Offres d'emploi affairs :   171 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR Manager

  • Unique Select Wallonie
  • Mons
  • Durée indéterminée
  • Assurer la gestion et l’administration du personnel de tout le personnel, incluant la gestion du...
  • Gérer les recrutements de A à Z, vous participez aux entretiens de sélection

Procurement Specialist

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous collaborez avec les clients internes des lignes d'activités de Credendo pour vous informer de...
  • Vous accompagnez les clients internes dans leurs processus d’achats et vous les aidez à définir la...

Employé Commercial

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
Offre d'emploi : Employé Commercial Interne (h/f/x)Nous recherchons un Employé Commercial Interne (h/f/x) parfait bilingue néerlandais/français pour...

Sales Representative

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En collaboration avec votre manager, vous élaborez un plan d'action commercial pour votre région...
  • Vous planifiez des visites quotidiennes chez vos clients – en moyenne 7 par jour – afin d'atteindre...

Associé(e)/Fiduciaire Bruxelles/120000-240000?/an

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Leadership Stratégique : Participer activement à la direction stratégique de la fiduciaire,...
  • Expertise Comptable et Fiscale : Fournir une expertise approfondie en matière de comptabilité et de...

District Manager

  • Aldi Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Atteindre un chiffre d'affaires optimal en mettant en place des stratégies efficaces
  • Gérer et inspirer une équipe de Managers de Magasin.

Gestionnaire de Chantier

  • Michael Page
  • Ath
Notre client, une entreprise familiale et moderne dans le secteur de la construction, est reconnu pour son expertise dans la réalisation de projets...

Assistant de direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Vous organisez les voyages d’affaires des responsables hiérarchiques et du personnel ;
  • Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;

Inside Sales Representative

  • Robert Half
  • Louvain
  • Intérim
  • vous assurez la coordination entre les clients européens et le siège situé aux États-Unis ;
  • vous êtes l'interlocuteur principal pour les clients B2B, situés principalement en Grande-Bretagne...

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l'agenda et de la boîte aux lettres : programmation de réunions, de déjeuners...
  • Délais et suivi : planifier les délais dans les différents dossiers et assurer le suivi.

TUI Représentant(e) Touristique | Travail à l'étranger

  • TUI
  • Etranger
  • Durée déterminée
  • Contrats saisonniers ou permanents disponibles avec possibilité de travailler en hiver.
  • Assurance maladie privée avec Allianz ou Sanitas incluse.

Responsable de la Comptabilité et RH

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Préparation des états financiers mensuels, trimestriels et annuels
  • Responsable de la comptabilité des actifs, y compris les écritures de clôture

Assistant Marketing - Temporaire

  • Bright Plus International Talents
  • Diegem
  • Durée déterminée
  • Gestion et optimisation du site web : Effectuer des mises à jour du site, mener des audits pour...
  • Test d'acceptation par l'utilisateur (UAT) : Soutenir les tests d'acceptation des utilisateurs pour...

Employé mobilité

  • Bright Plus Liège
  • Flémalle
  • Durée déterminée
  • Vous êtes en charge de la centralisation des demandes du personnel du Groupe en matière de voyages ;
  • Vous définissez le moyen de transport le plus approprié en fonction des paramètres et des règles...

La commune employé d'administration 3 mois

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
En tant qu'employé d'administration au sein du service Affaires générales, vous collaborez, sous l'autorité de la Directrice générale f.f, à la...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'affairs' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Service Delivery Manager Support

  • AbAKUS IT-Solutions Belgium PGmbH
  • Eupen
Service client et support :Agir en tant que support client de première ligne/helpdesk. Gérer la boîte aux lettres partagée, classer les e-mails et y...

Lead Buyer

  • John Cockerill Services - John Cockerill Environment
  • Seraing
Intégrez notre équipe en tant que Lead Buyer et contribuez au succès de nos projets industriels ambitieux !Nous recherchons un(e) professionnel(le)...

ment d’un EMPLOYE ADMINISTRATIF pour le Cabinet du Bourgmestre

  • Ville de Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
Composé de deux personnes, le Cabinet du Bourgmestre joue un rôle essentiel ayant pour double objectif : apporter le support administratif nécessaire...

Offre d’emploi Directeur pour le SRG Clair Matin

  • Oeuvres Sociales de l'Armée du Salut en Belgique asbl - Leger des Heils - The Salvation Army EU Affairs Office
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Les Œuvres Sociales de l'Armée du Salut en Belgique ASBL recherchent un Directeur (f/h) pour le SRG Clair Matin, CDI temps plein.Responsabilités et...

Employé de magasin - région Bruxelles

  • Kaercher
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous êtes co-responsable de la gestion quotidienne du Kärcher Center.
  • Vous êtes le visage du magasin et le premier point de contact pour nos clients (B2B et B2C).

MARKETING & COMMUNICATIONS OFFICER

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Concevoir et mettre en ouvre le plan marketing et de communication pour la Belgique et le...
  • Développer du contenu marketing conforme, attrayant et actualisé ainsi que des sites web locaux.

Dealer Sales Representative

  • HIAB
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
De € 5.000 à € 6.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Augmenter le chiffre d'affaires des services par des ventes ciblées et un soutien personnalisé ;
  • Utiliser la base installée pour attirer de nouveaux clients pour les produits de services...

Secrétaire de Direction

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
Dans le cadre de votre fonction de secrétaire de direction (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes :Vous centralisez et gérez les demandes...

Account Manager

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
Cet éventail de tâches vous intéresse-t-il ?En tant qu'Account Manager, vous vous concentrez sur le maintien de relations à long terme avec les...

secretaire chantier

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous serez en charge du suivi administratifs des différents chantiers en cours ;
  • vous êtes le point de contact administratif pour les chargés d'affaire ;

Account Manager

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
Cet éventail de tâches vous intéresse-t-il ?En tant qu'Account Manager, vous vous concentrez sur le maintien de relations à long terme avec les...

IT Domain Lead

  • NN Insurance
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Vous développez un plan IT détaillé pour parvenir à un paysage IT avancé, axé sur le ROI, pour...
  • Vous montrez du leadership dans un domaine IT orienté vers les affaires pour lancer et organiser...

2024 - Responsable d'atelier (H/F) - Région de La Louvière

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.700 par mois
  • Gestion de l'atelier : coordination des activités d'usinage de précision, maintenance industrielle...
  • Management : encadrement et formation continue des techniciens.

Responsable d'atelier

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.700 par mois
Organiser et coordonner les activités de l'atelier pour assurer le respect des délais et des standards de qualité.Manager et encadrer une équipe de...

Business Architect

  • bMonkeys
  • Ixelles
Le département Market & Asset (M&A) a en charge, notamment, le suivi du bon déroulement end to end des interactions multilatérales entre les services...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : affairs ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 171 emplois dans la catégorie "affairs".