Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Helpdesk Officer M365

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

Input Output Control Engineer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant qu'Input Output Control Engineer, vous travaillez au sein de l'équipe "Production", sous la responsabilité de la direction "Platform &...

Support Applicatif Niveau 1 / 2

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • IT Support:
  • Traiter les demandes des utilisateurs internes et externes à l'aide de canaux multiples (outil de...

Chargée d'assistance (Automotive) shift

  • Vivaldis
  • Bruxelles
* Sur le plateau d'assistance, vous êtes responsable de l'accueil téléphonique de nos assurés qui ont besoin d'assistance, * Vous guidez le...

Technicien Support IT

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
* Réception et gestion des demandes d'assistance : Répondre aux appels ou tickets des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques (problèmes de...

Access@Brussels Les profils recherchés

  • WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
elève de la division préparatoire de l'Ecole Royale MilitaireElève pilote - cadre auxiliaireElève pilote + Etudiant en sciences de l'ingénieur...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Technicien Support IT

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 7 jours pour postuler

Technicien Support IT

Description de la fonction

* Réception et gestion des demandes d'assistance : Répondre aux appels ou tickets des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques (problèmes de connexion, dysfonctionnements logiciels ou matériels).
* Diagnostic des pannes : Identifier et analyser les causes des dysfonctionnements à distance ou sur place. Cela peut inclure des problèmes liés aux ordinateurs, aux imprimantes, aux réseaux ou aux logiciels.
* Résolution des problèmes : Fournir des solutions adaptées aux incidents signalés, que ce soit en guidant l'utilisateur ou en intervenant directement sur les machines ou systèmes concernés.
* Escalade des problèmes complexes : Transférer les incidents plus complexes ou récurrents à des niveaux de support supérieurs ou à des équipes spécialisées (administrateurs systèmes, ingénieurs réseaux).

Profil

Qualités Personnelles:
* Connaissances systèmes : Maîtrise des systèmes d'exploitation courants (Windows, IOS, MS 365, VMWARE, … ).
* Compétences réseau : Connaissance de base des réseaux (TCP/IP, DNS, DHCP, VPN), des configurations de routeurs/switches, des pare-feu et des réseaux locaux (LAN).
* Compétences matérielles : Savoir diagnostiquer les différents problèmes techniques
* Outils de support à distance : Utilisation des logiciels de prise en main à distance (comme TeamViewer, Teams) pour assister les utilisateurs à distance.
* Sécurité informatique : Connaissance des bonnes pratiques en matière de sécurité informatique, gestion des antivirus et protection des données.

Expérience et Formation :
* Formation : Un diplôme en informatique (secondaire ou supérieur)
* Expérience : 3 ans d' expérience préalable dans un poste de support technique.
* Certifications (optionnel mais apprécié) : Microsoft Certified Professional (MCP), ITIL.

Offre

* Localisation facile d'accès sur notre site de Bruxelles
* Un package salarial attractif en fonction d ' expérience
* Un contrat à durée indéterminée si ta mission intérim est réussie
* De nombreux avantages extralégaux, après 6 mois d'ancienneté au sein de l' entreprise
* Une autonomie et des responsabilités au sein d'une équipe motivée
* Une ambiance conviviale et familiale au sein d'une société centenaire en pleine croissance
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6791 Athus" et "1060 Saint-Gilles".