Assistant Administratif
Description de la fonction
- vous récoltez les documents provenant des différentes équipes et départements ;
- vous triez les documents selon des critères prédéfinis pour garantir un classement cohérent et efficace ;
- vous classez les documents dans des fardes spécifiques en respectant les procédures établies ;
- vous étiquetez les fardes pour une identification rapide et facile des documents ;
- vous préparez les documents pour leur digitalisation, en veillant à leur intégrité et leur ordre.
Profil
- vous avez une première expérience en tant qu'Assistant Administratif ou dans un rôle similaire ;
- vous possédez d'excellentes compétences organisationnelles ainsi qu'un souci du détail ;
- vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en gérant efficacement les priorités ;
- vous maitrisez des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) ;
- vous avez de bonnes compétences en communication et un fort esprit d'équipe.
Offre
- un salaire à la hauteur de vos compétences, assorti d'avantages tels que des chèques-repas ;
- un réseau de contacts variés et enrichissants avec vos collègues, les clients et les fournisseurs ;
- un cadre de travail participatif et collaboratif.
Information pratique
Robert Half Belgium
Rue des Guillemins 129
4000 Liège
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