Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Analyse financière - Bruxelles :   16 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

ESG Reporting Analyst (NL/ENG)

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • You can process, interpret and structure large data files. A data-crunch mindset will definitely...
  • You prepare reports at the request of external parties: auditors, investors, regulators, rating...

Financial Analyst Cost Controlling (NL/ENG)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • You will be responsible for the control, analysis and reporting of several cost centres for KBC...
  • You will contact different parties and departments to dig deeper into certain costs and financial...

Reporting Manager

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Soutenir les services front office afin de leur permettre de traiter les données de manière...
  • Parvenir à des définitions et des responsabilités uniques pour chaque données afin d’en uniformiser...

Testing/Quality Engineer - Fintech - Brabant Wallon (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.700 à € 3.300 par an
  • Gestion de projets d'assurance qualité et de tests logiciels ;
  • Conception et mise en œuvre de protocoles de test ;

Junior Financial Analyst (h/f/x)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • l'évaluation et l'amélioration des contrôles internes ;
  • l'identification des risques financiers potentiels ;

Financial Analyst

  • NN Insurance
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de l'application correcte des règles de calcul conformément aux accords...
  • Vous analysez les données relatives à la nouvelle production et aux rémunérations, et fournissez...

Risk & Compliance Specialist

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Act as a key point of contact between the Belgian branch and the central risk team with the purpose...
  • Act as a key point of contact between the Belgian branch and the central compliance team to monitor...

KI Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Provide organisational support to colleagues from the unit
  • Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Analyse financière - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Market Risk Analyst - Gas trading

  • Actief Interim Brussel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Accurately report daily market exposure and P&L for gas trading books.

Administration Officer

  • Unique Brussels
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • You will be responsible for managing administrative processes related to registration, declaration,...
  • You will specifically ensure that all membership processes, internal and external, are of an...

Quantitative Analyst Validation Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
La principale responsabilité de l'équipe est de contrôler la qualité des modèles mathématiques utilisés par la banque pour encadrer ses risques et...

Habitat Participatif En Logement Locatif Social

  • Habitat et Rénovation - Habitat & Rénovation asbl
  • Ixelles
Nous cherchons un·e chargé·e de mission COLISO² BARA pour développer et organiser la communauté des résidents en...

Head of Financial Risk Management Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant que Head of Financial Risk Management, vous êtes membre du comité de direction. Vous êtes responsable des performances de l'entreprise en...

Credit Risk Manager Decision Engines Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous avez l'occasion de vous plonger dans l'analyse quantitative et de tirer parti de l'analyse des données, des techniques de machine learning et de...

Data Analyst Technology Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous élevez le reporting stratégique au sein du Corporate Office du CTO à un niveau supérieur.Grâce à votre data modeling & analytics, votre contrôle...

CPSenior Analyst

  • Beiersdorf Nv
  • Anderlecht
Como líder del equipo de CPFR (Colaborative Planning, Forecasting and Replenishment) tu responsabilidad es desarrollar la gestión de forecast y...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Reporting Manager

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes de Prévention et de Protection au Travail de Belgique. Ensemble, nous sommes une équipe multidisciplinaire de 550 collègues enthousiastes. Nous veillons à la santé, à la sécurité et au bien-être au travail de tous les collaborateurs employés chez nos clients.
Nous appliquons bien sûr en interne la philosophie que nous prônons chez nos clients. Chez Cohezio, l’humain occupe une place centrale. Notre équipe soudée privilégie le collectif à l’individuel. Nous offrons un environnement de travail qui respecte votre bien-être, avec un juste équilibre entre l’humain et la performance, entre vie privée et vie professionnelle.

Reporting Manager

Description de la fonction

En tant que Reporting Manager vous structurez et exploitez le reporting interne et le reporting client au sein de Cohezio. Vous analysez et documentez l’utilisation des données, et convertissez les besoins du business en spécifications fonctionnelles pour l’équipe IT data afin de développer des solutions qui répondent aux besoins des clients internes et finaux. Vous analysez les données et les tendances, proposer des conclusions et suggérer des actions possibles aux clients internes et finaux.

