Les soins de santé de demain ?
Aux Mutualités Libres, c’est ce en quoi nous croyons et ce pour quoi nous travaillons chaque jour. Notre Union se compose de trois mutualités : Helan, Partenamut et Freie Krankenkasse. Ensemble, nous assurons aujourd’hui plus de 2 millions de personnes.
Notre mission ? Transformer des défis complexes en solutions réalisables, concrètes et efficaces. Nous réalisons ces missions en toute indépendance, car nous ne sommes tributaires d’aucune instance politique ou religieuse. Nous pouvons ainsi nous concentrer sur ce qui compte vraiment : fournir un service unique à nos affiliés.
Nos collaborateurs débordent de talent. Ils disposent d’un énorme savoir-faire et prennent leur carrière en main. Ils sont motivés, engagés et flexibles dans leur façon de penser et d'agir. Notre environnement se caractérise par le respect, l'entrepreneuriat personnel (« intrapreneurship ») et l'orientation résultats. Le travail flexible - en termes de temps et d'espace - ou encore le dynamic office s'inscrivent parfaitement dans notre choix de soutenir de nouvelles manières de travailler.
Développez votre expertise et votre carrière auprès des Mutualités Libres
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Dans cette fonction, vous aurez la responsabilité opérationnelle des activités des équipes pluridisciplinaires des cabinets médicaux de votre région. Ces équipes se chargent de l'évaluation de l'incapacité de travail et de la réintégration socio-professionnelle de nos affiliés et sont composées de médecins-conseils, de conseillers paramédicaux, de coordinateurs Retour au Travail et d'assistants administratifs. En collaboration avec la direction médicale, vous êtes responsable de la performance et du bien-être de tous les membres des cabinets médicaux de Ganshoren/Hal/Louvain.
Vos responsabilités :
- Organiser, optimiser et coordonner les activités opérationnelles des équipes de vos cabinets médicaux
- Evaluer régulièrement le travail des conseillers paramédicaux, des coordinateurs Retour au Travail et des assistants administratifs
- Organiser de manière optimale les agendas des équipes et les aspects logistiques de vos cabinets médicaux
- Veiller à l'application cohérente des procédures et à la bonne utilisation des outils informatiques
- Contribuer activement à l'évolution des procédures
- Assurer le reporting des activités, ainsi que le traitement et le suivi des mesures qui en découlent
- Diriger, mettre en œuvre et soutenir le change management
- Assurer des consultations avec des affiliés
Toutes ces activités seront assurées en étroite collaboration avec le médecin-conseil lead de la région et la direction médicale, qui reste responsable du volet médical.