Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Liège :   11 jobs

Jobs par e-mail :

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Freelance Supply Chain Officer

  • Bright Plus Liège
  • Hannut
  • Durée indéterminée
  • Vous optimisez la gestion du stock ; 
  • Vous réalisez des études de risques et élaborerez des plans d'actions ;

Assistant Logistique

  • Bright Plus Liège
  • Weismes
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous coordonnez le transport pour les filiales de l'entreprise ;
  • Vous organisez les enlèvements et les livraisons de manière optimale ;

Employé(e) à l'Administration des Chantiers

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous serez en charge du suivi administratifs des différents chantiers en cours ;
  • vous êtes le point de contact administratif pour les chargés d'affaire ;

Employé(e) Logistique

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous apportez un support à la planification des transports ;
  • vous assurez le suivi des heures ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous récoltez les documents provenant des différentes équipes et départements ;
  • vous triez les documents selon des critères prédéfinis pour garantir un classement cohérent et...

Assistant procurement (h/f/x)

  • Start People
  • Angleur
  • Durée déterminée
  • Suivre l’approvisionnement des marchandises en collaboration avec les magasiniers;
  • Vérifier les réceptions des marchandises arrivant quotidiennement et encoder les données dans le...
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Assistant logistique (h/f/x)

  • Start People
  • Weismes
  • Durée déterminée
  • Organiser les enlèvements et les livraisons en temps et heure
  • Grouper différents transports lorsque cela est possible (économies)

Secrétaire logistique

  • Unique Liège Office
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Gestion administrative et suivi des arrivées et des départs des camions ;
  • Planification des transports vers les centres de traitement ;

Opérateur Logistique

  • Unique Huy
  • Remicourt
  • Durée déterminée
De € 2.400 à € 2.700 par mois
  • Préparation des commandes et traitement des entrées selon le processus établi
  • Respect du timing, travail de qualité et efficace

Employé Logistique/SAV

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
  • Accueillir et assister les clients en personne, par mail et par téléphone.
  • Soutenir les techniciens en leur fournissant des pièces de rechange.

Employé Administratif polyvalent

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
  • Réception et traitement des bons de commande pour lancer la production.
  • Gestion des matières premières et du planning de production.
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Start People

Assistant procurement (h/f/x)

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be
Notre client est une société spécialisée dans la fabrication et la distribution d'équipements médicaux pour les soins oculaires.

Assistant procurement (h/f/x)

Description de la fonction

Dans le cadre du remplacement temporaire d’une collaboratrice, nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) Procurement pour une mission de 6 à 8 semaines à partir du 18 septembre.



Vous serez en charge de :



  • Suivre l’approvisionnement des marchandises en collaboration avec les magasiniers;

  • Vérifier les réceptions des marchandises arrivant quotidiennement et encoder les données dans le système ERP;

  • Participer aux réunions avec la production et recevoir leurs besoins pour demander le réapprovisionnement quotidien auprès de notre partenaire externe;

  • Assurer le suivi des demandes par mail, relancer les fournisseurs et maintenir un contact régulier avec les différents départements internes (laboratoire, production, maintenance, etc.).

Profil

Notre client recherche un assistant procurement avec :


  • Une première expérience dans un département Achat ou Procurement;

  • Une maîtrise des outils Windows, en particulier Excel;

  • Une première expérience avec un ERP et êtes capable de rapidement apprendre un nouveau système.





Vous parlez couramment français et avez un niveau B2 en anglais (capacité à lire, répondre aux mails et discuter en anglais) ?

Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, vous faites preuve de précision et respectez les process en place ?



Alors, vous êtes le candidat idéal !

Offre

Notre client propose :

 


  • Mission de 6 à 8 semaines, à partir du 18 septembre.

  • Travail dans un environnement dynamique et collaboratif.

  • Opportunité de développer vos compétences en procurement et d’acquérir une expérience enrichissante dans un département clé.



Si ce poste vous intéresse et que vous correspondez au profil recherché, n’hésitez pas à postuler !

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement primaire Expérience limitée (< 2 ans) Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Liège dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4280 Hannut, 4950 Weismes" et "5000 Namur".