Gestion des données 
  • Soutenir les services front office afin de leur permettre de traiter les données de manière efficace. 
Améliorer la clarté des données
  • Parvenir à des définitions et des responsabilités uniques pour chaque données afin d’en uniformiser les interprétations et optimiser les échanges en interne. 
Reporting à jour 
  • En collaboration avec l’équipe IT data, rationalisation et optimisation du reporting existant en combinaison avec l’identification et le développement de nouveaux rapports. 
Analyse du reporting 
  • Identifier et consolider les demandes des stakeholders afin d’avoir une idée des informations et données pertinentes.
  • Analyser et documenter les besoins en matière de reporting et les traduire en spécifications fonctionnelles afin de développer des solutions avec l’équipe IT data.
Fonction de trait d’union entre le front office et l’IT 
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe IT data afin de veiller à ce que les reportings puissent être implémentés aisément et qu’ils répondent aux besoins des utilisateurs. 
SPOC du front office 
  • Personne de contact des parties prenantes business désignés pour toutes les questions concernant le reporting. 
Contrôle de la qualité 
  • Contrôler la qualité des données et déceler et comprendre les irrégularités afin de pouvoir en assurer le suivi avec les parties prenantes et l’équipe IT data. 
Rôle de conseil 
  • Analyser les données et les tendances, proposer des conclusions claires et suggérer des actions possibles aux stakeholders.
  • Analyser les données afin d’identifier des modèles qui peuvent soutenir le management dans la prise de décisions. 
Les données en tant qu’atout 
  • Définir une vision concernant la manière d’utiliser les données clients en tant qu’atout pour la prestation de services.
Auto-formation 
  • Se tenir continuellement informé des évolutions et des développements dans le domaine de l’analyse des données et de l’intelligence artificielle. Vous rapportez au Vice-Directeur Operations. 

Profil

  • Vous possédez un Master dans un domaine pertinent en lien avec la fonction ou expérience professionnelle équivalente.
  • Vous avez minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans une fonction similaire.
  • Vous êtes bilingue Néerlandais et Français !
  • Vous êtes expert dans les outils et logiciels d’analyse et de visualisation des données tels qu’Excel et Business Intelligence mais également dans les Analyses statistiques.
  • Vous avez une grande expérience dans la découverte de data insights et dans l’élaboration de recommandations pour le business. 
  • Vous possédez d’excellentes compétences en communication et networking étant donné que vous êtes l’intermédiaire entre le business et l’IT et que vous devrez collaborer avec tous les services.
  • Vous êtes capable d’effectuer plusieurs tâches à la fois et à établir des priorités.
  • Vous êtes capable de travailler de façon totalement autonome.
  • Vous êtes rigoureux et capable de détecter, d’analyser et de résoudre des problèmes. 

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance-invalidité
  • Vélo en leasing
  • Parking
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Budget mobilité
  • Naissance
  • Mariage
  • Coûts forfaitaires
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
  • Un contrat temps plein à durée indéterminée de 36h/semaine en moyenne. Nous attachons de l’importance à l’équilibre vie privée-vie professionnelle. C’est pourquoi, nous prévoyons 24 jours de RTT en plus des 20 jours de congés légaux.
  • Lorsque votre planning de vos activités vous le permet, vous avez également la possibilité de faire du télétravail.
  • Vous occupez une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie et de flexibilité.
  • Vous recevez bien entendu un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux comme une voiture de fonction ou un budget mobilité, frais de représentation, un smartphone+ abonnement illimité, un laptop, des chèques-repas, des chèques-cadeaux, des écochèques, une prime de fin d’année, une assurance groupe et hospitalisation.
  • Vous avez accès à un large choix d’initiatives internes sur le bien-être, s’articulant autour de 3 piliers : le bien-être physique, social et mental.

Information pratique

Cliquer sur le bouton "Postuler" et envoyez-nous votre candidature en complétant le formulaire en ligne.
Pour plus d'information vous pouvez contacter Cyrill Lizen, HR Officer via Afficher l'adresse e-mail
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Analyse financière à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Analyse financière".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1210 Saint-Josse-ten-Noode, 1000 Bruxelles" et "6000 Charleroi".