Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   58 jobs

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Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Inspecteur en urbanisme (m/f/x) niv. B à temps plein(CDI)

  • Administration Communale d'Anderlecht
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Inspecter et taxer les établissements Horeca
  • Elaborer et mettre à jour un cadastre des biens susceptibles de causer des nuisances

Reinsurance Officer

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous établissez des décomptes et l’enregistrement informatique des opérations de réassurance cédée,...
  • Vous effectuez la gestion comptable et administrative des activités de réassurance acceptée sous...

Personal Assistant + Reception (30% only)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Billing: gathering information, checking predrafts/drafts, liaising with partners and the billing...
  • Organising, coordinating and arranging meetings at the request of the lawyers: scheduling client...

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Gestionnaire - service indemnités (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez du suivi de la réglementation dans le secteur des indemnités et vous en informez...
  • Vous représentez et défendez l’Union Nationale, pour votre secteur, au sein de certaines instances...

Polyvalent Administratif pour Formations

  • Embuild
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Gérer les inscriptions, envoyer et confirmer les différentes formations
  • Tenir à jour la planification avec rigueur

Gestionnaire Medical Team

  • Express Medical
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
  • Gérer de A à Z les dossiers individuels hospitalisés nécessitant un avis médical.
  • Traiter les questionnaires médicaux.

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

Aide adminitratif.ve FR/NL

  • Express Medical
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Accueillir physiquement et téléphoniquement les patients ;
  • Les informer les patients sur les examens disponibles.

Administrative Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Keep agendas up-to-date and ensure consistency amongst Executives’ activities
  • Follow-up meetings/conferences/registrations and invitation to meetings/conferences etc.

Chef de chantier - travaux électriques & data - Secteur Pharma

  • Actief Interim Wavre
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et supervision des chantiers électriques et de data.
  • Coordination des équipes sur site.

Assistant Commercial

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Intervenir en tant que première personne de contact afin d’offrir un service efficace et viser une...
  • Réceptionner et traiter les commandes, demandes et questions des clients (au comptoir, par e-mail,...

Underwriting and claim administrator

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
  • Provide underwriting support to the office manager

Administrative assistant (EN-NL-FR)

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
  • Provide underwriting support to the office manager
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Administration officer

  • Unique Brussels
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Specific administrative tasks related to the customer administration such as updating and...
  • To be the first point of contact providing information and support to customers, setting...

Assistant administratif - Politique d'intégration des primo-arrivants

  • Vivalis.Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 34.260 à € 61.018 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Veiller à la coordination journalière des activités ;
  • Définir la priorité des questions, des e-mails, des dossiers, des notes pour la direction ;

Assistant FR/AN

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Administrative activities: dealing with payments and invoices, archiving documents, working with...
  • Following on membership applications and providing information to new members and tracking the...

Junior level assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Assist with day-to-day administrative tasks, including scheduling meetings, managing calendars, and...
  • Organize and maintain files, records, and office supplies.

Junior office Administrative Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.300 par mois
  • Provide support across different departments as needed.
  • Manage paperwork and maintain an organized filing system.

Conseiller en Assurances

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Vous êtes chaque jour en charge de l'accueil par téléphone des clients de l'agence
  • Vous gérez activement les polices (production et sinistres) et êtes capable de répondre aux...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Collaboration
  • Work closely with our team to ensure projects and initiatives run smoothly.

Administration and Events Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Coordinator/Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.900 par mois
  • Plan and coordinate events and meetings
  • Prepare and compile documents for Board and Assembly meetings (session files)

Membership Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
  • Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;

Employé Administratif

  • Unique BXL Urban
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Surveillant les médias internationaux,
  •  Gérant les nouveaux contacts et la distribution 

Administrative Assistant ENG

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Assistant commercial (FR/ENG)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
ADMINISTRATIF:- Suivi de dossiers - Suivi administratif :  rédaction et suivi des contrats- Suivi logistique : organisation des transports,...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails
Trier selon : pertinence - Date

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Secrétaire Administratif adjoint au responsable de l’épicerie sociale Amphora Niv B CDR –

  • OCMW Sint-Jans-Molenbeek / CPAS Molenbeek-Saint-Jean
  • Molenbeek-Saint-Jean
Temps partiel ou temps plein
Amphora est une épicerie sociale à destination des usagers du CPAS de Molenbeek-Saint-Jean en situation de surendettement et suivis par un service de médiation de dettes. Ce service du CPAS est également accessible aux familles molenbeekoises en précarité alimentaire et suivies par un service social partenaire.

