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Service Center agent - Employé administratif - pour AMP (bpost company) à Anderlecht

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Facturation manuelle dans le système SUMO. Par exemple, pour les suppléments avec les journaux pour...
  • Corrections de factures erronées suite à des disputes sur lesquelles, par exemple, les chiffres, le...

Metteur en main automobile

  • Client of Manpower
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
Nous sommes à la recherche d'un Metteur en main de véhicules (h/f/x) pour Bruxelles.Il s'agit d'un contrat de remplacement qui peut être prolongé par...

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  • Centre Medical du Val srl
  • Woluwe-Saint-Pierre
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Service Center agent - Employé administratif - pour AMP (bpost company) à Anderlecht

Durée déterminée, Temps plein
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AMP?

AMP (bpost group) est la plus grande société de distribution de presse en Belgique. A partir de 5 sites de distribution et de bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie, nous desservons 5.000 points de vente de presse et distribuons 425.000 magazines et 260.000 journaux par jour. Aujourd'hui, nous renforçons encore notre position en développant la distribution de livres et de produits alimentaires et de boissons.
AMP n'est pas seulement le leader du marché de la distribution de la presse, mais aussi l'un des plus grands employeurs de ce secteur en pleine évolution. Nous sommes constamment à la recherche de jeunes lions et de professionnels expérimentés, avec une seule exigence : une passion irrépressible pour les médias et retail ! Vous souhaitez donner un élan à votre carrière dans une entreprise stable où les valeurs humaines sont très appréciées ?
Vous êtes attiré par le monde dynamique de la presse et vous n'avez pas peur de vous investir dans un projet d'envergure ? Vous êtes le talent que nous recherchons. Contactez-nous dès aujourd'hui!

Service Center agent - Employé administratif - pour AMP (bpost company) à Anderlecht

Description de la fonction

L'équipe Service Center au sein du département commercial est chargée du suivi administratif et de la facturation aux éditeurs du transport des abonnements aux journaux et magazines livrés aux abonnés au niveau national.
Fonction
Nous recherchons un Service Center agent pour rejoindre l'équipe actuelle à notre siège à Anderlecht pour une variété de procédures et de tâches administratives:
Suivi de la facturation

  • Facturation manuelle dans le système SUMO. Par exemple, pour les suppléments avec les journaux pour lesquels l'information est reçue par e-mail de la part de tous les éditeurs.

  • Corrections de factures erronées suite à des disputes sur lesquelles, par exemple, les chiffres, le taux, etc. ne sont pas corrects.

  • Les éditeurs envoient le poids des journaux, suppléments ou magazines à transporter, que l'équipe du centre de services doit enregistrer dans le système, ce qui permet d'assurer le suivi de la facturation.


Traitement des plaintes

  • D'une part, vous validez les causes des plaintes après que les bureaux les ont rempli la cause.

  • D'autre part, vous assurerez également le suivi (escalade) des plaintes reçues par la boîte aux lettres.

  • Certaines plaintes peuvent être résolues par vous-même dans le système Sumo, par exemple parce que l'adresse de l'abonné n'a pas été enregistrée correctement,...


Application des règlements aux revues reconnues

  • Vous traiterez les demandes (modifications) d'un nombre déterminé de revues (+/- 800 demandes par an).


Enregistrement dans SUMO

  • Vous contribuerez à la création de nouveaux éditeurs, de nouveaux titres et de nouveaux codes d'édition dans le système.


Permanence téléphonique

  • Vous répondez aux appels entrants sur le numéro de téléphone mis à la disposition des éditeurs. Le nombre de téléphones représente environ 5 % de votre temps de travail.


Soutien et flexibilité au sein de l'équipe

  • Vous remplacez vos collègues en cas d'absence ou pendant les périodes de congé, mais aussi, par exemple, en cas de pic de travail à traiter au sein de l'équipe.

Profil

Profil :

  • Vous parlez couramment le néerlandais et le français.

  • Vous travaillez avec précision et respectez les délais.

  • Vous êtes motivé(e) et déterminé(e) à mener à bien les tâches qui vous sont confiées.

  • Vous avez une bonne maîtrise des programmes MS Office (tels qu'Excel, entre autres).

Offre

Offre :

  • Nous vous proposons un contrat à temps plein 37h/semaine, à commencer avec un contrat à durée déterminée de 6 mois, dans un environnement de travail logistique passionnant et varié, au sein de notre siège social à Anderlecht.

  • Vous travaillerez 7h24min par jour (= hors pause non rémunérée de 30 min).

  • Horaire du lundi au vendredi (selon votre préférence) :

    • Soit de 8h36 à 16h30

    • Soit de 9h00 à 16h54



  • Après la période de formation, il est possible de travailler via télétravail jusqu'à un maximum de 3 jours si nécessaire.

  • Un package salarial selon le barème PC200 de la classe C qui tient compte de votre expérience professionnelle antérieure et des avantages extra - légaux (tels que des chèques-repas de 8€/jour, une assurance hospitalisation à charge de l'employeur, des éco-chèques, une prime de secteur, une contribution au transport privé selon PC200, un remboursement à 100% des transports publics, un chèque Saint-Nicolas pour les enfants de moins de 14 ans, 22 jours de congé, une indemnité de télétravail de 50€ nets...).

Information pratique

Vicky De Roo
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Néerlandais, Français

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