Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - 5640 Mettet :   10 jobs

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Recruteur.se

  • Aldi Gembloux
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
  • Vous soutenez le HRBP pour le recrutement, la sélection et l’employer branding
  • Vous gérez le recrutement de A à Z (analyse CV, screening téléphonique, entretiens de sélection,)...

Assistant RH et Payroll

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous gérez de manière autonome la paie ;
  • vous assurez le suivi et la mise en œuvre des réglementations sociales et fiscales liées à la...

Assistant RH

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous créez les fiches de fonctions ;
  • vous publiez les annonces d'offre d'emploi ;

HR assistant FR/NDLS

  • Actief Interim Huy
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives transmises...

HR assistant FR/NDLS

  • Actief Interim Ciney
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives transmises...
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Assistant.e RH

  • Actief Interim Charleroi
  • Fernelmont
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives...

Hr assistant FR/NDLS

  • Actief Interim Namur
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative des dossiers du personnel ;
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social désigné et des directives transmises...

Coordinateur Administratif RH et Finances

  • AGO Jobs & HR
  • Courcelles
  • Intérim
Nous recherchons un Coordinateur Administratif RH et Finances (H/F/X) pour rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance, spécialisée...

HR Assistant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Gestion administrative des dossiers du personnel, y compris les assurances groupe et...
  • Gestion de la paie avec le secrétariat social

ment assistant.e administratif.ve et coordinateur.trice RH

  • Commune de Chaumont-Gistoux
  • Chaumont-Gistoux
  • Durée indéterminée
La structure aimerait s'adjoindre un.e collaborateur.trice dans le cadre de son fonctionnement et de la mise en place de différents projets.Le.a...
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Aldi Gembloux

Recruteur.se

  • Aldi Gembloux
  • Namur
Durée déterminée, Temps partiel
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Recruteur.se

Description de la fonction

Vos tâches
  • Vous soutenez le HRBP pour le recrutement, la sélection et l’employer branding
  • Vous gérez le recrutement de A à Z (analyse CV, screening téléphonique, entretiens de sélection,) pour toutes les fonctions de notre siège régional
  • Vous conseillez les managers lors de la sélection
  • Vous gérez les prestations intérimaires
  • Vous êtes un exemple pour la culture et les valeurs poursuivies par HR

Profil

Vos atouts
  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier ou d’un Master en Gestion des Ressources Humaines
  • Vous avez une expérience probante en sélection et recrutement
  • Vous maîtrisez la suite Office
  • Vous êtes orienté service et orienté résultats
  • Vous faites preuve d’une belle aisance relationnelle et disposez d’excellentes compétences en communication
  • Vous aimez travailler de façon autonome et vous agissez de manière proactive

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Formations
  • 13ème mois
Ce que nous vous proposons
  • Un CDD 6 mois en 28h/semaine
  • Tu recevras un salaire brut compétitif, complété par des avantages supplémentaires tels qu'une assurance groupe, des primes, etc.
  • Des chèques-repas de 8 euros/jour
  • 20 jours de congés légaux (en fonction des prestations fournies et du taux d’emploi) complétés par des jours de congés supplémentaires
  • Des horaires de travail flexibles
  • L'opportunité de continuer à te développer grâce à notre ALDI Academy

Tu recevras un accueil chaleureux, complété par un onboarding étendu pour apprendre les ficelles du métier. De plus, ta marraine/ton parrain est toujours à ta disposition pour partager des trucs & astuces. Tu rejoindras une équipe de Cracks #dechezALDI qui veilleront à ce que tu prennes plaisir à venir travailler chaque jour.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Français
Permis de conduire
B

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