Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Brabant wallon :   24 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Tax Specialist (m/f/x)

  • Aisin Europe
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Monitor the adherence to the company tax policies;
  • Provide tax assistance and advice from a direct and indirect tax perspective and liaise with local...

COMPTABLE

  • Royal Automobile Club Of Belgium ASBL
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Abonnement fitness
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Encodage des pièces comptablesÉtablissement des déclarations TVAGestion des paiementsPrésentation des chiffres au directeur financierPréparation des...

Business Controller

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Vous apportez votre support dans les analyses mensuelles
  • Vous établissez le reporting et optimisez les fichiers existants

General Ledger Accountant

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • la vérification et l'encodage des notes de frais ;
  • l'approbation des paiements ;

Junior Account Coordinator - Retail

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Apprendre les bases en analysant les procédures et process administratifs
  • Assurer la satisfaction du client en respectant les budgets, la qualité et les délais et en les...

Comptable Débutant(e)

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • l'encodage des factures, des extraits de banque et des financiers ;
  • l'écriture d'opérations diverses ;

Finance Specialist

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous encodez les paiements et factures fournisseurs dans le système comptable ;
  • Vous êtes en charge de la gestion des dépenses et des rapports financiers qui y sont liés ;

Comptable Polyvalent(e)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • la facturation de A à Z;
  • l'encodage de factures d'achat et de vente ;

Comptable Débutant(e)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • l'encodage des factures, des extraits de banque et des financiers ;
  • l'écritures d'opérations diverses ;

Credit Collector Trilingue

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous évaluez le risque crédit client et déterminez les lignes de crédit conformément à la politique...
  • vous êtes en charge des relances et rappels de paiements ;

Comptable Expérimenté(e)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la comptabilité de A à Z ;
  • vous vous chargez de la clôture du bilan ;

Comptable

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous gérez la saisie de la comptabilité générale (achats, notes de frais, ventes, banques, etc.) ;
  • vous êtes en charge des déclarations de TVA ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Accountant

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Vous assurez la tenue des livres comptables conformément aux normes comptables en vigueur et aux...
  • Vous gérez les clôtures mensuelles et annuelles

Comptable trésorier

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Gérer la trésorerie par l'anticipation hebdomadaire des besoins et encaissements financiers ;
  • Participer au développement d'un outil informatique à cet effet ;

Business Controller

  • Robert Half
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Analyse des résultats et écarts par rapport au budget/prévisions en collaboration étroite avec les...
  • Soutenir l'élaboration des prévisions et des scénarios

Controller

  • Robert Half
  • Wavre
  • Durée indéterminée
En tant que Controller, vous serez responsable du contrôle de gestion et du reporting, agissant en tant que Business Partner entre la finance et les...

EMPLOYE RECOUVREMENT (F/H/X)

  • STEF LOGISTICS
  • Tubize
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Sommer par téléphone et/ou par écrit les débiteurs de payer dans les délais impartis.
  • Introduire correctement des informations dans le logiciel d’exploitation dédié et contrôler...

GL Accountant (M/F/X) - Wavre - FR/EN

  • Page Personnel
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.300 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Prepare and process financial statements and reports
  • Conduct financial analysis and forecasting

Assistant Accountant

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous établissez les factures clients ;
  • vous payez les factures, vérifiez les paiements et les rappels clients ;

Indirect Cost Controller (m/f/x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Analyze each month all indirect costs and investigate the difference(s) vs Budget and Last Year;
  • Provide each month a clear view of the indirect costs to the Finance team and the Executive Leaders;

Project Controller (m/f/x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Finance responsible for complex and large capex projects (+ 500 MEUR) in development or...
  • Coordinate the entire financial process, in close cooperation with the colleagues of project...

