Offres d'emploi administratie _en_ secretariaat - Liège :   98 jobs

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Payroll and Administration Manager

  • Michael Page
  • Liège
  • Gérer les dossiers du personnel / Obligations légales (+Veille Juridique)
  • Etablir les contrats de travail (établissement, suivi, suspension, rupture)

HR ADMINISTRATION OFFICER

  • WFS
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Gérer l'administration du personnel, y compris le traitement des mouvements du personnel (entrées,...
  • Rédiger, envoyer et suivre les documents administratifs légaux (contrats, avenants, certificats,...

Assistante administrative

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous vous occupez de l'accueil téléphonique et de l'accueil des visiteurs ;
  • vous assurez la collecte et le traitement des documents requis pour le transport ;

Responsable Paie et Administration du Personnel

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Mettre les bonnes compétences au bon endroit pour accompagner la croissance de l'entreprise...
  • Assurer le suivi juridique des dossiers.

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les visiteurs et répondez aux appels entrants.
  • Vous gérez les factures entrantes et le suivi des notes de frais de manière optimale.

Gestionnaire Clients - Liège

  • Cohezio asbl
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Secrétaire français/néerlandais

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous prenez en charge les demandes d'analyses en les encodant dans le système informatique du...
  • vous scannez et encodez les échantillons ;

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Secrétaire Comptable

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • vous êtes en charge de l'encodage des pièces comptable ;
  • vous préparez les déclarations TVA pour la fiduciaire externe ;

Secrétaire Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • l'encodage des factures d'achat ;
  • l'encodage des extraits bancaires via CODA ;

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la gestion des appels entrants et le traitement des e-mails, en répondant aux diverses demandes des...
  • le traitement des factures fournisseurs et d'achat, ainsi que la préparation des rappels de...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la réception des commandes chaque jour et leur transmission aux différents fournisseurs ;
  • la préparation des commandes pour les achats de matériel nécessaires ;

Secrétaire de Direction

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
Dans le cadre de votre fonction de secrétaire de direction (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes :Vous centralisez et gérez les demandes...

secretaire chantier

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous serez en charge du suivi administratifs des différents chantiers en cours ;
  • vous êtes le point de contact administratif pour les chargés d'affaire ;
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Assistant médical administratif (Liège)

  • Mutualités Libres
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Compensation de repas
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • l'accueil et l'accompagnement des membres le jour de leur convocation
  • la préparation du planning des consultations pour les MC et CP

Payroll Officer

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez de manière autonome le traitement des paies en assurant l'ensemble des opérations liées...
  • Vous contrôlez, validez et êtes le garant de l'exactitude des données déclaratives mensuelles, en...

Employé juridique administratif I Liège

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gestion et organisation des dossiers juridiques
  • Rédaction et mise en forme de documents légaux (contrats, accords, notes de synthèse)

Assistant de direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Vous organisez les voyages d’affaires des responsables hiérarchiques et du personnel ;
  • Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la réception, le traitement et l'encodage des commandes ;
  • l'établissement des factures ;

Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous rédigez des notes destinées à être diffusées aux ouvriers ;
  • vous mettez sous plis les fiches de paie et les acomptes ;

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous répondez aux appels téléphoniques des patients ainsi qu'aux collègues sur le terrain ;
  • vous traitez des commandes liées aux soins médicaux des patients ;

Employé administratif

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Saisie et encodage de données sans le système AX
  • Encodage des commandes

Assistant administratif

  • Start People
  • Milmort
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les communications (appels, mails) et proposer des solutions adaptées aux interlocuteurs.
  • Assurer la gestion administrative quotidienne des ouvriers et sous-traitants sur chantier.

TECHNICIEN ASSURANCE QUALITE

  • Triangle Talent
  • Verviers
  • Durée indéterminée
Définition et Surveillance de la QualitéVous élaborez et mettez en œuvre des mesures d'assurance qualité, en surveillant leur efficacité tout au long...

Employé Administratif multilingue

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels externes : réception, tri et transmission d’appels dans plusieurs langues.
  • Support administratif divers : rédaction de courriers, gestion d’agendas, organisation de réunions,...

Employé administratif Français/Allemand

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
  • Gérez les mails (boite mails générale), les appels téléphoniques, le courrier interne externe
  • Accueillez les fournisseurs, clients et autres visiteurs

Employé(e) administratif(ve) et commercial(e) bilingue FR/NL

  • Actief Interim Huy
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim option contrat fixe
  • Contact avec les clients
  • Encodage des commandes

Responsable Administratif (H/F/X)

  • Q jobs
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim
Parmis vos tâches :RH- Gérer le suivi des maladies- Gérer le suivi administratif- Planification de travail- Déclaration de chômage- Support & back up...

Employé Administratif

  • Unique Verviers
  • Dison
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer la gestion administrative des dossiers clients (création, suivi et mise à jour) ;
  • Préparer, traiter et suivre les commandes, de leur réception jusqu’à la facturation ;
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