Offres d'emploi Santé publique & beauté »  Infirmiers & assistants »  Administration & services d'appui - Bruxelles :   14 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Regional Operational Manager (Ganshoren/Hal/Louvain)

  • Mutualités Libres
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Organiser, optimiser et coordonner les activités opérationnelles des équipes de vos cabinets...
  • Evaluer régulièrement le travail des conseillers paramédicaux, des coordinateurs Retour au Travail...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
We are looking for an administrative assistant for a client specialized in the medical sector.Job objective :The ideal candidate will provide...

Foire aux questions

  • Entr'Aide des Marolles
  • Bruxelles
Participation aux réunions d'équipes le mercredi matin. Assurer la responsabilité médicale du service.Description de l'institution

Volontaire au sein du service de location de matériel paramédical de Bruxelles-Capitale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Schaerbeek | Accompagner les personnes fragiliséesVolontaire au sein du service de location de matériel paramédical de Bruxelles-Capitale, L'éventail...

QHSE Assistant

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Êtes-vous passionné par le soutien administratif et recherchez-vous un poste à temps partiel stimulant dans lequel vous contribuez à un environnement...

Volontaire au sein d’un service de location de matériel paramédical

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?Vous pourriez être amené·e à assurer les tâches suivantes :assurer la permanence téléphonique pour la prise des...

Aide infirmière administrative / AIA

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
En rejoignant notre service de cardiologie, vous participerez à la démarche d'amélioration continue de notre hôpital au travers de vos missions...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration & services d'appui - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Secouriste-Ambulancier et Ambulancier TNUP

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Au cœur de l'action, vous mettez vos compétences professionnelles au service des personnes les plus fragilisées, vous procurez les premiers soins aux...

Conseiller/ère secteur hospitalier

  • GIBBIS asbl
  • Auderghem
Au sein d'une équipe d'experts multidisciplinaires (juristes, économistes, professionnels de soins, administratifs), le conseiller du secteur...

Offre d’emploi Secrétaire / Aide administrative

  • Groupe Medicis Asbl
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative quotidienne du département. Vous serez en contact direct avec les patients et les...

Gestionnaire à la Planification des Séjours Hospitaliers

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le/la gestionnaire PSH est attaché.e à un secteur médical précis pour lequel il/elle planifie les séjours hospitaliers (identification administrative...

2024-180 Assistant Administratif Accueil Radiologie CDR

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils Prise en charge des rendez-vous téléphoniques...

2024-173 Secrétaire médicale CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Les missions des secrétaires médicales sont diverses allant de l'accueil des patients à la relecture des rapports médicaux en passant par la gestion...

Secouriste AmbulancierChauffeur

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Au cœur de l'action, vous mettez vos compétences professionnelles au service des personnes les plus fragilisées, vous procurez les premiers soins aux...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Secouriste AmbulancierChauffeur

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
La Croix-Rouge de Belgique vous offre, La Croix-Rouge est la plus grande organisation humanitaire dans le monde. En Belgique, elle mobilise 1 900 salariés et 12 000 bénévoles. La mission de la Croix-Rouge de Belgique est de venir en aide aux gens partout et aussi ici en Belgique. Son implication locale, à travers notamment le Département Secours, est majeure.

Le Département Secours de la Croix-Rouge de Belgique est un intervenant majeur lors de situations d'urgence collective ou le déclenchement de plans « Catastrophes ».

Secouriste AmbulancierChauffeur

Description de la fonction

Au cœur de l'action, vous mettez vos compétences professionnelles au service des personnes les plus fragilisées, vous procurez les premiers soins aux patient·e·s, vous répondez aux besoins médicaux urgents des citoyens de la région d'Amay (4540).

Vous rejoignez un environnement de travail convivial et bienveillant. Vous collaborez au sein d'une équipe de secours professionnelle, accueillante et soudée., Plus qu'un poste de Secouriste Ambulancier·ière, une mission fondamentale et essentielle au service de la population
Un environnement de travail convivial et bienveillant. Vous collaborez au sein d'une équipe impliquée, dynamique et engagée composée de salariés et de volontaires.
L'opportunité de conduire des véhicules performants, équipés et bien entretenus., Nous assurons le transport urgent (112) de patient·es, ainsi que le transport non-urgent (105) - en ambulance ou à l'aide d'un véhicule adapté aux personnes à mobilité réduite.
Nous mettons également en place des Dispositifs Médicaux Préventifs (DMP) lors de manifestations de petite et de très grande ampleur, telles qu'un festival, un match de football, une course automobile, etc.
Grâce au Service d'Intervention Psychosociale Urgente (Sisu), nous assurons un soutien psychosocial aux victimes de catastrophe ou de désastre, à leurs familles et aux témoins afin de restreindre l'impact, l'étendue ou la durée des traumatismes.

