Vous accueillez les clients avec le sourire ;Conseiller les clients de manière adéquate et professionnelle;Réceptionner les produits et les vérifier...
Vous cherchez un emploi de 'Vente en magasin, Vente - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.
Chaque semaine, plus de 5 000 personnes trouvent leur bonheur professionnel grâce à notre Alerte emploi.
Nous sommes à la recherche d'un(e) étudiant(e) boucherie pour rejoindre notre équipe dynamique à Spy Vous travaillerez en étroite collaboration avec...
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.
Recevez les nouveaux jobs du type "Vente en magasin" via e-mail
Le job a été sauvegardé
Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.
Fermer
Précédent
de
Suivant
Assistant Store Manager
HR Officer
Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
Durée indéterminée, Starter, Temps partiel ou temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
ALDI Belgique actif depuis 1976 fait partie du groupe internationale ALDI Nord. Au total, nous avons 450 magasins et 7 sièges régionaux. En tant qu'entreprise forte, dynamique, internationale et en croissance, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collègues. Avec nos chiffres d'ancienneté élevés, idéaux forts et notre culture d'entreprise agréable, c’est amusant de travailler chez nous.
Assistant Store Manager
Description de la fonction
Pour nos magasins situés dans les provinces du Namurois, Brabant Wallon, Hainaut et Liégeois, nous cherchons des Assistants Store Manager. Vous jouez un rôle crucial dans le fonctionnement quotidien du magasin :
Vous assurez un service efficace à la caisse
Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis
Grâce à vous, le magasin est toujours parfaitement en ordre et nos clients peuvent faire leurs courses avec plaisir
Vous aidez nos clients avec le sourire
Vous travaillez en étroite collaboration avec le Store Manager
Vous remplacez le Store Manager en son absence. Dans ce cas, vous êtes responsable de la gestion du magasin sous toutes ses facettes :
Ouverture et fermeture du magasin
Vous managez et encouragez l’équipe à donner le meilleur d’elle-même
Vous supervisez efficacement le travail dans le magasin
Profil
Vous savez gérer une équipe et une première expérience dans la vente est un plus.
Le client a toujours la priorité pour vous et une approche aimable et orientée client va de soi
Vous n’hésitez pas à mettre la main à la pâte et êtes précis dans votre travail
Vous prenez des initiatives et aimez avoir d’importantes responsabilités
Vous avez de grandes capacités d’organisation
Vous êtes flexible et travailler régulièrement le samedi n’est pas un problème pour vous
Offre
Assurance groupe
Chèques-repas
Intervention dans les frais de deplacement
Mariage
Formations
13ème mois
Bonus de performance
Pécule de vacances
Congés rémunérés supplémentaires
Congé d'ancienneté
Vous aurez un salaire attractif, de nombreux avantages supplémentaires, une formation approfondie et un travail stimulant. Mais ce qui nous distingue vraiment, c’est notre famille ALDI : des collègues qui rendent chaque journée unique, une dose nécessaire d’amusement et un environnement de travail très agréable !