Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Namur :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales and Service Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;
  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;

Assistant Achats

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • Vous assurez la gestion administrative des achats en rédigeant des documents, en maintenant les...
  • Vous veillez à la précision et à la ponctualité des commandes d'achat, en gérant la saisie de...

Commercial interne

  • Actief Interim Philippeville
  • Philippeville
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les clients, les accompagnez et les conseillez ;
  • Vous réalisez des offres et prises de commandes qualitatives ;

Sales & Service Manager

  • Asap Belgium
  • Gembloux
Vos tâches au quotidien dans 2 volets : * Mise en place et suivi d'un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements de...

Acheteur·se expérimenté·e

  • Macors sprl
  • Hamois
  • Durée indéterminée
Vous répondez au responsable achats.- Vous analysez les besoins et le spécifications des projets de manière approfondie- Vous rédigez des demandes de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Commercial interne

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Commercial interne

Description de la fonction

Vous intégrerez une société en pleine expansion et
une équipe dynamique. Vous occuperez le poste de commercial interne dans notre
point de vente.



Lieu : Philippeville



Description générale :




  • Vous
    accueillez les clients, les accompagnez et les conseillez ;

  • Vous
    réalisez des offres et prises de commandes qualitatives ;

  • Vous
    établissez des dossiers techniques complets et clairs permettant leur
    bonne gestion ;

  • Vous
    suivez les offres établies et effectuez les relances quotidiennes ;

  • Vous
    suivez les demandes par différents canaux (contact physique, mail,
    téléphone) ;

  • Vous
    analysez la progression de votre chiffre d’affaires avec le responsable
    des ventes ;

  • Vous
    participez à la vie du showroom et le maintenez en ordre.

Profil

Expérience professionnelle / formation requise(s) :

  • Vous avez une expérience réussie dans la vente de produits techniques et êtes un vendeur dans l’âme ;
  • La connaissance du secteur bois est indispensable et l’expérience dans un négoce bois ou matériaux est un atout considérable ;
  • L’outil informatique fait partie intégrante de vos connaissances.

Qualités requises :

  • Vous êtes orienté clients, à l’écoute et faites preuve d’empathie ;
  • Vous savez travailler sans stress sous échéances, de manière dynamique, organisée et précise ;
  • Vous avez un esprit d’équipe et êtes orienté objectifs/résultats.

Divers : 

  • Vous habitez la région.

Offre

Régime : temps plein

Horaires : variables du lundi au vendredi de 8h à 17h30. Le samedi de 9h à 16h.

Information pratique

Actief Interim Philippeville

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Namur dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5030 Gembloux, 1000 Bruxelles" et "6180 Courcelles".