Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

IT Incident Manager

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • IT Service Management (Service Level Management, Service Desks, Incidents, Changes, Service...
  • End Point Support (support de deuxième ligne)

Input Output Control Engineer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant qu'Input Output Control Engineer, vous travaillez au sein de l'équipe "Production", sous la responsabilité de la direction "Platform &...

Helpdesk Officer M365

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

Support Applicatif Niveau 1 / 2

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • IT Support:
  • Traiter les demandes des utilisateurs internes et externes à l'aide de canaux multiples (outil de...

IT Support Officer 2nd Line

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
L'équipe Service Desk est chargée de traiter les demandes de première ligne, de gérer les stations de travail et est responsable des environnements...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Helpdesk & support - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

IT Service Desk Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant qu’IT Service Desk Officer, vous intégrez l’équipe en charge du support 1ère ligne pour environ 1500 utilisateurs internes et externes. Vos...

Chargée d'assistance (Automotive) shift

  • Vivaldis
  • Bruxelles
* Sur le plateau d'assistance, vous êtes responsable de l'accueil téléphonique de nos assurés qui ont besoin d'assistance, * Vous guidez le...

Technicien Support IT

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
* Réception et gestion des demandes d'assistance : Répondre aux appels ou tickets des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques (problèmes de...

Team Leader Operation

  • i-CITY Asbl
  • Bruxelles
Le Team Leader de Niveau 2 IT est responsable de la gestion et de la supervision d'une équipe de techniciens de support IT de niveau 2. Il/elle...

Access@Brussels Les profils recherchés

  • WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
elève de la division préparatoire de l'Ecole Royale MilitaireElève pilote - cadre auxiliaireElève pilote + Etudiant en sciences de l'ingénieur...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Michael Page

Support Applicatif Niveau 1 / 2

Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Notre client évolue dans le secteur du retail en région Bruxelloise.

Support Applicatif Niveau 1 / 2

Description de la fonction

L'IT Support applicatif aura pour principales missions les axes suivants :


  • IT Support:


    • Traiter les demandes des utilisateurs internes et externes à l'aide de canaux multiples (outil de ticketing, chat, e-mail).

    • Fournir des solutions pour résoudre les incidents de niveau 1 et 2.


  • Incident management:


    • Analyser les incidents techniques et fonctionnels de niveau 1 et 2.

    • Résoudre ou escalader les incidents ne pouvant être résolus au niveau 1 vers le support de niveau 3 ou 4 en fournissant des informations claires et complètes.

    • Suivre les incidents jusqu'à leur résolution et informer régulièrement les utilisateurs sur l'avancement de leurs demandes.


  • Amélioration continue :


    • Contribuer à la documentation des procédures et des résolutions d'incidents pour enrichir la base de connaissances.

    • Identifier les causes récurrentes et proposer des pistes d'amélioration.

    • Participer activement aux échanges avec les équipes techniques et applicatives pour améliorer le niveau de service.


Profil


  • Une formation IT en support niveau 1 / 2 est un plus.

  • Une expérience d'au moins 4 à 5 ans dans le monde du support applicatif ou en service client est un requirement.

  • Une bonne connaissance des outils Jira / Service Now est un must have.

  • Une bonne connaissance de Sharepoint & Confluence est un plus.

  • Excellente capacité d'écoute, d'analyse et de résolution de problèmes.

Offre


  • Possibilité de garde

  • Horaires flexibles

  • Environnement dynamique

  • Package salarial attractif

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "6791 Athus".