Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Namur :   5 jobs

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Sales and Service Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;
  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;

Assistant Achats

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • Vous assurez la gestion administrative des achats en rédigeant des documents, en maintenant les...
  • Vous veillez à la précision et à la ponctualité des commandes d'achat, en gérant la saisie de...

Commercial interne

  • Actief Interim Philippeville
  • Philippeville
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les clients, les accompagnez et les conseillez ;
  • Vous réalisez des offres et prises de commandes qualitatives ;

Sales & Service administratif

  • Asap Belgium
  • Gembloux
Vos tâches au quotidien dans 2 volets : * Mise en place et suivi d'un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements de...

Acheteur·se expérimenté·e

  • Macors sprl
  • Hamois
  • Durée indéterminée
Vous répondez au responsable achats.- Vous analysez les besoins et le spécifications des projets de manière approfondie- Vous rédigez des demandes de...
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Asap Belgium

Sales & Service administratif

Temps plein
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Rejoignez un partenaire leader dans le domaine de la ventilation, du chauffage et du refroidissement, reconnu pour son expertise et son innovation. En tant que Sales and Service Administrative, vous jouerez un rôle clé dans l'assistance des équipes de vente et de service, contribuant à garantir la satisfaction des clients tout au long du processus.

Sales & Service administratif

Description de la fonction

Vos tâches au quotidien dans 2 volets :

* Mise en place et suivi d'un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements de stock,.)
* Prise de commande des pièces détachées et gestion avec nos usines
* Préparation des commandes du service après vente
* Préparation des pièces destinées à l'intervention des techniciens
* Etablir les offres de prix des pièces détachées
* Gestion de stock, préparation de commande
* Assurer la permanence téléphonique technique pendant les heures de bureau.

Sales

* Traiter dans notre ERP les commandes envoyées par les commerciaux dans notre ERP et les transmettre aux usines et fournisseurs externes.
* Organiser le transport des produits depuis nos usines en Europe jusqu'aux chantiers.
* Suivre les commandes et informer les clients des dates de livraison.
* Gérer la facturation après la livraison.
* Assurer le standard téléphonique et répartir les appels en fonction des demandes.
* Travailler dans un environnement ERP (M3)
* Collaborer au sein d'une équipe de 2 à 3 personnes, en répartissant les tâches de manière optimale.

Profil

* * Expérience préalable dans un poste similaire.
* * Familiarité avec un environnement ERP complexe (M3).
* * Résistance au stress, empathie et orientation client.
* * Savoir établir des priorités de manière autonome en fonction de la situation
* * Teamplayer
* * Connaissances techniques sont un plus, la curiosité et l'ouverture d'esprit priment!

Formation: pas d'application

Connaissances professionnelles: * Habitué à un environnement technique, vous êtes capable d'identifier des pièces de maintenance HVAC

Connaissances linguistiques: * Excellente maîtrise du français, du néerlandais et de l'anglais.

Attestations: pas d'application

Offre

Qu'est-ce que nous vous offrons?

* * Intégrer une équipe soudée et dynamique, en collaboration étroite avec le service commercial, l'administration et le service après-vente.
* * Interaction régulière avec nos usines en Europe, notamment en Suède, Belgique et Italie.
* * Un emploi diversifié avec des opportunités de développement professionnel et personnel.
* * Possibilités de croissance au sein d'une entreprise en pleine expansion.
* * Un salaire compétitif de 3600 € et des conditions attractives dans un environnement de travail moderne.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Namur dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5030 Gembloux, 1000 Bruxelles" et "6180 Courcelles".