RH COORDINATOR
Description de la fonction
- Elaborer et mettre en oeuvre des stratégies et projets RH correspondant à la stratégie globale de l'entreprise
- Gérer les processus de recrutement et de sélection.
- Organiser l'accueil des nouveaux collaborateurs.
- Soutenir les besoins actuels et futurs de l'entreprise par le développement, l'implication, la motivation et la préservation du capital humain.
- Superviser et gérer le système d'évaluation des performances.
- Coordonner les plans de formation.
- Gérer la paie des collaborateurs et des intérimaires.
- Tenir à jour les plans salariaux et programmes d'avantages.
- Assurer la conformité légale à travers la gestion des ressources humaines.
- Assurer la communication interne et externe de l'entreprise.
- Élaborer et coordonner les événements.
Profil
- Vous disposez de connaissances des systèmes et bases de données RH
- Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience dans une fonction similaire
- Vous possédez de connaissances approfondies du droit du travail et des meilleures pratiques des RH
- Vous possédez des connaissances en anglais et allemand
Offre
- Un contrat indéterminé à l'engagement
- Un salaire attractif à la hauteur de votre expérience
- Intégrer une société dynamique
Information pratique
de