Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Liège :   8 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant Logistique

  • Bright Plus Liège
  • Weismes
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous coordonnez le transport pour les filiales de l'entreprise ;
  • Vous organisez les enlèvements et les livraisons de manière optimale ;

Freelance Supply Chain Officer

  • Bright Plus Liège
  • Hannut
  • Durée indéterminée
  • Vous optimisez la gestion du stock ; 
  • Vous réalisez des études de risques et élaborerez des plans d'actions ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous récoltez les documents provenant des différentes équipes et départements ;
  • vous triez les documents selon des critères prédéfinis pour garantir un classement cohérent et...

Employé(e) à l'Administration des Chantiers

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous serez en charge du suivi administratifs des différents chantiers en cours ;
  • vous êtes le point de contact administratif pour les chargés d'affaire ;
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Opérateur Logistique

  • Unique Huy
  • Remicourt
  • Durée déterminée
De € 2.400 à € 2.700 par mois
  • Préparation des commandes et traitement des entrées selon le processus établi
  • Respect du timing, travail de qualité et efficace

Employé Logistique/SAV

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
  • Accueillir et assister les clients en personne, par mail et par téléphone.
  • Soutenir les techniciens en leur fournissant des pièces de rechange.

Employé Administratif polyvalent

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
  • Réception et traitement des bons de commande pour lancer la production.
  • Gestion des matières premières et du planning de production.

Assistant logistique (h/f/x)

  • Start People
  • Weismes
  • Durée déterminée
  • Organiser les enlèvements et les livraisons en temps et heure
  • Grouper différents transports lorsque cela est possible (économies)
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Unique Huy

Employé Administratif polyvalent

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est actif dans le secteur de la production.

Employé Administratif polyvalent

Description de la fonction

 Dans cette fonction de Coordinateur Logistique de Production, vos tâches sont les suivantes :


  • Réception et traitement des bons de commande pour lancer la production.

  • Gestion des matières premières et du planning de production.

  • Apprentissage des différentes matières pour une gestion précise des commandes.

  • Suivi des opérations post-production, y compris l'organisation des transports et la facturation.

  • Collaboration étroite avec les équipes de production et logistique sur le terrain.

  • Participation active à la gestion des matières en production et en magasin.

  • Engagement à se déplacer régulièrement en usine et dans les zones de stockage.

  • Intérêt marqué pour le processus de production et la gestion des matières premières.

Profil

Les compétences requises pour ce poste de Coordinateur Logistique de Production : 


  • Parfaite connaissance du français et du néerlandais, à l'écrit comme à l'oral.

  • Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.

  • Fortes compétences en communication pour interagir efficacement avec les équipes opérationnelles et les partenaires RH.

  • Expérience avérée dans la gestion administrative et logistique, de préférence dans le secteur de la production.

  • Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif d'une équipe.

  • Polyvalence et adaptabilité face aux besoins changeants de l'environnement de production.

  • Orienté résultats, avec un souci du détail et un engagement envers l'excellence opérationnelle.

  • Esprit d'initiative et capacité à résoudre les problèmes de manière proactive.

  • Intégrité et confidentialité dans la gestion des informations sensibles.



Personne n'est comme vous, et cela vous rend Unique à 100 %. Sûrs de nos bons résultats en matière de diversité et d'inclusion, nous misons en toute confiance sur vos solides compétences.

Offre

Rejoignez notre partenaire, une société de production renommée de la région, en tant qu'employée administrative polyvalente.

En intégrant notre équipe dynamique, vous contribuerez activement au succès opérationnel de l'entreprise.

Nous offrons un contrat à durée indéterminée, un salaire compétitif en fonction de votre expérience et de vos compétences, ainsi que la chance de faire partie d'une organisation en pleine croissance.

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Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Liège dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4280 Hannut, 4950 Weismes" et "5000 Namur".