Fluidra, référence internationale dans le domaine de la Piscine, se consacre au développement d'applications pour une utilisation durable de l'eau, au service du bien-être et de la santé des personnes.
Chez Fluidra, notre mission est de créer l'expérience parfaite en matière de piscine et de bien-être en contribuant au développement économique, environnemental et social dans le contexte d'un développement durable.
Nous garantissons au salarié un lieu de travail optimal dans lequel il peut développer pleinement son potentiel et jouir d'une reconnaissance.
Et nous nous engageons à utiliser des produits et des pratiques durables à même de protéger les générations futures.
Pour y parvenir, nous nous appuyons sur l'accomplissement des Valeurs de l'entreprise:
Collaboration avec nos clients, excellence et innovation, apprendre et s'adapter, travail d'équipe, honnêteté et confiance, la passion du succès
NNos principes et nos valeurs se traduisent par les engagements de Fluidra en faveur d'une société juste et solidaire, en respectant la législation en vigueur et en faveur des préceptes du développement durable.
Technicien d'assistance SAV
Description de la fonction
Nous recrutons un Technicien hotline SAV H/F pour un CDI au sein de notre société Fluidra située à Saint-Barthélemy-d'Anjou (49).
Votre rôle est d'assurer le support technique nécessaire aux professionnels de la piscine, par téléphone ou par écrit. Vous collaborer avec le SAV dans le cadre du suivi administratif des retours produits. Vos missions principales seront les suivantes :
Assurer l'assistance technique par téléphone et par mail clients professionnels
Assurer l'appui technique de la force de vente
Assurer le suivi des réclamations et litiges
Assurer les sessions de formations techniques auprès des clients ainsi que les interventions sur sites pendant la période basse (octobre à début mars : 3/4 déplacements/an à prévoir)
Assurer les échanges avec les fournisseurs dans le cadre de problèmes techniques spécifiques
Prendre part à la rédaction des documents techniques
Apporter un support techniques au service consommateur
Créer les requêtes SAV
Collaborer avec le service administratif dans le cadre du suivi SAV
Profil
Vous avez une connaissances de base en électrotechnique, électronique et/ou mécanique
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique
Vous êtes curieux, organisé, méthodique et vous êtes doté d'une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle
Les plus :
Une première expérience en technique hotline
Vous avez un bon niveau en anglais et en espagnol
Offre
Modulation des heures sur l'année en fonction de la saisonnalité, base : 35h semaine
Rémunération :
Salaire brut mensuel : Entre 2100€ et 2300€ selon expérience + prime d'assiduité : 50€ brut/mois (versée selon les modalités en vigueur) + tickets restaurant (valeur faciale : 10€) + mutuelle d'entreprise et prévoyance + participation aux bénéfices
Locations