Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Brabant flamand :   11 jobs

Jobs par e-mail :

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Verantwoordelijke verhuur studentenhuisvesting Leuven

  • Profile Group
  • Louvain
  • Durée indéterminée, Job d'étudiant
  • In februari ben je bezig met verlenging van de contracten;
  • In maart en april start het verhuurseizoen, zorg je voor publiciteit en organiseer je opendeurdagen;

Customer Service (German Speaker)

  • Page Personnel
  • Louvain
  • Durée indéterminée
De € 3.200 à € 3.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Anniversaire
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Allocation familiale complémentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Handle incoming customer enquiries promptly and professionally.
  • Provide product information and support to customers.

Collaborateur Vente – Cuisines équipées - 32h / Medewerker Verkoop - Keukens - 32u

  • IKEA
  • Brabant flamand
YOUR RESPONSABILITIES - Tu accueilles les clients et les mets à l'aise. Vous leur faites visiter le magasin.  - Tu cherches à connaître les besoins...

Operations Specialist

  • Page Personnel
  • Brabant flamand
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
As an Operations Specialist, you will play a crucial role in supporting our sales and back-office teams. You will be responsible for coordinating the...

Customer Service DACH Zaventem

  • Page Personnel
  • Vilvorde - Zaventem
  • Durée indéterminée
De € 3.300 à € 3.850 par mois
  • Fielding customer inquiries and resolving problems efficiently
  • Processing orders, returns, and exchanges

Customer Service EMEA

  • Page Personnel
  • Vilvorde - Zaventem
  • Intérim
De € 3.150 à € 3.850 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Order Processing: Accurately handle customer orders and track their status, providing timely...
  • Customer Support: Resolve inquiries and complaints professionally, ensuring customer satisfaction...
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Employé/e Key Account

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un profil employé/e Key Account pour un contrat sous statut CDI. Vous serez rattaché(e) au Key...

Conseiller Accueil Service / Service Reception Advisor

  • Unique BXL Urban
  • Drogenbos
  • Intérim option contrat fixe
  • Paramétrer l’agenda My Organiser pour optimiser la prise de RDV et le chargement des ateliers
  • Prendre les rendez-vous Clients (accueil physique, téléphone)

Responsable Pool Programmation h/f/x

  • Unique BXL Urban
  • Drogenbos
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez le suivi des commandes avec le planning ;
  • Vous alertez les clients sur les possibles retards de livraison ;

Customer Operations Specialist - Logistics

  • Unique Brussels
  • Zaventem
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Organize and monitor all inbound operations for the assigned product line.
  • Manage and oversee all logistical operations from purchase order to storage, including vessels,...

Employé Customer Services - Commandes Manufacturing

  • Start People
  • Strombeek-Bever
  • Durée déterminée
Vous avez une première expérience en customer services / supply chain ou suivi clients ?Vous êtes organisé, rigoureux et bon planificateur ?Vous avez...
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Unique BXL Urban

Conseiller Accueil Service / Service Reception Advisor

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Notre client est actif dans le secteur automobile

Conseiller Accueil Service / Service Reception Advisor

Description de la fonction

En tant que conseiller accueil service, vous représentez le Service Après-Vente auprès du client. Vous établissez une relation de confiance dès l’accueil et garatissez la satisfaction du client.

Vous réalisez l’adéquation entre les disponibilités du client et le planning de rendez-vous et gérez celui-ci de manière professionnelle et rigoureuse. Vous gérez la charge de l’Après-Vente et coordonnez le planning de rendez-vous.



C’est-à-dire :



PRISE DE RENDEZ-VOUS :


  • Paramétrer l’agenda My Organiser pour optimiser la prise de RDV et le chargement des ateliers

  • Prendre les rendez-vous Clients (accueil physique, téléphone)

  • Tenir compte de la charge des plannings ateliers (Mécanique, Carrosserie, Rapide, Contrôle Technique) lors des prises de rendez vous

  • Veiller à recontacter les Clients ayant pris rendez-vous en ligne dans les délais préconisés

  • Assurer une bonne interaction entre l’atelier et le call-center

  • Vérifier l’existence d’un historique Client au moment de la prise de rendez-vous

  • Proposer systématiquement au Client une solution de mobilité

  • Communiquer aux Clients les offres et prestations disponibles

  • Rappeler les Clients qui ne se sont pas présentés à leur rendez-vous

  •  Participer aux campagnes d’appel Clients pour des campagnes de modernisation, offres promotionnelles, enquêtes de satisfaction…



PRÉPARATION DE L’ACCUEIL CLIENT :


  • Préparer le dossier Client au plus tard la veille du rendez-vous conformément aux préconisations du Constructeur (plan d’entretien, travaux à prévoir…)

  • Contrôler et mettre à jour les informations du fichier Client, inscrire l’intervention dans le planning de l’atelier et mentionner si un diagnostic est nécessaire

  • Réserver si besoin la solution de mobilité (notamment pour un véhicule de remplacement)

  • Renseigner le Client sur la nature des interventions et leur coût

  • Éditer les commandes de travaux si besoin de réservation de pièces par anticipation

  • S’assurer de la préparation des PR par le magasinier

  • Classer les Commandes de Travaux éditées par anticipation pour les transmettre au Conseiller Après-Vente (CCS) concerné

  • Transmettre le dossier Client au CCS concerné (commande de travaux, plan d’entretien, campagnes…)





COORDINATION DES PLANNINGS ET CHARGE DE L’ATELIER :


  • Manager en collaboration avec le(s) Chef(s) d’Equipe la charge atelier afin d’optimiser la capacité de prise en charge de travaux

  • Veiller avec le Chef d’Equipe à la ventilation des chantiers en atelier

  • S’assurer que les CCS ont pris en compte leurs missions de la journée

  • Animer les CCS en collaboration avec le Service Manager

  • Appliquer les procédures, processus et instructions Qualité conformément au « Standard Opérationnel Simplifié » (S.O.S)

  • Participer activement à la mise en place des plans d’action Qualité

  • Préparer et organiser les relances Client en tenant compte du plan d’action commercial défini par le Service Manager en fonction des objectifs hebdomadaires et mensuels.

Profil


  • FR/NL (obligatoire), l'anglais est un plus

  • Titulaire du permis de conduire

  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels liés à son activité

  • Ecoute

  • Orientation client

  • Capacité de communication

  • Sens de l’organisation

  • Dynamisme

Offre


  • Salaire attractif et chèques-repas ;

  • Option de contrat fixe (période intérim avant l'option du contrat fixe);

  • Possibilités d’évolution ;

  • Possibilités de formation ;

  • Assurance hospitalière et collective ;

  • Avantages qualités (prime ou voiture).

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7110 Boussoit" et "4000 Liège".