Offres d'emploi administratie :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Directeur(-trice) Administratif(-ve) et Financier(-ière) (H/F/X)

  • CNP Saint-Martin
  • Dave
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • 13ème mois
  • Gardien de la conformité : Vous veillez à ce que toutes nos activités soienten phase avec les...
  • Chef d'orchestre des budgets : Vous élaborez et suivez nos budgets comme un maestro dirige son...

DIRECTEUR ADMINISTRATIF

  • GBS
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le directeur administratif est responsable de la gestion opérationnelle, financière et administrative du Groupement et il accomplit ces tâches en...

Assistant.e administratif.ve (temporaire)

  • Attentia
  • Gand
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Rédaction et suivi des dossiers médicaux, extraire des données médicales à partir d'un outil...
  • Soutien administratif aux infirmiers et médecins.

HR Officer / HR Business Partner

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers administratifs du personnel.
  • Vous assurez la permanence RH (répondre aux questions du personnel par téléphone, e-mail …).

Finance Specialist

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous encodez les paiements et factures fournisseurs dans le système comptable ;
  • Vous êtes en charge de la gestion des dépenses et des rapports financiers qui y sont liés ;

Order Entry Officer FR/NL

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Ensurethat orders are taken and productsdeliveredcorrectly
  • Workcloselywith the salesrepresentatives

Experienced Executive Administrator

  • Bright Plus International Talents
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International talents recherche un administrateur exécutif expérimenté pour une association européenne du secteur médical à son siège à...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratie' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé(e) logistique - Hainaut

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes.
  • Vous êtes en charge du suivi des expéditions et des livraisons, en français et en anglais ;

Call Agent Médico-Technique FR/NL

  • Unique Tournai Office
  • Ath
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 2.600 par mois
  • Répondre aux appels et mails qui arrivent à la centrale téléphonique
  • Informer les patients et les clients 

Call Agent - Services Médico-Techniques

  • Actief Interim Ath
  • Lessines
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels et aux e-mails des clients et patients.
  • Fournir des informations claires et précises, et conseiller sur les meilleures options de...

HR Assistant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Gestion administrative des dossiers du personnel, y compris les assurances groupe et...
  • Gestion de la paie avec le secrétariat social

Adjoint.e Logistique Clients

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
À partir de € 2.500 par mois
  • Gérer, organiser de manière complète, cohérente et économique les interventions (commandes...
  • Contrôler la bonne exécution des interventions par les opérateurs et, le cas échéant, prendre les...

Office Manager & HR Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist finance and HR in the setup process and welcoming of new employees
  • Manage the car fleet
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratie ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois dans la catégorie "administratie".