Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   8 jobs

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Input Output Control Engineer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant qu'Input Output Control Engineer, vous travaillez au sein de l'équipe "Production", sous la responsabilité de la direction "Platform &...

Support Applicatif Niveau 1 / 2

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • IT Support:
  • Traiter les demandes des utilisateurs internes et externes à l'aide de canaux multiples (outil de...

Helpdesk Officer M365

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
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    • Abonnement internet
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    • Formations
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    • Travail à domicile
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En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

IT Support Officer 2nd Line

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
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    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
L'équipe Service Desk est chargée de traiter les demandes de première ligne, de gérer les stations de travail et est responsable des environnements...
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IT Service Desk Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant qu’IT Service Desk Officer, vous intégrez l’équipe en charge du support 1ère ligne pour environ 1500 utilisateurs internes et externes. Vos...

Chargée d'assistance (Automotive) shift

  • Vivaldis
  • Bruxelles
* Sur le plateau d'assistance, vous êtes responsable de l'accueil téléphonique de nos assurés qui ont besoin d'assistance, * Vous guidez le...

Technicien Support IT

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
* Réception et gestion des demandes d'assistance : Répondre aux appels ou tickets des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques (problèmes de...

Access@Brussels Les profils recherchés

  • WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
elève de la division préparatoire de l'Ecole Royale MilitaireElève pilote - cadre auxiliaireElève pilote + Etudiant en sciences de l'ingénieur...
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Michael Page

Support Applicatif Niveau 1 / 2

Temps plein
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Notre client évolue dans le secteur du retail en région Bruxelloise.

Support Applicatif Niveau 1 / 2

Description de la fonction

L'IT Support applicatif aura pour principales missions les axes suivants :


  • IT Support:


    • Traiter les demandes des utilisateurs internes et externes à l'aide de canaux multiples (outil de ticketing, chat, e-mail).

    • Fournir des solutions pour résoudre les incidents de niveau 1 et 2.


  • Incident management:


    • Analyser les incidents techniques et fonctionnels de niveau 1 et 2.

    • Résoudre ou escalader les incidents ne pouvant être résolus au niveau 1 vers le support de niveau 3 ou 4 en fournissant des informations claires et complètes.

    • Suivre les incidents jusqu'à leur résolution et informer régulièrement les utilisateurs sur l'avancement de leurs demandes.


  • Amélioration continue :


    • Contribuer à la documentation des procédures et des résolutions d'incidents pour enrichir la base de connaissances.

    • Identifier les causes récurrentes et proposer des pistes d'amélioration.

    • Participer activement aux échanges avec les équipes techniques et applicatives pour améliorer le niveau de service.


Profil


  • Une formation IT en support niveau 1 / 2 est un plus.

  • Une expérience d'au moins 4 à 5 ans dans le monde du support applicatif ou en service client est un requirement.

  • Une bonne connaissance des outils Jira / Service Now est un must have.

  • Une bonne connaissance de Sharepoint & Confluence est un plus.

  • Excellente capacité d'écoute, d'analyse et de résolution de problèmes.

Offre


  • Possibilité de garde

  • Horaires flexibles

  • Environnement dynamique

  • Package salarial attractif

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience

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