réseau de bureaux de syndics de premier plan, spécialisé dans la prestation de services de gestion immobilière de haute qualité à travers la Belgique. Avec un fort accent sur l'innovation et la professionnalisation, nous soutenons nos bureaux locaux avec les dernières solutions en termes de logiciel et stimulons la croissance de notre organisation par le biais d'acquisitions ciblées et d'une expansion naturelle. Nos collaborateurs sont au cœur de notre succès, et nous investissons continuellement dans leur développement et leur bien-être.

directeur / directrice de bureau

Description de la fonction

En tant que responsable de bureau, vous serez responsable des performances opérationnelles et commerciales de votre bureau. Vous serez le moteur de la mise en œuvre de notre stratégie d'entreprise, de l'amélioration des processus et de l'optimisation de nos services. Vous veillerez à ce que votre équipe contribue au maximum aux objectifs de l'entreprise et vous les soutiendrez dans leur développement professionnel.
Vous serez responsable de :
Réaliser les objectifs de croissance et d'expansion de votre bureau, en veillant à la productivité et à la rentabilité du bureau.
Garantir la qualité de nos services en utilisant de manière optimale les outils logiciels disponibles et en soutenant votre équipe dans l'application de ces technologies.
Diriger et inspirer votre équipe. Vous créez un environnement de travail positif et productif où les collaborateurs se sentent valorisés et motivés.
Servir de niveau d'escalade pour les questions complexes et représenter le bureau au sein de l'organisation plus large.
Construire des relations solides avec les parties prenantes externes pour renforcer la position de Parte sur le marché. Vous faites cela en étroite collaboration avec le directeur régional.

Profil

Un manager pratique avec de solides compétences en leadership.
Une expérience dans la gestion d'équipes au sein d'un environnement dynamique et en croissance.
Une forte capacité d'analyse et une affinité avec les aspects financiers, juridiques et opérationnels de la gestion immobilière.
Une expérience en gestion du changement et en optimisation des processus est un atout.
Une formation supérieure ou une expérience équivalente, de préférence dans un rôle de management dans l'immobilier ou un domaine connexe.
Our offer
Un rôle clé au sein d'une organisation ambitieuse et en forte croissance.
La possibilité de contribuer à l'expansion de Parte et au développement de notre société.
Un soutien de nos services centraux et l'accès aux derniers outils logiciels et à la Parte Academy.

Offre

Un package de rémunération attractif et un environnement de travail flexible avec une attention portée à l'équilibre travail-vie personnelle.jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1050 Ixelles" et "1300 Wavre".