Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   7 jobs

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IT Incident Manager

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • IT Service Management (Service Level Management, Service Desks, Incidents, Changes, Service...
  • End Point Support (support de deuxième ligne)

Helpdesk Officer M365

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

IT Support Officer 2nd Line

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
L'équipe Service Desk est chargée de traiter les demandes de première ligne, de gérer les stations de travail et est responsable des environnements...

IT Service Desk Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant qu’IT Service Desk Officer, vous intégrez l’équipe en charge du support 1ère ligne pour environ 1500 utilisateurs internes et externes. Vos...

Technicien Support IT

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
* Réception et gestion des demandes d'assistance : Répondre aux appels ou tickets des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques (problèmes de...

Teamleader Customer Service assistance

  • Unique Brussel Customer Care
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.200 par mois
  • Guider votre équipe dans les changements liés aux évolutions de la mobilité.
  • Transmettre et partager vos connaissances avec les collaborateurs.

Team Leader Operation

  • i-CITY Asbl
  • Bruxelles
Le Team Leader de Niveau 2 IT est responsable de la gestion et de la supervision d'une équipe de techniciens de support IT de niveau 2. Il/elle...
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Technicien Support IT

Durée indéterminée, Temps plein
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Technicien Support IT

Description de la fonction

* Réception et gestion des demandes d'assistance : Répondre aux appels ou tickets des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques (problèmes de connexion, dysfonctionnements logiciels ou matériels).
* Diagnostic des pannes : Identifier et analyser les causes des dysfonctionnements à distance ou sur place. Cela peut inclure des problèmes liés aux ordinateurs, aux imprimantes, aux réseaux ou aux logiciels.
* Résolution des problèmes : Fournir des solutions adaptées aux incidents signalés, que ce soit en guidant l'utilisateur ou en intervenant directement sur les machines ou systèmes concernés.
* Escalade des problèmes complexes : Transférer les incidents plus complexes ou récurrents à des niveaux de support supérieurs ou à des équipes spécialisées (administrateurs systèmes, ingénieurs réseaux).

Profil

Qualités Personnelles:
* Connaissances systèmes : Maîtrise des systèmes d'exploitation courants (Windows, IOS, MS 365, VMWARE, … ).
* Compétences réseau : Connaissance de base des réseaux (TCP/IP, DNS, DHCP, VPN), des configurations de routeurs/switches, des pare-feu et des réseaux locaux (LAN).
* Compétences matérielles : Savoir diagnostiquer les différents problèmes techniques
* Outils de support à distance : Utilisation des logiciels de prise en main à distance (comme TeamViewer, Teams) pour assister les utilisateurs à distance.
* Sécurité informatique : Connaissance des bonnes pratiques en matière de sécurité informatique, gestion des antivirus et protection des données.

Expérience et Formation :
* Formation : Un diplôme en informatique (secondaire ou supérieur)
* Expérience : 3 ans d' expérience préalable dans un poste de support technique.
* Certifications (optionnel mais apprécié) : Microsoft Certified Professional (MCP), ITIL.

Offre

* Localisation facile d'accès sur notre site de Bruxelles
* Un package salarial attractif en fonction d ' expérience
* Un contrat à durée indéterminée si ta mission intérim est réussie
* De nombreux avantages extralégaux, après 6 mois d'ancienneté au sein de l' entreprise
* Une autonomie et des responsabilités au sein d'une équipe motivée
* Une ambiance conviviale et familiale au sein d'une société centenaire en pleine croissance
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "6791 Athus".