-
Start People
-
Milmort
- Intérim option contrat fixe
- Gérer les communications (appels, mails) et proposer des solutions adaptées aux interlocuteurs.
- Assurer la gestion administrative quotidienne des ouvriers et sous-traitants sur chantier.
-
Actief Interim Verviers
-
Eupen
- Avec les chefs d'atelier, vous êtes en contact avec les clients, réalisez les offres, vous êtes...
- Vous traitez les commandes et développez la construction en DAO ou adaptez les plans existants.
-
Actief Interim Charleroi
-
Aiseau-Presles
- Remise de prix
- Planification et Suivi : Planifier les itinéraires et les horaires des véhicules (50), en tenant ...
Aller sur les différents chantiers pour effectuer les missions demandéesEncodage des achats, facturation, ventesEtablir les déclarations de...
Vérification et soutien à l'encodage des factures d'achats, extraits bancaires,...Suivi et contrôle de la facturation clientsSuivi du paiement + des...
-
Unique Huy
-
Huy
- Intérim option contrat fixe
- Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions;
- Gestion administrative globale et traitement des appels;
-
Actief Interim Libramont
-
Bastogne
- Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et courtoisie.
- Gérer les demandes d’entretien et de réparation des véhicules, planifier les rendez-vous.
Vous serez au cœur des opérations, offrant un service client de qualité et une gestion administrative rigoureuse. Vos principales responsabilités...
-
Vivaldis
-
Seraing
- Durée indéterminée
Etes vous le receptionnaire auto que nous recherchons ? * Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour nos clients pour tous les aspects techniques...
-
Actief Interim Tournai
-
Kain
- Accueillir les clients avec courtoisie et les installer à leur table
- Prendre les commandes et conseiller les clients sur les choix du menu
-
Vivaldis
-
Namur
- Durée indéterminée
* Accueillir chaleureusement nos clients au téléphone ainsi qu'au comptoir et les diriger vers le collaborateur adéquat. * Préparer les ordres de...
-
Actief Interim Philippeville
-
Froidchapelle
- Intérim option contrat fixe
- Assurer la sécurité des clients et le respect des consignes dans l'établissement
- Accueillir personnellement et chaleureusement lesclients dont l’arrivée est tardive et/ou le départ...
-
Unique Liège Office
-
Bressoux
- Intérim option contrat fixe
- La gestion de toute la facturation
- L’encodage des factures achats et ventes
-
Unique Brussels
-
Watermael-Boitsfort
- Intérim option contrat fixe
Jusqu'à € 3.000 par mois
- Oversee Council meeting operations.
- Ensure Council Members have information and materials required for a valuable Council experience.
-
Start People
-
Evere
- Durée indéterminée
- Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
- Provide underwriting support to the office manager
-
Unique Mt Saint Guibert
-
Court-Saint-Etienne
- Intérim option contrat fixe
- Conseiller : Accompagnez nos clients dans le choix de produits et services adaptés à leurs besoins.
- Assister : Facilitez leurs achats et gérez leurs commandes avec précision.
-
Vivaldis
-
Marche-en-Famenne
- Intérim
* Vous préparez les pièces; * Vous accueillez les clients; * Vous réalisez des devis et des offres de prix; * Vous êtes en charge de la...
-
Unique Liège Office
-
Engis
- Durée déterminée
- Support aux commerciaux : Préparer des offres de prix pour des chantiers et des projets spécifiques.
- Gestion des données CRM : Consigner tous les accords, tarifs, et offres dans Salesforce, et...
Vos tâches au quotidien dans 2 volets : * Mise en place et suivi d'un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements de...
-
Unique Marche-en-Famenne
-
Marche-en-Famenne
- Intérim option contrat fixe
De € 2.234 à € 3.000 par mois
- Accueillir les clients physiquement et par téléphone avec professionnalisme.
- Gérer le planning des rendez-vous à l’aide d’outils informatiques dédiés.
-
Client of Manpower
-
Lontzen
- Intérim option contrat fixe
- Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous et déplacements.
- Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais. La...
-
Unique Brussels
-
Molenbeek-Saint-Jean
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
- Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;
-
Vivaldis
-
Mouscron
- Durée indéterminée
* L'employé logistique en gestion des stocks externes et des douanes participe à l'organisation et à la gestion des expéditions/transferts et aux...
-
Unique Seneffe
-
Boussoit
- Durée déterminée
- Vous accueillez, conseillez et servez des clients (particuliers et professionnels de la...
- Vous contrôlez la location lors de la récupération du matériel loué
-
Unique Brussels
-
Molenbeek-Saint-Jean
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
RESPONSIBILITIES & TASKS Support K&I Director and Deputy Director for any administrative tasks Travel support: travel booking (flights, trains,...
-
Unique Tournai Office
-
Celles (Ht.)
- Durée indéterminée
- Coordonner et planifier : Responsable de l’organisation du planning des chauffeurs et de la gestion...
- Suivi et conformité : Suivre les consommations, contrôler les absences/congés et veiller à la...
-
Unique Brussels
-
Ixelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.600 par an
• Assurer le suivi et le classement des mails entrants ;• Gérer les agendas des avocats du département et suivi des deadlines ;• Gérer les contacts...
-
Q jobs
-
Saint-Ghislain
- Intérim
Etant attaché(e) au responsable de la gestion commerciale : - Vous gérez la partie administrative / commerciale clients et transports : facturation,...
-
Client of Manpower
-
Liège
- Intérim option contrat fixe
- Filtrer les demandes reçues de manière prioritaire avant de les adresser
- Gérer les différents agendas des personnes concernées, mais aussi organiser leurs voyages (hôtels,...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
ADMINISTRATIF:- Suivi de dossiers - Suivi administratif : rédaction et suivi des contrats- Suivi logistique : organisation des transports,...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.