Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   35 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Office Manager - Allemand et Français - Bruxelles.

Executive Assistant

Executive Assistant

Management Assistant

De € 2.600 à € 2.900 par an

Executive Assistant

De € 2.500 à € 3.500 par mois

Management Assistant

Assistant de direction trilingue

De € 2.800 à € 3.000 par mois

Adjoint Business Director

Management assistant (fr/nl/en)

De € 2.500 à € 3.500 par mois

Administration and Facility Officer

De € 2.700 à € 3.400 par mois

Operations Officer - BNP

Management Assistant

Management Assistant h/f/x

De € 2.500 à € 3.000 par mois

Management Assistant (M/F/X) - Law Firm.

EXECUTIVE ASSISTANT

À partir de € 3.000 par mois
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Secrétaire

Jusqu'à € 3.950 par mois

Management Assistant

Team Assistant

€ 3.000 par mois

Executive Assistant

De € 3.000 à € 3.500 par mois

Assistant(e) Exécutif(ve)

Executive assistant

De € 2.800 à € 3.800 par an

Management Assistant

De € 3.000 à € 3.500 par mois

Assistant(e) de Direction

De € 2.700 à € 3.400 par mois

Management Assistant

Délégué(e) commercial(e)

Management Assistant

De € 2.800 à € 3.500 par mois

Management Assistant

De € 3.000 à € 3.600 par an

Office Manager

De € 2.500 à € 3.200 par mois

Management Assistant

Executive Assistant

Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Brussels

Secretaris

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be

We streven ernaar een dynamische en inclusieve werkomgeving te bieden

Secretaris

Description de la fonction

Als Administratief Secretaresse ben je verantwoordelijk voor het effectief ondersteunen van onze dagelijkse werkzaamheden door eersteklas administratieve en organisatorische ondersteuning te bieden. Je werkt nauw samen met verschillende belanghebbenden binnen het bedrijf om ervoor te zorgen dat de administratieve processen soepel verlopen.




  • Je beheert inkomende en uitgaande communicatie, waaronder telefoongesprekken, e-mails en post.

  • Onderhouden van elektronische en fysieke bestanden, databases en archiveringssystemen.

  • Organiseren en plannen van vergaderingen, afspraken en reizen voor teamleden.

  • Documenten, rapporten en presentaties voorbereiden en bewerken.

  • Coördineren van administratieve taken en speciale projecten.

  • Helpen bij de coördinatie van interne en externe bedrijfsevenementen.

  • Helpen om een schone en georganiseerde werkomgeving te behouden.



 

Profil


  • Middelbare schooldiploma of gelijkwaardig; een aanvullende opleiding op administratief of aanverwant gebied is een pluspunt.

  • Eerdere werkervaring als secretaresse, administratief medewerker of in een vergelijkbare functie.

  • Vaardigheid in kantoorsoftware (Microsoft Office, Google Suite, enz.).

  • Uitstekende schriftelijke en verbale communicatievaardigheden in het Frans, Engels en Nederlands.

  • In staat zijn om verschillende taken tegelijkertijd te beheren en deadlines te halen.

  • Uitstekende organisatorische vaardigheden, discretie en vertrouwelijkheid.



 

Offre

  • Jusqu'à € 3.950 par mois

  • Voltijdrooster

  • 5 dagen/week

  • Salarisschaal voor 5 tot 10 jaar ervaring: €3950 bruto

  • Persoonlijkheid: teamspeler, nauwgezet, snel van begrip en aanpassingsvermogen

Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 35 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "1040 Etterbeek".