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House of Talents est un groupe international de services RH actif en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. Nous sommes fiers d’être l’employeur de 4 500 collaborateurs, spécialisés dans divers métiers en pénurie.
Nous proposons, par spécialisation, des services RH : project staffing, interim management, recrutement & sélection, intérim et talent management. Chaque entreprise a sa propre identité et opère dans son secteur et domaine d’expertise, mais nous partageons tous le même ADN. Notre TALENT représente : Top results, Attitude, Loyalty, Entrepreneurship, Non-stop & Teamplay. En Belgique, nous sommes actifs avec 14 entreprises spécialisées dans des profils en pénurie. La vision entrepreneuriale de House of Talents a permis une forte croissance ces dernières années, tant au niveau national qu’international.
En tant que partenaire RH pour le secteur des soins, Human Support Medical garantit flexibilité, qualité et expertise. Nous proposons des solutions en project staffing, intérim et recrutement & sélection.
Pour renforcer notre équipe Human Support Médical, nous recherchons un(e) Talent Acquisition Specialist motivé(e), responsable du recrutement des provinces de Bruxelles, Liège, Charleroi, Namur et Luxembourg. Vous travaillez depuis nos bureaux de Jette et/ou Liège, selon votre domicile.
À la recherche d’un emploi captivant en tant que Talent Acquisition Specialist ? Êtes-vous un(e) véritable sourcing ninja ?
Si oui, vous êtes la personne que nous recherchons !
Vous serez le premier maillon dans le processus de recrutement et un(e) expert(e) dans l’attraction de nouveaux talents pour faire grandir notre équipe.
Comment allez-vous procéder ?
Project Staffing
Identifier activement des candidats talentueux et motivés (consultants)
Organiser un premier contact téléphonique, puis, si le feedback est positif, les inviter à un entretien approfondi, en présentiel ou via Teams.
Évaluer non seulement le CV, mais également les soft skills, l’adéquation culturelle, les compétences techniques et, surtout, leur motivation à travailler chez Human Support.
Présenter les candidats appropriés à vos collègues (HR et Account Lead) pour évaluer ensemble les possibilités.
Une fois l’embauche décidée, coordonner toute la procédure de A à Z : proposition salariale, contrat, outils de travail, et planification de l’onboarding.
Développer un réseau externe étendu : collaborations avec des écoles, participation (et organisation) de salons de l’emploi, identification de nouveaux sites d’emploi, etc.
Intérim
Rechercher activement des intérimaires talentueux et motivés.
Effectuer les mêmes étapes que pour le project staffing : présélection téléphonique, entretien qualitatif, évaluation et présentation au Consultant Intérim pour décision.
Recrutement et sélection (pour nos clients)
Rechercher des talents pour nos clients : soignants, infirmiers/infirmières, et autres professionnels paramédicaux.
Gérer le processus de manière autonome, de la recherche à la présentation au client et au suivi.
Effectuer les mêmes étapes d’évaluation approfondie et soutenir le client dans la décision d’embauche.
Êtes-vous la personne que nous recherchons ?
Nous vous proposons un package attractif :
En rejoignant notre équipe, vous intégrez un environnement ambitieux, pragmatique, où l’esprit d’équipe et la connexion humaine sont essentiels.
Vous bénéficierez également d’un parcours d’intégration structuré, avec un accompagnement personnalisé pour garantir votre succès dans cette nouvelle fonction. Les premières semaines incluent des formations et tous les outils nécessaires pour bien démarrer.
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