Offres d'emploi Direction & gestion - Bruxelles :   20 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

DIRECTEUR (H/F)

  • GBS
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le directeur est responsable de la gestion opérationnelle, financière et administrative et exécute cette tâche avec une équipe de 4 à 5 personnes...

Team Coordinator (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous organisez et répartissez les tâches de l’équipe:
  • sélection des entreprises et gestion du portefeuille de déclarants pour les enquêtes de conjoncture...

Procurement Expert Digital and Software

  • BNP Paribas Fortis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Your Job at a glanceAre you a skilled negotiator with a passion for digital ? Do you thrive on formulating strategies ensuring that internal clients’...

Group Traineeship - Corporate

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Looking for a way to kick off your career while discovering different departments? Say no more....
  • Yes, the traineeship is challenging, but you are not in this alone. You join a close-knit community...

Operation Manager | E-Mobility

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • un fournisseur de solutions énergétiques vertes de premier plan
  • plus d'un siècle d'expérience en ingénierie électrique

Group Traineeship - Operations

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Are you into people management, process improvement, change management and so on? Do you see...
  • Yes, the traineeship is challenging, but you are not in this alone. You join a close-knit community...

Responsable d’équipe Relais santé & services Partenaires

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  •  Faire vivre la stratégie de développement des Relais Santé pour augmenter l'impact sur la qualité...
  • Développer activement le portefeuille des partenaires locaux (associations, entreprises,...

Team Leader logements sociaux

  • BinHôme
  • Uccle
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Vous encadrez et coordonnez une équipe d’environ 24 personnes (fixation des objectifs, contrôle,...
  • Vous visitez régulièrement les bâtiments et contrôlez leur état et leur entretien ;

Chef de service Tarifs, Tarification & Software support

  • APB - Algemene Pharmaceutische Bond / Association Pharmaceutique Belge
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • La gestion et l'organisation du personnel et des ressources du service.
  • La supervision de la publication des informations destinées aux clients du service (services de...

Operations Manager (part-time)

  • AMMONIA EUROPE
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Budget management: Track budgets and manage expenses, working closely with the accountant.
  • Office Operations: Manage all office operations, overseeing supplies, contracts, and vendor...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Direction & gestion - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Directeur de bureau Bruxelles

  • Acerta
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que people manager, vous visez, avec les team leads et les experts, à éviter les situations...
  • En collaboration avec le directeur régional et l'account manager, vous assumez la responsabilité...

Aide-comptable

  • Actief Interim Brussel
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client, un acteur majeur du marché de l'énergie, nous recherchons un nouveau collègue financier et comptable. En tant que spécialiste du...

Site Team Leader

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Et si vous pouviez diriger un atelier tout en étant au cœur des décisions stratégiques et en ayant un impact direct sur la satisfaction client et...

À Propos De L’employeur

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Assurer la coordination thérapeutique, clinique et administrative du Centre de Jour Le Canevas ACTIVITES PRINCIPALES DE LA FONCTION- Assurer la...

emeis, expert en qualité de vie, Directeur.-rice de Maison de Repos et de Soins Le Thines

  • emeis Belgium SA - Orpea Belgium
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
En tant que Directeur.rice de Maison de Repos et de Soins, vous personnalisez les valeurs, l'engagement et l'identité d'emeis au niveau managérial,...

emeis, expert en qualité de vie, Directeur.-rice de Maison de Repos et de Soins Résidence Château d'Or à Uccle

  • emeis Belgium SA - Orpea Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que Directeur.rice de Maison de Repos et de Soins, vous personnalisez les valeurs, l'engagement et l'identité d'emeis au niveau managérial,...

Un.e INFIRMIER.E CHEF pour ses maisons de repos sous contrat à durée indéterminée à

  • OCMW van Ukkel - CPAS d'Uccle
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Planifier, organiser et décider l'attribution des moyens humains, matériels et budgétaires qui permettent d'assurer à chaque habitant un cadre de vie...

Gestionnaire de Projets Infirmiers

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Vous avez le goût du terrain et l'envie de faciliter le quotidien des équipes soignantes ? En tant que Gestionnaire de Projets Infirmiers...

