Chez Ypto, personne ne se tourne les pouces. Chaque jour est différent et offre l'occasion de relever des défis pour innover en vue de trouver la meilleure solution pour notre client.
Incidence sociale
Au travers de votre travail, vous contribuez à l'avenir des chemins de fer belges et produisez des effets tangibles sur des millions de personnes.
Possibilités de croissance
L'initiative, la confiance et l'autogestion sont au centre de nos activités. Vous bénéficierez du soutien de vos collègues pour vous développer et vous aurez la possibilité d'évoluer.
Procédure de sélection
Vous avez postulé pour un emploi chez Ypto ? Ou vous vous demandez comment fonctionne notre procédure de sélection ? Les quatre étapes ci-dessous sont systématiquement suivies. En fonction du poste, un entretien ou une évaluation supplémentaire peut être nécessaire.
1
Screening du C. V.
Nous examinons attentivement votre CV et vérifions s'il correspond au profil recherché. Il est possible que nous vous passions un bref coup de téléphone pour vous interroger sur vos motivations et votre expérience.
2
Entretiens et questionnaire
Si l'issue de ce screening est positive, vous serez invité à un entretien (vidéo) avec votre dirigeant direct et votre HR Business Partner. Lors de ces entretiens, nous discutons de vos motivations, de vos connaissances, de votre expérience, de vos compétences et du contenu de la fonction. Nous discutons également du questionnaire en ligne que vous aurez rempli avant l'entretien.
3
Prise de références
Enfin, nous contactons les personnes que vous avez mentionnées dans les références. De cette façon, nous pouvons encore mieux cerner votre candidature.
4
C'est gagné : bienvenue chez Ypto !
Vous avez été sélectionné ? Si tel est le cas, nous serons heureux d'élaborer une proposition attrayante et de vous accueillir dans notre organisation.
Offres d'emploi similairesjobdescr
shERPa Project Support Officer
Description de la fonction
In a company-wide transformation project, NMBS YPTO has a need for a Project support Officer / Project Assistant who will support the project core team with :
Agenda mgt with all stakeholders
Onboarding of new project collaborators
Creating and maintaining project master slide decks
Participating in meetings, taking meeting minutes, distribute before & after documentation / follow up on action points
Management of project and program Teams, Sharepoint, Project plans, Excel overviews,..
Setting up and distributing templates & summarizing results for management review
Maintain knowledge base for standard company and project procedures
...
Exigences
Knowledge and complexity
At least 5 year experience as a management assistant, capable as a self-starter
Extensive experience with Excel, Project, Teams, Sharepoint (MS365 in general) and with SAP for administrative tasks
Problem solving
Timely signal irregularities and proactively take corrective measures, and escalating to project leadership any possible issues wrt project activities and progress
Maintain an overview of a large diversity of administrative and supporting tasks
Selfstarter and independent in the administrative support of the project team, or in resolving possible logistical issues
Communication
Fluent in NL, FR and EN (critical requirement).
Daily contact with project staff from different departments and companies
Daily contact with personal assistants of CxO's (internal / external)
Daily contact with visitors, job applicants,.. & organizing parking facilities, etc
Contacts with caterers or event creators,..
Remote working
Should be able to be onsite in Brussels on a daily basis, with occasional work from home for specific tasks
Profil
Offre
Within our open corporate culture, you contribute to the digital transformation of SNCB. You will have a job with social impact and ample opportunity to make your own contribution. In addition to a good work-life balance and a competitive salary, you will receive the following benefits:
the possibility to work remotely + flexible working hours;
35 days of leave;
a public transport season ticket;
a comprehensive insurance package (affiliation without own contribution, excl. outpatient costs for family members);
hospitalisation and dental care for the whole family;
outpatient costs (= medical costs separate from hospitalisation);
group insurance: supplementary pension, work disability and death (cafeteria plan);
accidents at work (extralegal);
meal vouchers and eco-vouchers;
net allowances for remote working + internet budget.
Near Brussels Midi Station
ERP & Data Management
fulltime_permanent
Une autre question ?