Assistant Accountant

  • Unique Finance Wallonie
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Posting of incoming invoices for all entities
  • Preparation of the VAT Returns

Comptable senior

  • Start People
  • Tubize
  • Durée indéterminée
Pour l'un de nos clients situé dans le ZI de 1480 Saintes, nous recherchons un comptable senior (h/f/x) en vue de CDI directement. En tant...

ment D’un Directeur Financier Conjoint A L’administration Communale Et Au Cpas

  • Commune de Florennes
  • Florennes
Conformément aux articles 1124-25 et 1124-40 du CDLD, ses missions sont les suivantes :Le Directeur financier remplit la fonction de conseiller...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Tax Specialist (m/f/x)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
About the company?
AISIN EUROPE is part of the Japanese AISIN Corporation, a leading supplier of automotive technology products employing more than 100,000 people worldwide.
Our Values

  • Growth & happiness for our employees and colleagues

  • Inspiration & trust for our customers

  • A sustainable environment for the future


Aisin Group Way

  • Be proactive, make changes (take on challenges, move fast, be enthusiastic)

  • Make people grow, make them dream

  • Move forward, build the future (optimize actions and have the courage to change, keep up with the latest developments, make sure our actions help the local community and the environment)

  • Safety, health and quality supremacy as a foundation


Connect with us on Linkedin, Instagram & Facebook for the latest updates.

Tax Specialist (m/f/x)

Description de la fonction

Do you have experience in an international tax environment and knowledge of (inter)national tax regulations? Then, this job is for you!
Your mission
Our Finance department, composed of about 25 employees, located on the Braine-l'Alleud site, is currently looking for a Tax Specialist to strengthen the team.
As Tax Specialist, you will support the European tax strategy in close collaboration with HQ. You will ensure tax compliance, reporting, and participation in strategic tax projects and initiatives, providing support to the business from a broad tax perspective.
What will you work on?

  • Monitor the adherence to the company tax policies;

  • Provide tax assistance and advice from a direct and indirect tax perspective and liaise with local tax advisors;

  • Monitor legislative and regulatory tax law developments, communicate to the effect of these developments to team and management;

  • Work with external consultants on various subjects like transfer pricing, corp tax and VAT within a European network, liaising with Headquarters in Japan;

  • Ensure a shift of knowledge from our external consultants to the internal tax function;

  • Coordinate and supervise compliance work related to corporate tax;

  • Advise on cross-border tax matters;

  • Develop relationships with European production sites;

  • Support the implementation of the overall group’s tax strategy and tax related projects.


Profil

MUST HAVE

  • Experience level: Confirmed

  • Master’s degree in Economics or Law;

  • 3 - 5 years’ experience in a similar function

  • Knowledge of national and international tax regulations, as tax accounting and compliance;

  • Good verbal/written communication in French & English


NICE TO HAVE

  • Postgraduate degree in Taxation

  • Knowledge of IFRS tax accounting

  • Knowledge in any another language


Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Chèques-repas
What can we offer you?

  • An exciting role combining technical, relational and organizational aspects, with remarkable products & business perspectives in continuous evolution

  • An attractive salary with fringe benefits such as a company car, mail vouchers, group insurance and pension

  • A flexible remuneration policy within the framework of a cafeteria plan, allowing you to compose part of your salary package yourself.

  • Flexible schedule on our Braine-l’Alleud site with opportunities for remote work 2 days per week.

  • Sports & family events for you and your loved ones

  • Extralegal and company holidays


Why should you apply to AISIN Europe?

  • Passion for automotive, advanced technologies and Innovation

  • Open, multicultural and international environment

  • Skills development and continuous training

  • Good working atmosphere


How do you apply?

  • Ready to take the next step in your career? Send us your CV today!

  • If your profile on paper matches to our need, we will contact you for an interview (HR & Hiring Manager) to challenge your suitability for the open position. If there is a mutual interest, you could meet some of your colleagues to get a clearer idea of your future team! The final step in our recruitment process involves an Assessment Center to evaluate your softskills.


Your recruiter, Julie FAUVILLE, Senior HR Generalist, looks forward to hearing from you!

Information pratique

Julie Fauville
Afficher le numéro
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier après Bachelier Au moins 2 ans d'expérience Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 24 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Finances", Comptabilité et Contrôle budgétaire inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1050 Ixelles" et "1210 Saint-Josse-ten-Noode".