Offres d'emploi administratif :   45 jobs

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Junior level assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Assist with day-to-day administrative tasks, including scheduling meetings, managing calendars, and...
  • Organize and maintain files, records, and office supplies.

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Office Manager for an European Federation

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
  • Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Assist the Marketing & Communications Manager and Association Volunteers with scheduling meetings,...
  •  Prepare and maintain marketing materials, including presentations, reports, and documentation.

Conseiller statut social et fiscal

  • Acerta Starters & Indépendants
  • Jambes
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
Le conseiller en statut social et fiscal est responsable de la gestion et du traitement des questions des clients et des comptables relatives au...

Mobile Payroll Advisor - Bxl - Wallonie

  • Acerta
  • Bruxelles-Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous évaluez de manière critique les données salariales fournies par le client et complétez...
  • Vous avez une vue d’ensemble des processus de déclaration liés au processus de traitement des...

Assistant RH et Payroll

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous gérez de manière autonome la paie ;
  • vous assurez le suivi et la mise en œuvre des réglementations sociales et fiscales liées à la...

Secrétaire en construction MI-TEMPS (H/F/X)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 3.200 par mois
Dans le cadre de nos missions pour un client spécialisé dans le secteur du bâtiment, nous recherchons un(e) Secrétaire de chantiers pour gérer...
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Payroll Officer

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
  • Devenir l'expert attitré des dossiers, en acquérant une connaissance approfondie de chaque client.
  • Gérer de manière efficace et précise la paie, en assurant le traitement des salaires dans les...

Payroll Officer FR/NL

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 16 par heure
Vous effectuez des tâches d'administration de la paie pour diverses entreprises. Votre travail consiste à calculer le salaire et les retenues légales...

Payroll Officer FR/NL

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 16 par heure
Vous effectuez des tâches d'administration de la paie pour diverses entreprises. Votre travail consiste à calculer le salaire et les retenues légales...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
  • General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
  • Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;

Étudiant(e) RH

  • Start People
  • Herstal
  • Job d'étudiant
  • Recrutement en volume et ciblé pour des postes dans le secteur logistique.
  • Entretiens individuels et organisation de sessions d'information pour les candidats.

Gestionnaire payroll

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez le processus complet du calcul des salaires pour nos clients et plus précisément...
  • Vous assurez le suivi des documents sociaux ;

Consultant Interim Stagiaire

  • Manpower
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • accueil téléphonique des clients et candidats
  • encodage/mise à jour des dossiers candidats
  • 1
  • 2
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