Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Liège :   11 jobs

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Freelance Supply Chain Officer

  • Bright Plus Liège
  • Hannut
  • Durée indéterminée
  • Vous optimisez la gestion du stock ; 
  • Vous réalisez des études de risques et élaborerez des plans d'actions ;

Assistant Logistique

  • Bright Plus Liège
  • Weismes
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous coordonnez le transport pour les filiales de l'entreprise ;
  • Vous organisez les enlèvements et les livraisons de manière optimale ;

Employé(e) à l'Administration des Chantiers

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous serez en charge du suivi administratifs des différents chantiers en cours ;
  • vous êtes le point de contact administratif pour les chargés d'affaire ;

Employé(e) Logistique

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous apportez un support à la planification des transports ;
  • vous assurez le suivi des heures ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous récoltez les documents provenant des différentes équipes et départements ;
  • vous triez les documents selon des critères prédéfinis pour garantir un classement cohérent et...

Assistant procurement (h/f/x)

  • Start People
  • Angleur
  • Durée déterminée
  • Suivre l’approvisionnement des marchandises en collaboration avec les magasiniers;
  • Vérifier les réceptions des marchandises arrivant quotidiennement et encoder les données dans le...
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Assistant logistique (h/f/x)

  • Start People
  • Weismes
  • Durée déterminée
  • Organiser les enlèvements et les livraisons en temps et heure
  • Grouper différents transports lorsque cela est possible (économies)

Secrétaire logistique

  • Unique Liège Office
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Gestion administrative et suivi des arrivées et des départs des camions ;
  • Planification des transports vers les centres de traitement ;

Opérateur Logistique

  • Unique Huy
  • Remicourt
  • Durée déterminée
De € 2.400 à € 2.700 par mois
  • Préparation des commandes et traitement des entrées selon le processus établi
  • Respect du timing, travail de qualité et efficace

Employé Logistique/SAV

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
  • Accueillir et assister les clients en personne, par mail et par téléphone.
  • Soutenir les techniciens en leur fournissant des pièces de rechange.

Employé Administratif polyvalent

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
  • Réception et traitement des bons de commande pour lancer la production.
  • Gestion des matières premières et du planning de production.
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Unique Liège Office

Secrétaire logistique

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Notre client est actif dans le domaine des déchets industriels. 

Secrétaire logistique

Description de la fonction

En qualité de Secrétaire Logistique, vous serez le lien entre le client, le département commercial et la production.

Vos principales responsabilités incluent :


  • Gestion administrative et suivi des arrivées et des départs des camions ;

  • Planification des transports vers les centres de traitement ;

  • Traitement des dossiers de transferts transfrontaliers;

  • Création de documents de suivi concernant la production (incluant le processus de réception et de sortie des matières premières); 

  • Suivi de la clientèle ;

  • Vérification et imputation des factures fournisseurs.

Profil

Pour remplir au mieux cette fonction de Secrétaire Logistique


  • Vous justifiez d'une formation administrative; 

  • Une expérience dans le secteur de la logistique, de l'environnement (la réglementation des transferts transfrontaliers en particulier) est un réel atout; 

  • Vous disposez de très bonnes aptitudes communicationnelles en néerlandais et anglais; 

  • Vous maitrisez la suite Office; 

  • Organisé et rigoureux, vous êtes capable de gérer votre temps en parfaite autonomie;  

  • Vous justifiez de bonnes aptitudes relationnelles. 



Sexe, origine ou préférences ? Votre individualité est votre atout et Unique vous accueille comme vous êtes

Offre

Notre partenaire vous offre l'opportunité de vous joindre à une entreprise solide située dans la région liégeoise, avec une multitude d'avantages à la clé :


  • Un contrat à durée indéterminée où la bonne humeur et l’esprit d’équipe font partie intégrante du cadre de travail;

  • Un package salarial attractif accompagné d'avantages extralégaux (chèques-repas, écochèques, diverses primes...); 

  • Un contrat du lundi au vendredi de 39 heures par semaine; 

  • Un superbe cadre de travail dans des bureaux tout neufs;

  • Des corbeilles de fruits frais chaque semaine;

  • Des perspectives d'évolution.



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Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4280 Hannut, 4950 Weismes" et "5000 Namur".