Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Brabant flamand :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Verantwoordelijke verhuur studentenhuisvesting Leuven

  • Profile Group
  • Louvain
  • Durée indéterminée, Job d'étudiant
  • In februari ben je bezig met verlenging van de contracten;
  • In maart en april start het verhuurseizoen, zorg je voor publiciteit en organiseer je opendeurdagen;

Customer Service (German Speaker)

  • Page Personnel
  • Louvain
  • Durée indéterminée
De € 3.200 à € 3.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Anniversaire
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Allocation familiale complémentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Handle incoming customer enquiries promptly and professionally.
  • Provide product information and support to customers.

Collaborateur Vente – Cuisines équipées - 32h / Medewerker Verkoop - Keukens - 32u

  • IKEA
  • Brabant flamand
YOUR RESPONSABILITIES - Tu accueilles les clients et les mets à l'aise. Vous leur faites visiter le magasin.  - Tu cherches à connaître les besoins...

Operations Specialist

  • Page Personnel
  • Brabant flamand
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
As an Operations Specialist, you will play a crucial role in supporting our sales and back-office teams. You will be responsible for coordinating the...

Customer Service DACH Zaventem

  • Page Personnel
  • Vilvorde - Zaventem
  • Durée indéterminée
De € 3.300 à € 3.850 par mois
  • Fielding customer inquiries and resolving problems efficiently
  • Processing orders, returns, and exchanges

Customer Service EMEA

  • Page Personnel
  • Vilvorde - Zaventem
  • Intérim
De € 3.150 à € 3.850 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Order Processing: Accurately handle customer orders and track their status, providing timely...
  • Customer Support: Resolve inquiries and complaints professionally, ensuring customer satisfaction...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Brabant flamand' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé/e Key Account

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un profil employé/e Key Account pour un contrat sous statut CDI. Vous serez rattaché(e) au Key...

Conseiller Accueil Service / Service Reception Advisor

  • Unique BXL Urban
  • Drogenbos
  • Intérim option contrat fixe
  • Paramétrer l’agenda My Organiser pour optimiser la prise de RDV et le chargement des ateliers
  • Prendre les rendez-vous Clients (accueil physique, téléphone)

Responsable Pool Programmation h/f/x

  • Unique BXL Urban
  • Drogenbos
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez le suivi des commandes avec le planning ;
  • Vous alertez les clients sur les possibles retards de livraison ;

Customer Operations Specialist - Logistics

  • Unique Brussels
  • Zaventem
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Organize and monitor all inbound operations for the assigned product line.
  • Manage and oversee all logistical operations from purchase order to storage, including vessels,...

Employé Customer Services - Commandes Manufacturing

  • Start People
  • Strombeek-Bever
  • Durée déterminée
Vous avez une première expérience en customer services / supply chain ou suivi clients ?Vous êtes organisé, rigoureux et bon planificateur ?Vous avez...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique BXL Urban

Responsable Pool Programmation h/f/x

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Notre client est actif dans le secteur automobile

Responsable Pool Programmation h/f/x

Description de la fonction

Vous êtes passionné(e) par le secteur automobile et êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Notre client vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et innovante en tant que Responsable Pool Programmation pour sa concession de Drogenbos !



Si vous avez un Bachelier en comptabilité, management, sales/marketing, justifiez d'une expérience dans le secteur automobile, et souhaitez évoluer au sein de notre entreprise, nous aimerions vous rencontrer !





Missions :



En tant que responsable du Pool Programmation, vous serez responsable de l'ouverture des commandes, de leur enregistrement dans divers systèmes (GED, BV, DPT, logistique) et de la préparation des transports et campagnes. Vous assurerez le suivi des commandes, la gestion des livraisons, la facturation, et l'organisation des préparations et bons de livraison. Vous participerez également à la mise en place des plans d’action qualité et veillerez à la conformité des dossiers. Vous jouez un rôle clé dans la gestion des grands comptes et la satisfaction client.


  • Vous assurez le suivi des commandes avec le planning ;

  • Vous alertez les clients sur les possibles retards de livraison ;

  • Vous organisez les préparations et faites les bons de livraisons ;

  • Vous effectuez la demande de règlement sur SFS ;

  • Vous assemblez et transmettez les documents SFS et Leasys (Contrat de location signé par le client, ER, facture, PVL signé par le client) ;

  • Vous appliquez les procédures, processus et instructions qualité ;

  • Vous participez activement à la mise en place des plans d’action qualité ;

Profil


  • Vous avez un BAC en comptabilité, management, sales, marketing ou justifiez une expérience professionnelles équivalente ;

  • Vous avez une ou plusieurs expériences dans le business automobile ;

  • Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques Suite Windows – Cronos -C1st ;

  • Vous savez utiliser les logiciels de commande et de suivi des véhicules neufs et accessoires ;

Offre


  • Salaire attractif et chèques-repas ;

  • Option de contrat fixe (période intérim avant l'option du contrat fixe);

  • Possibilités d’évolution ;

  • Possibilités de formation ;

  • Assurance hospitalière et collective ;

  • Avantages qualités (prime ou voiture).

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7110 Boussoit" et "4000 Liège".