Le service a la possibilité d'octroyer des colis gratuits dans le cadre du FSE+ (Fonds Social Européen +). L'équipe de l'épicerie contribue activement au fonctionnement de l'épicerie et à l'accueil des bénéficiaires.

Secrétaire Administratif adjoint au responsable de l’épicerie sociale Amphora Niv B CDR –

Description de la fonction

L'adjoint au responsable de l'épicerie sociale veille au suivi administratif inhérent à la gestion d'une épicerie sociale et veille à la gestion globale de l'épicerie en l'absence du responsable., Accueillir les usagers lors de leur visite au magasin, les accompagner dans leurs démarches administratives et/ou les réorienter vers les services adéquats ;

participer activement à la gestion quotidienne de l'épicerie sociale (vérification des listings, inscriptions, encodage dans le logiciel social etc.) ;
assurer le suivi administratif de la coordination de l'épicerie (gérer les agendas, rédiger des communications envers les usagers et les partenaires, accueillir les visiteurs, garantir l'affichage et la diffusion des communications officielles, etc.) ;
assurer la gestion et le suivi administratif de l'aide alimentaire (faire la liste des dons reçus et des produits entrants et sortants et celle des achats effectués) ainsi que de participer à la distribution de colis ;
participer aux réunions de travail et d'équipe et établir les PV de réunion ;
contribuer à l'élaboration des nouvelles procédures/ projets ;
en l'absence du responsable, veiller à l'organisation, la répartition, le suivi et le contrôle des tâches selon les compétences nécessaires et disponibles au sein de l'équipe;
contribuer à l'accompagnement, au développement et à la professionnalisation des collaborateurs en contrat d'insertion au sein de l'épicerie sociale.

Profil

Condition de participation :

être titulaire d'un diplôme belge de graduat/bachelier ou être en possession d'une décision d'équivalence assimilant le diplôme d'études étranger au diplôme requis au moment de l'engagement., disposer d'un bon sens de l'organisation et travailler de manière efficace et autonome ;
apprécier le travail en équipe et avoir une facilité relationnelle et communicationnelle ;
avoir une bonne connaissance du français et du néerlandais, être en possession des certificats linguistiques délivrés par le Selor (écrit et oral) ou être disposé à les obtenir.
collaborer de manière proactive en prenant des initiatives ;
avoir un esprit de synthèse ;
maitriser les logiciels informatiques usuels (Excel, Word, Outlook, etc.).

Atout :

avoir une première expérience professionnelle avec un public précarisé., échelle barémique conforme aux barèmes revalorisés des administrations locales de la Région de Bruxelles-Capitale : Niveau B ;
une reconnaissance de l'expérience professionnelle acquise (toute l'ancienneté dans le secteur public et maximum 6 ans dans le secteur privé pour les postes en lien avec la fonction) ;
un capital congé attrayant ;
un horaire flexible qui permet un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée ;
remboursement frais de transport public pour les trajets domicile-lieu de travail et/ou d'une prime vélo ou piéton (accès aisé en transport en commun) ;
allocation de fin d'année ;
octroi de titres repas ;
assurance pension complémentaire (2ème pilier) ;
une prise en charge de formations poussées ;
octroi d'une prime de bilinguisme, sur présentation des certificats linguistiques du Selor requis (écrit et oral)

Offre

contrat de remplacement - temps plein - niveau B - Postulez jusqu'au 16-10-2024, Un contrat de remplacement à temps plein (38h / semaine) avec, possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation à un tarif avantageux.jobdescr

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