Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   226 jobs

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Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.

Account Officer – catering (F/M/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous êtes la personne de contact de nos clients internes pour divers services généraux liés au...
  • vous entretenez des contacts étroits avec les fournisseurs externes afin de suivre et de coordonner...

Maintenance Supervisor

  • American Embassy
  • 2 min walking from the metro station Arts-Loi, 10 min walking from the Central Station
  • Durée indéterminée
À partir de € 4.208 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
The US Embassy in Brussels is looking for a Maintenance Supervisor to join the Facilities Management team.The Office Building Maintenance Team (OBMT)...

Assistance administrative

  • INTAKT LAW SCRL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Vertriebsassistenten

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Du unterstützt ein Team von Vertriebsleitern;
  • Du bearbeitest Telefonanrufe von Kunden, Lieferanten und Transportunternehmen;

Project Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Assist in the planning and coordination of project activities, including scheduling meetings,...
  • Communicate professionally and effectively with internal and external stakeholders, ensuring clear...

Project Consultant - Employé Administratif(ve)

  • Bright Plus Brussel
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de répondre aux questions reçues par e-mail, sur le site web et par courrier,...
  • Vous envoyez des invitations aux invités et suivez qui vient.

Administrative Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Manage, coordinate, and organize selected projects and/or activities of the department;
  • Organize meetings, support agenda development and meeting minutes;

Commercial Assistant

  • AT Osborne
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Opération Administrator | Fr & Nl

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Assurer le suivi administratif des travailleurs : gestion des documents sociaux, correspondance,...
  • Gérer l'administration et la logistique du bureau : agenda, notes de frais, trésorerie, événements,...

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool
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Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Event Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
For an internationally renowned client in digital marketing and communications, we are looking for an event assistant for several projects. The Event...

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Employé Administratif Scanning

  • Start People
  • Evere
  • Durée déterminée
De € 13 à € 13,5 par heure
  • Tri du courrier selon les directives des clients
  • Analyse et interprétation des documents

Opérateur Administratif Scanning

  • Start People
  • Evere
  • Durée déterminée
De € 13 à € 13,5 par heure
  • Tri du courriers simples et complexes en Français et Néerlandais (tri sur base de mots clés, de...
  • Numérisation des documents

Estate Operator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

Expert en Gestion de Contentieux

  • Unique BXL Urban
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
De € 2.400 à € 2.700 par mois
  • Vérifier, organiser et analyser les documents et les données reçus par l'intermédiaire de la...
  • Traiter les informations échangées, entretenir des contacts internes et externes, donner votre...

Technicien HVAC

  • Actief Interim Wavre
  • Bruxelles
  • Maintenance des bâtiments multitechniques (chauffage – ventilation – climatisation – réfrigération...

Gestionnaire de dossiers Pensions

  • Unique NARD
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.300 à € 3.800 par mois
  • Vous êtes responsable du traitement administratif et financier des fonds de pension
  • Vous êtes la personne de contact pour les clients et assurez l'analyse des données relatives aux...

Secretary/Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.600 par mois
  • Act as back-up for the Executive Assistant to the Director of People (DP).
  • Provide secretarial and administrative support to DP staff including recording all...

Secrétaire/ Employé(e) administratif

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien et assistance à une équipe d'avocats
  • Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Collector Front End FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

  • Actief Interim Wavre
  • Ixelles
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

gestionnaire de dossiers garantie concessionnaire auto marque premium

  • Unique BXL Urban
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Être responsable de l’application correcte des directives de garantie du constructeur
  • Etablir et suivre les dossiers de garantie auprès du constructeur
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

shERPa Project Support Officer

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
Temps partiel ou temps plein
Chez Ypto, personne ne se tourne les pouces. Chaque jour est différent et offre l'occasion de relever des défis pour innover en vue de trouver la meilleure solution pour notre client.
Incidence sociale
Au travers de votre travail, vous contribuez à l'avenir des chemins de fer belges et produisez des effets tangibles sur des millions de personnes.
Possibilités de croissance
L'initiative, la confiance et l'autogestion sont au centre de nos activités. Vous bénéficierez du soutien de vos collègues pour vous développer et vous aurez la possibilité d'évoluer.
Procédure de sélection
Vous avez postulé pour un emploi chez Ypto ? Ou vous vous demandez comment fonctionne notre procédure de sélection ? Les quatre étapes ci-dessous sont systématiquement suivies. En fonction du poste, un entretien ou une évaluation supplémentaire peut être nécessaire.
1
Screening du C. V.
Nous examinons attentivement votre CV et vérifions s'il correspond au profil recherché. Il est possible que nous vous passions un bref coup de téléphone pour vous interroger sur vos motivations et votre expérience.
2
Entretiens et questionnaire
Si l'issue de ce screening est positive, vous serez invité à un entretien (vidéo) avec votre dirigeant direct et votre HR Business Partner. Lors de ces entretiens, nous discutons de vos motivations, de vos connaissances, de votre expérience, de vos compétences et du contenu de la fonction. Nous discutons également du questionnaire en ligne que vous aurez rempli avant l'entretien.
3
Prise de références
Enfin, nous contactons les personnes que vous avez mentionnées dans les références. De cette façon, nous pouvons encore mieux cerner votre candidature.
4
C'est gagné : bienvenue chez Ypto !
Vous avez été sélectionné ? Si tel est le cas, nous serons heureux d'élaborer une proposition attrayante et de vous accueillir dans notre organisation.
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shERPa Project Support Officer

Description de la fonction

In a company-wide transformation project, NMBS YPTO has a need for a Project support Officer / Project Assistant who will support the project core team with :
Agenda mgt with all stakeholders
Onboarding of new project collaborators
Creating and maintaining project master slide decks
Participating in meetings, taking meeting minutes, distribute before & after documentation / follow up on action points
Management of project and program Teams, Sharepoint, Project plans, Excel overviews,..
Setting up and distributing templates & summarizing results for management review
Maintain knowledge base for standard company and project procedures
...
Exigences
Knowledge and complexity
At least 5 year experience as a management assistant, capable as a self-starter
Extensive experience with Excel, Project, Teams, Sharepoint (MS365 in general) and with SAP for administrative tasks
Problem solving
Timely signal irregularities and proactively take corrective measures, and escalating to project leadership any possible issues wrt project activities and progress
Maintain an overview of a large diversity of administrative and supporting tasks
Selfstarter and independent in the administrative support of the project team, or in resolving possible logistical issues
Communication
Fluent in NL, FR and EN (critical requirement).
Daily contact with project staff from different departments and companies
Daily contact with personal assistants of CxO's (internal / external)
Daily contact with visitors, job applicants,.. & organizing parking facilities, etc
Contacts with caterers or event creators,..
Remote working
Should be able to be onsite in Brussels on a daily basis, with occasional work from home for specific tasks

Profil


Offre

Within our open corporate culture, you contribute to the digital transformation of SNCB. You will have a job with social impact and ample opportunity to make your own contribution. In addition to a good work-life balance and a competitive salary, you will receive the following benefits:
the possibility to work remotely + flexible working hours;
35 days of leave;
a public transport season ticket;
a comprehensive insurance package (affiliation without own contribution, excl. outpatient costs for family members);
hospitalisation and dental care for the whole family;
outpatient costs (= medical costs separate from hospitalisation);
group insurance: supplementary pension, work disability and death (cafeteria plan);
accidents at work (extralegal);
meal vouchers and eco-vouchers;
net allowances for remote working + internet budget.
Near Brussels Midi Station
ERP & Data Management
fulltime_permanent
Une autre question ?
Type de fonction :
Lieu de travail

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