Cela représente 240 salarié·es et 1350 volontaires réparti·es au sein de nombreux Centres de Secours sur le territoire de la Région Wallonne qui se coordonnent tout au long de l'année pour assurer ces différentes missions. Le siège administratif est situé à Namur et le dispatching 105 est à Suarlée., En votre qualité de Secouriste-Ambulancier.ière (+ chauffeur) vous avez pour mission principale d'assurer en alternance l'Aide Médicale Urgente en collaboration avec le staff local du centre de secours et la coordination secours.

A ce titre, vous assumez les tâches suivantes :

Assurer la prise en charge des patients, réaliser l'anamnèse, effectuer les premiers soins, la relève, l'accompagnement et la surveillance des patients durant leur transport en ambulance et jusqu'à leur point de destination ;
En votre qualité de Secouriste-Ambulancier et en vous basant sur les procédures et ordres permanents du SPF Santé Publique, aider aux techniques médicales et paramédicales lors d'une intervention urgente sous la supervision d'un SMUR ou d'un PIT ;
Assurer la conduite sécuritaire et confortable du véhicule en missions urgentes et non urgentes ainsi que le bon état de fonctionnement du véhicule (pleins, pneus, phares....), conformément aux règles et aux procédures en vigueur au sein de la Croix-Rouge de Belgique ;
Veiller à la conformité de l'inventaire du véhicule en début et en fin de service
Veiller à maintenir les locaux ainsi que les dotations en ordre et propres ; assurer les tâches quotidiennes telles que définies dans le centre de secours et essentielles pour une vie communautaire agréable pour tou.te.s ;
Participer en fonction de vos qualifications et selon la demande de votre responsable aux DMP (dispositif médical préventifs) et aux situations d'exception
Maintenir votre badge AMU en validité en suivant les formations-recyclages obligatoires dans le cadre de votre fonction et en mettant tout œuvre pour être dans les conditions de réussir votre épreuve quinquennale ;
Assurer un suivi administratif rigoureux (Ambuweb, Fasterweb, feuille facturation, carnet de bord, my.protime, etc.).
Signaler toute anomalie constatée à votre hiérarchie

Profil

SEUL(E)S LES CANDIDAT(E)S REPONDANT A L'ENSEMBLE DES CRITERES CI-DESSOUS SERONT PRIS EN CONSIDERATION POUR LES POSTES A POURVOIR :

Vous possédez un certificat de bonne vie & mœurs modèle 2 VIERGE (en cours depuis moins de 3 mois)
Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur (CESS) ou équivalent ;
Vous êtes en possession du brevet d'Aide Médicale Urgente (AMU), badge en cours de validité et recyclages à jour ;
Vous êtes titulaire d'un permis de conduire B avec sélection médicale en cours de validité. Posséder un brevet de conduite défensive est un atout ;
Vous possédez une première expérience de conduite d'un véhicule prioritaire et/ou sanitaire et faites preuve d'une conduite automobile sécuritaire ;
Vous êtes apte physiquement à travailler en ambulance au quotidien ;
Vous faites preuve d'une grande écoute active et d'empathie ;
Vous maîtrisez le français (oral et écrit) ;
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques usuels : Outlook, web, etc. ;
Vous adhérez et partagez les 7 principes fondamentaux de la Croix-Rouge.

Offre

Un contrat de remplacement, à pourvoir à partir du 01/11/2024 et basé à Amay.
Une rémunération en lien avec votre expérience, assortie d'avantages extra légaux : chèques repas, prise en charge à 100 % des frais de transports domicile-travail, 3 jours de congé supplémentaires aux congés légaux dès la première année, et 3 de plus l'année suivante

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration & services d'appui à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Administration & services d'appui".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1020 Laeken (Bru.)" et "1200 Woluwe-Saint-Lambert".