Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   47 jobs

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Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Gestionnaire - Organisational Structure

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
  • Vous assurez la gestion de la structure organisationnelle dans SAP HR (organigramme, postes,...
  • Vous assurez la gestion journalière de la politique des autorisations SAP HR dans les systèmes...

Personal Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Administrative support to General Secretary and Deputy General Secretary
  • Agenda management.

Administrative Project Assistant (FR/NL) - Loisir et Culture

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • La gestion et l'analyse de données opérationnelles dans Excel pour soutenir la prise de décision.
  • Le suivi administratif des projets et la coordination avec les différents départements.

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Employé(e) administratif

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer les tâches administratives quotidiennes ;
  • Communiquer avec les clients pour répondre à leurs demandes et préoccupations ;

Admin assistant

  • Accent
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
?? Tu es un(e) as de l’organisation et tu aimes quand ça roule ? ??Nous cherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) qui a le sens du détail et...

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 20h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone et par mail, concernant...
  • Vous traitez les appels entrants et sortants.
    • Vous traitez en moyenne 50 appels par jour.

Assistant.e Chef.fe de Projet

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Bruxelles
  • Assister les chefs de projet dans leurs tâches quotidiennes;
  • Rédiger et gérer les plannings;

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Junior level assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Assist with day-to-day administrative tasks, including scheduling meetings, managing calendars, and...
  • Organize and maintain files, records, and office supplies.

Junior office Administrative Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.300 par mois
  • Provide support across different departments as needed.
  • Manage paperwork and maintain an organized filing system.

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Oversee and maintain the day-to-day operations of the office, ensuring a productive and organised...
  • Coordinate office activities, including managing schedules and meetings.
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Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist in the planning and organisation of programme activities, events, and meetings.
  • Prepare and distribute programme related reports, memos and correspondence.

Technicien maintenance sur la route

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
La personne recherchée devra pouvoir remplacer des compteurs d'eau et de chauffage sur des installations existantes et installer ou remplacer des...

Administrative and Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : comptes-rendus de réunions, documents relatifs aux projets,...
  • Archiver les documents avec l'outil interne approprié.

PROJECT DELIVERY OFFICER

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 2.900 par mois
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Administrative Officer

  • Asap Belgium
  • Saint-Gilles
  • Intérim
En tant qu'Administrative Officer, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des processus administratifs et des applications. Vous assurerez le bon...

Office Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • General administrative duties
  • Providing customer support

Sales Support Officer

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • You write quotations for long-term leasing of vehicles.
  • You manage your files from A to Z and take care of the necessary adjustments and additions.

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Keep calendars up to date
  • Coordinate and support  members through email or on the telephone

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • You are the right hand of the project managers, you follow the internal procedures and update the...
  • You will manage the scanning and copying of official documents;

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 37h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  •  

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Answering the phone and redirecting calls.
  • Welcoming visitors and providing a friendly service.

Employé Administratif

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • D'assurer un soutien administratif et logistique général.
  • Rédiger des procès-verbaux de réunions, préparer des documents d'appui pour les comités et la...
Trier selon : pertinence - Date

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Responsable de la gestion administrative et financière

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Responsable de la gestion administrative et financière
ChanGements pour l'égalité (CGé) Schaerbeek CDI 1/2 temps
Description de la structure
CGé, ChanGements pour l'égalité asbl, est un mouvement sociopédagogique d'éducation permanente. Pour CGé, le rôle de l'École est de mettre en place les conditions nécessaires pour que tous apprennent, et par là même, de réduire les inégalités sociales en veillant à ne pas les transformer en inégalités scolaires.
Pour y parvenir, CGé trouve essentiel d'agir
sur le plan politique, en vue de dénoncer les failles d'un système éducatif qui porte en lui les sources d'inégalités,
au cœur de la classe, en proposant des façons d'enseigner qui prennent en compte la diversité des origines socioculturelles des élèves et réduisent les risques d'échec et de relégation

Responsable de la gestion administrative et financière

Description de la fonction

dans la relation entre les familles et les acteurs du monde scolaire et associatif, afin d'établir des partenariats porteurs de changements.
Concrètement, CGé
observe et analyse les pratiques et les politiques éducatives,
forme et informe les acteurs éducatifs,
mobilise différents acteurs de l'éducation pour travailler ensemble,
interpelle les pouvoirs publics et leur diffuse ses revendications.
Le mouvement fonctionne grâce au travail volontaire de ses militants, soutenus par une équipe de permanants salariés d'actuellement 9 personnes.
Description du poste
La personne recrutée sera chargée de la gestion administrative et financière de l'association en collaboration avec le secrétaire général et le comptable. Elle bénéficiera par ailleurs d'un coaching pendant presque 3 mois à fréquence d'un jour/semaine.
Plus concrètement, les tâches de gestion administrative et financière comprennent, entre autres, les suivantes :
Vérification comptable & administrative
Vérification de la comptabilité et clôture du journal de caisse
Encodage dans les fichiers de suivi du budget & bilan
Maintien à jour du planning, du vadémecum des procédures
Maintien à jour des archives
GRH
Gestion des contrats de travail
Interaction avec les administrations compétentes
Gestion des prestations et des congés
Gestion des réunions bienêtre et suivi des PPA et PPG
Mise à jour du règlement de travail
Interactions avec les pouvoirs subsidiants
Encodages, vérification des données et envois pour l'éducation permanente, Maribel, ACS, APE
Suivi des éventuelles demandes de renouvellements de postes
Coordination de l'élaboration du rapport d'activités et d'éducation permanente
Gestion financière et obligations légales
Préparation du budget annuel
Finalisation des comptes et bilan et du rapport de gestion, dépôt des comptes
Gestion du rapportage légal concernant l'association, publications au Moniteur, registre UBO, statuts
Gestion des locaux et de la copropriété
Demandes de devis et suivi des travaux
Encodage de la comptabilité de la copropriété
Participation aux réunions / AG de la copropriété
Vie d'équipe et de l'association
Participer aux réunions d'équipe
Participer aux 2 AG / an

Profil

Bachelier ou Master
Formation et/ou expérience en gestion financière et/ou comptabilité
Connaissance du monde associatif en général et de l'éducation permanente en particulier - Connaissance de logiques de financement public et des obligations de reportage y liées
Bonne maitrise des outils informatiques pertinents (notamment suite Office)
Sens de la rigueur
Avoir une très bonne connaissance du français
Conditions contractuelles

Offre

Contrat CDI ;
1/2 temps (50 %), donc 18h45 / semaine (horaire précis à convenir) ;
Entrée en fonction au plus tard le 15 janvier ;
Échelle barémique 4.2 de la Commission paritaire 329/2 ;
Intervention employeur dans les déplacements domicile-travail selon la CCT et chèques-repas ;
Congés extralégaux : fermeture pendant deux semaines en juillet et entre Noël et Nouvel An ;
Travail essentiellement dans nos bureaux rue des Palais à Schaerbeek, avec possibilité de télétravail partiel ;
Ponctuellement, présence nécessaire le soir ou le weekend.
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1300 Wavre" et "7110 Boussoit".