Offre d’emploi Directeur pour le SRG Clair Matin

  • Oeuvres Sociales de l'Armée du Salut en Belgique asbl - Leger des Heils - The Salvation Army EU Affairs Office
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Les Œuvres Sociales de l'Armée du Salut en Belgique ASBL recherchent un Directeur (f/h) pour le SRG Clair Matin, CDI temps plein.Responsabilités et...

Directeur Opérationnel ICHEC Alumni

  • ICHEC - Brussels Management School - ICHEC-Entreprises
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
En tant que Directeur Opérationnel (F/H/X) d'ICHEC Alumni, vous aurez l'opportunité de jouer un rôle essentiel dans le dynamisme et l'engagement de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Nationale Bank van België

Team Coordinator (F/H/X)

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 7 jours pour postuler
Environnement

Le département Gestion des microdonnées est responsable de la collecte, de la validation et de la diffusion des microdonnées des entreprises financières et non financières.

Au sein du service Data Collection responsable de la collecte des microdonnées auprès de différentes sources, nous recherchons un(e) manager pour diriger l'équipe « Business & consumer surveys, Central Balance Sheet Office & CAT data ».

Cette équipe est subdivisée en 3 groupes :

  • L'équipe « Business & consumer surveys » organise des enquêtes mensuelles auprès des entreprises et des particuliers et traite leurs réponses. Les résultats sont publiés mensuellement par la BNB dans le baromètre conjoncturel et l'indicateur de confiance des consommateurs
  • L'équipe CBSO est responsable du contrôle des dépôts des comptes annuels des entreprises et grandes associations actives en Belgique et du suivi de leur paiement
  • L'équipe CAT est chargée d'enregistrer les mouvements de capitaux des sociétés nouvellement créées ou existantes sur la base des publications au Moniteur belge

Team Coordinator (F/H/X)

Description de la fonction

Fonction

  • vous organisez et répartissez les tâches de l’équipe:
  • sélection des entreprises et gestion du portefeuille de déclarants pour les enquêtes de conjoncture et supervision du travail du centre d'appel externe pour l'enquête auprès des consommateurs
  • traitement quotidien du dépôt des comptes annuels et de leur paiement
  • enregistrement des mouvements de capitaux des entreprises
  • transfert des données des différents flux à d'autres entités
  • communication et soutien aux déclarants (appels téléphoniques, courriels, lettres, manuels ou information sur le site internet)
  • vous encadrez, motivez et évaluez le personnel et veillez au développement de ses compétences
  • vous contribuez activement à l'amélioration continue des processus et entretenez des relations avec les clients internes/externes et les prestataires de services
  • vous suivez l'évolution des délais et en rendez compte au management

Profil

Profil

  • vous disposez d’un diplôme de master à orientation économique ou équivalent et/ou vous avez de l'expérience en gestion d'équipe (minimum 5 personnes)
  • vous êtes résistant(e) au stress
  • vous êtes orienté(e) vers le client, capable de travailler de manière autonome et de faire preuve d'un fort esprit d'équipe et de serviabilité
  • vous avez de très bonnes compétences en matière de communication
  • vous êtes intéressé(e) par les différents aspects des activités (cadre juridique, aspects techniques et applicatifs, etc.)
  • vous disposez des connaissances informatiques pour contribuer à l'amélioration des applications utilisées. La connaissance de langages de programmation (par exemple VBA) est un atout
  • vous avez des compétences linguistiques fonctionnelles (niveau B2) en néerlandais et en anglais.

Offre

Pourquoi choisir la BNB ?

  • Un salaire attrayant et toute une série d’avantages extra-légaux (assurance de groupe, assurance hospitalisation étendue, iPhone avec abonnement, …), ainsi qu’un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, sans compter la possibilité de télétravail 
  • Une véritable carrière : la BNB vous offre la possibilité de continuer à développer vos capacités. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences dont vous avez besoin pour progresser dans votre carrière. 
  • Un métier unique, où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société 
  • Un lieu où l'on peut prendre des initiatives et où l'on est encouragé à montrer ce que l'on sait faire 
  • Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique 
  • Le souci de votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB met à disposition quantité d'activités sportives (salle de sport, cours collectifs, …), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants. 

Seules les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV et d'une copie du ou des diplômes seront prises en considération. Les diplômes étrangers ne sont valables qu'accompagnés d'une attestation d'équivalence. 
Postulez maintenant

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 20 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Direction & gestion", Direction générale et Opérations inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1180 Uccle" et "1300 Wavre".