Offres d'emploi administratieve duizendpoot - Bruxelles :   47 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire de dossiers juridiques

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez des dossiers de récupération d’indus vis-à-vis des membres et des prestataires de soins...
  • Vous gérez des dossiers de saisie et de cession à charge des prestataires de soins.

Gestionnaire de dossiers (h/f/x) service médical de l'union nationale

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous renforcez l’équipe pour le traitement administratif de dossiers relatifs à l’incapacité de...
  • Vous êtes la personne de contact entre nos mutualités, les organes de l’INAMI et les prestataires...

Service Center agent - Employé administratif - pour AMP (bpost company) à Anderlecht

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Facturation manuelle dans le système SUMO. Par exemple, pour les suppléments avec les journaux pour...
  • Corrections de factures erronées suite à des disputes sur lesquelles, par exemple, les chiffres, le...

Job | Gestionnaire de Dossiers-Expert en Vérification de la Titularité | Anvers

  • Belfius
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Es-tu à la recherche d'un poste passionnant et varié dans un environnement dynamique au sein d'une équipe enthousiaste? As-tu de l'affinité avec le...

Gestionnaire paramédical

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous êtes prêt à devenir notre nouveau Gestionnaire paramédical ?Dans ce rôle, vous êtes responsable de l’évaluation et du traitement correct des...

Gestionnaire contrat de maintenance

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que Gestionnaire de Contrats de Maintenance au sein du département Rolling Stock, votre mission est de...

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.

Gestionnaire de projets pour le service Plan Bruit (h/f/x) (Réf. 2023-A53)

  • Bruxelles Environnement
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Garderie pour enfants
Vous travaillez au sein du service Plan Bruit de la Division Autorisations et Partenariats à la mise en œuvre des actions engagées par la Région...

Manager Loans & Debts Market (NL/ENG)

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • As Manager Loans & Debts Market, you will use your knowledge in the field of corporate finance and...
  • Together with your colleagues from the Corporate Banking offices, you will look for new financing...

Gestionnaire de dossiers hypothécaires

  • Patronale Life
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Préparation des documents, tels que les projets d'actes, à fournir au notaire.
  • Suivi administratif avant et après l'exécution de l'acte authentique, avec une attention...

Gestionnaire Réseau Tram

  • Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB)
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
Contenu de la fonctionVeiller à la qualité du service offert sur l’ensemble des lignes du district ainsi qu’au bon fonctionnement des...

Client Administrator (Advocatenkantoor)

  • Walters People Belgium
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Open jij cliëntendossiers en volg je ze administratief op tot aan sluiting;
  • Verstuur en klasseer jij de ereloonstaten en creditnota's;

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Freelance - Payroll Officer

  • Bright Plus Brussel
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Vous calculez et traitez les salaires des employés avec précision, en vous assurant que les...
  • Vous entretenez et mettez à jour les dossiers du personnel, en veillant à ce que toutes les...

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par mois
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratieve duizendpoot - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

Area Sales Manager France & Benelux - Industrial HVAC

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 70.000 à € 85.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • asserting the local presence of the company in France : connecting with existing clients &...
  • following up on leads and clients requests to identify commercial growth opportunities

Project Consultant - Employé Administratif(ve)

  • Bright Plus Brussel
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de répondre aux questions reçues par e-mail, sur le site web et par courrier,...
  • Vous envoyez des invitations aux invités et suivez qui vient.

Business Development & Special Projects Administrator

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
  • Collaborating with Senior Managers to create and update metrics reports, including quarterly...
  • Arranging calls across time zones.

Account Manager

  • Unique BXL Urban
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Gérer votre portefeuille client de départ
  • Découvrir et prospecter des futurs clients potentiels

Assistant Shop Manager M/V region Woluwe

  • AGO Jobs & HR
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim
En tant qu'Assistant Shop Manager Damart, vous êtes membre actif et moteur de votre équipe que vous animez avec votre Shop Manager. Vous la motivez...

Payroll officer

  • Client of Manpower
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Le poste de Spécialiste de la Paie (International) nécessite de gérer l'ensemble du processus de paie pour plusieurs pays, y compris la collecte des...

Project Manager for Chatbot Solutions Analysis and Strategy Development

  • USG Professionals
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Conduct a throrough analysis of the current chatbot solutions
  • Research and benchmark state-of-the-art chatbot solutions

Payroll officer

  • Manpower
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Le poste de Spécialiste de la Paie (International) nécessite de gérer l'ensemble du processus de paie pour plusieurs pays, y compris la collecte des...

PROJECT MANAGER: MARKETING & COMMUNICATIONS (ENGLISH)

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
  • Via a virtual project management platform, manage the scheduling/flow of external and internal...
  • Develop marketing campaigns for the different projects and events happening along the year.

employé administratif

  • Client of Manpower
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer et mettre à jour la base de données des articles: 
    • Adapter les prix des articles
    • Créer de nouveaux articles

Gestionnaire Admnistratif de Chantier

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Assurer le suivi administratif de la facturation, en veillant au respect des procédures établies...
  • Collaborer étroitement avec le comptable pour la gestion des documents comptables et le suivi des...

Gestionnaire de fichiers

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 3.000 par mois
  • En tant que gestionnaire de dossiers, vous gérez votre propre portefeuille de clients.
  • Vous suivez les dossiers de vos clients de A à Z, de la conciliation des changements de carrière au...

Employé Administratif Scanning

  • Start People
  • Evere
  • Durée déterminée
De € 13 à € 13,5 par heure
  • Tri du courrier selon les directives des clients
  • Analyse et interprétation des documents

Secrétaire/ Employé(e) administratif

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien et assistance à une équipe d'avocats
  • Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratieve duizendpoot à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 47 emplois à Bruxelles dans la catégorie "administratieve duizendpoot".