-
Unique BXL Urban
-
Forest
- Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.600 par mois
- Informe les clients sur les nouvelles tendances du marché et la mise en scène d'événements
- Identifie les besoins du client et propose des solutions génériques ou spécifiques au client.
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
- Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
- Processing various documents.
-
Actief Interim Tournai
-
Tournai
- Intérim option contrat fixe
- Vous assurez le processus complet du calcul des salaires pour nos clients et plus précisément...
- Vous assurez le suivi des documents sociaux ;
-
Accent
-
Liège
- Durée indéterminée, Starter
De € 3.500 à € 3.520 par mois
- Rédiger des fiches techniques et établir les dossiers DU ;
- Effectuer les vérifications des métrés sur les plans (premier état d'avancement) ;
-
Robert Half
-
Liège
- Intérim
- vous encodez les commandes ;
- vous préparez les notes d'envoi ;
-
Accent
-
Brabant wallon
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
Que ferez-vous concrètement?Soutenir activement le(s) chef(s) de projet dans leurs fonctions.Cela comprend :? préparer et transmission du planning...
-
Accent
-
Liège
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
Afin de soutenir notre croissance et de renforcer notre département Achats nous cherchons actuellement un.e Assistant.e Achats.Vous intégrez une...
-
Accent
-
Bruxelles
- Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
En tant que Sales Support Coordinator, vous ferez partie d'une équipe de vente dynamique. Vous serez l'un des piliers de nos activités de vente à...
-
Neyrinck & Carrette, Notaires Associés
-
Jette
- Durée indéterminée, Starter
- Vous travaillez en collaboration avec les juristes pour la fixation des actes, les formalités de...
- Etude de deux notaires et d’une vingtaine de collaborateurs
-
Start People
-
Evere
- Durée déterminée
De € 13 à € 13,5 par heure
- Réception documents de type RH.
- Analyse et interprétation des documents
-
Robert Half
-
Liège
- Intérim
- Vous encodez des données relatives aux factures, paiements et données clients et vérifiez qu'il n'y...
- Vous créez et encodez de nouveaux dossiers et de nouvelles données dans notre logiciel comptable ;
-
Accent
-
Liège
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- En tant que représentant du service clientèle, vous êtes le point de contact essentiel pour les...
- Vous gérez un portefeuille spécifique de clients, ce qui implique de les assister dans leurs...
-
Start People
-
La Louvière
- Intérim option contrat fixe
- Gestion des dépenses et du budget : Définir les dépenses à venir, établir et suivre le budget...
- Suivi comptable : Tenir les comptes de la copropriété, réaliser les contrôles trimestriels ou...
-
Asap La Louvière
-
Plusieurs régions
- Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Pour notre partenaire, je suis actuellement à la recherche d'un Payroll Officer afin de renforcer l'équipe des Ressources Humaines en place. Vous...
-
Unique Kortrijk Office
-
Courtrai
- Intérim option contrat fixe
? Le téléphone est votre allié numéro un !? Vous aimez discuter et convaincre ?? Vous avez un esprit commercial et orienté résultats ?Alors rejoignez...
-
Actief Interim Tournai
-
Péruwelz
- Intérim option contrat fixe
- Accueil et intégration des nouveaux employés
- Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire
-
Unique Brussels
-
Auderghem
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
- Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Collaborate with all staff to ensure the smooth execution of projects and initiatives.
- Communicate with programme participants, stakeholders, and partners as needed.
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Gestion de la ligne téléphonique principale
- Traitement des boîtes mails principales, dispatching des informations aux services concernés
-
Robert Half
-
Bruxelles
- Intérim
Votre rôle en tant que gestionnaire de commandes : * Prise de commandes (tel, mail, courrier) et enregistrement des commandes dans SAP ; * Suivi des...
-
Start People
-
La Louvière
- Intérim option contrat fixe
- Etre l'interface de contact entre les clients et les sociétés fournisseurs de services
- Rechercher et fournir aux clients les services adéquats selon le motif de l'intervention à...
-
Accent
-
Liège
- Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 2.600 par mois
Vous êtes responsable de la gestion du planning et des livraisons des véhicules neufs et d'occasions ;Vous assurez la gestion du transport des...
-
Unique Libramont
-
Arlon
- Intérim option contrat fixe
- Contribues au bon fonctionnement et au développement de la société
- Effectues diverses tâches administratives et opérationnelles
-
Unique Brussels
-
Schaerbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
- Scheduling meetings and appointments;
- Taking minutes at meetings;
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
- General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
- Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;
-
Start People
-
Ypres
- Intérim option contrat fixe
- Recrutement : Vous recruterez des travailleurs temporaires tels que des ouvriers de production et...
- Administration : Vous vous occupez des inscriptions, tenez les dossiers à jour, gérez les plannings...
-
Unique Braine l'Alleud Office
-
Nivelles
- Intérim option contrat fixe
- Rédiger des actes juridiques et des procédures
- Réaliser des opérations de gestion administrative (agenda, courrier, facturation, demande...
-
Unique Brussels
-
Haeren (Bru.)
- Durée déterminée
De € 3.200 à € 3.400 par mois
- Provide secretarial and administrative support including agenda management, filing, filtering...
- Follow up pro-actively on correspondence, outstanding replies and actions resulting from meetings.
-
Unique Huy
-
Huy
- Durée indéterminée
- Devenir l'expert attitré des dossiers, en acquérant une connaissance approfondie de chaque client.
- Gérer de manière efficace et précise la paie, en assurant le traitement des salaires dans les...
-
Acerta
-
Laeken (Bru.)
- Durée indéterminée
- Vous coachez (en termes d'attitude de service), vous coordonnez et vous évaluez les collaborateurs...
- Vous contrôlez, avec les Payroll Advisor Experts, les connaissances des activités payroll au sein...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.