Offres d'emploi Gestion de magasin, Direction générale - Namur :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée, Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congé d'ancienneté
  • Vous garantissez une satisfaction élevée de la clientèle en permanence
  • Vous managez et encouragez votre équipe à donner le meilleur d’elle-même jour après jour

District Manager

  • Aldi Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Atteindre un chiffre d'affaires optimal en mettant en place des stratégies efficaces
  • Gérer et inspirer une équipe de Managers de Magasin.

Responsable Atelier Mécanique Industrielle

  • Actief Interim Philippeville
  • Walcourt
  • Durée indéterminée
  • Développer et maintenir la motivation et la cohésion au sein du groupe
  • Sur base de cahiers de charge, planifier et organiser la production
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de magasin, Direction générale - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable Parcs & Jardins

  • Actief Interim Philippeville
  • Philippeville
  • Durée indéterminée
  • Sur base des contrats clients et offres signées, planifier et organiser le travail des équipes :
  • Tonte, taille, élagage, débroussaillage, aménagement, création, plantation, pose de clôtures, ....

Assistant(e) site manager en station-service

  • Actief Interim Namur
  • Assesse
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client actif dans la région de Namur nous recherchons un(e) assistant.e manager pour travailler en station-service.Vous avez un faible...

Responsable de Magasin/Gérant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Manager et accompagner une équipe de 8 à 15 collaborateurs, en veillant à ce qu’ils bénéficient des...
  • Planifier et coordonner les activités du magasin afin d’offrir une expérience client optimale. Vous...

Responsable de Service pour son SRJ « Pleins Champs »

  • Foyers pour Jeunes et Adultes asbl - Institut de Schattin
  • Schaltin
  • Durée indéterminée
En tant que membre du Conseil de direction élargi, et sous la supervision du directeur du département « Jeunes », vous serez responsable du...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

District Manager

  • Aldi Gembloux
  • Gembloux
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be
ALDI Belgique, membre du groupe international ALDI Nord, est présent sur le marché de la grande distribution depuis 1976. Forts de notre dynamisme et de notre présence internationale, nous comptons actuellement 450 magasins et 7 sièges régionaux. En tant qu'entreprise en constante expansion, nous sommes continuellement à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre notre équipe. Chez nous, l'ancienneté est valorisée, nos valeurs sont solides et notre culture d'entreprise est agréable. Travailler chez ALDI, c'est non seulement rejoindre une entreprise stable et en croissance, mais aussi faire partie d'une équipe où l'épanouissement professionnel est au cœur de nos préoccupations.

District Manager

Description de la fonction

En tant que district manager, tu es responsable de la performance globale d'un ensemble de ± 7 magasins répartis dans les provinces du Namurois, du Liégeois, du Hainaut et du Brabant Wallon.

Ton rôle essentiel est de garantir le succès opérationnel et financier, en veillant à ce que chaque magasin atteigne son chiffre d'affaires maximal et fonctionne de manière optimale. Voici un aperçu détaillé de tes responsabilités :
  • Atteindre un chiffre d'affaires optimal en mettant en place des stratégies efficaces
  • Gérer et inspirer une équipe de Managers de Magasin.
  • Favoriser un environnement de travail positif et motivant, encourageant le développement professionnel et personnel de chaque membre de l'équipe.
  • Assurer une supervision minutieuse des opérations quotidiennes dans chaque magasin pour garantir l'excellence opérationnelle et l'application des procédures établies.
  • Créer un environnement positif dans chaque magasin
  • Planifier efficacement les ressources humaines pour garantir une occupation optimale du personnel dans chaque magasin.

Profil

  • Tu es titulaire d'un diplôme de master ou d'un bachelier.
  • Tu as un talent commercial et tu excelles dans ce domaine.
  • Grâce à ton leadership naturel, tu guides et influences positivement tes équipes.
  • Tu as d'excellentes compétences organisationnelles pour gérer efficacement les tâches et les projets.
  • Tu es proactif et tu assumes volontier des responsabilités importantes.
  • Tu restes calme dans toutes les situations, même sous pression.
  • Tu es flexible et disponible, être souvent sur le route n'est pas un problème pour toi !

Offre

Chez ALDI, on te propose bien plus qu'un salaire attractif et des avantages exceptionnels.
Nous t'accueillions dans la famille ALDI, où la solidité de nos relations se reflète dans des taux d'ancienneté remarquablement élevés.
Au-delà de la rémunération compétitive et des avantages supplémentaires, tu auras droit à une formation approfondie pour débuter avec confiance et succès.
Ce qui rend vraiment unique notre environnement de travail, c'est notre culture d'entreprise distinctive.
Chez ALDI, on partage des idéaux forts et on entretient une dynamique où chaque jour est rendu unique par des collègues engagés. L'atmosphère stimulante et la culture d'entreprise agréable font de nous bien plus qu'un simple lieu de travail. Rejoins-nous pour faire partie d'une équipe où tu ne seras pas seulement un employé, mais un membre à part entière de notre famille.

Information pratique

Intéressé(e) ?
Postuler en ligne.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Français, Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Namur.