Offres d'emploi Administration - Flandre occidentale :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secrétaire bilingue

  • Accent
  • Anzegem
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Nous recherchons un(e) Secrétaire Bilingue pour rejoindre notre équipe. Le(la) candidat(e) retenu(e) sera responsable de plusieurs tâches...

Réceptionnist bilingue Français / Néerlandais

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Accueillir les clients et les orienter dans l'entreprise ;
  • Gérer les appels entrants et sortants en français et en néerlandais ;

Assistante Admnistrative Brabant Wallon

  • ERA Bossuyt bvba
  • Brabant wallon
Rejoignez notre équipe en tant qu'assistante administrative passionnée !Êtes-vous un professionnel motivé et très structuré, doté d'un talent pour...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

AGO Jobs & HR

Ordercoordinator

1210587592
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Je zoekt een toffe job? Tijdelijk of (optie) vast? Als arbeider of bediende? Kom dan zeker langs in een van onze 80 kantoren of surf naar Afficher le site web. Wij hebben meer dan 3500 openstaande vacatures voor jou en helpen jou graag een job te vinden die bij jou past. Choose life, choose work, choose AGO!

Ordercoordinator

Description de la fonction

Als ordercoördinator ben jij de verbindende factor tussen klanten en de interne teams, zoals verkoop, calculatie, prepress en planning. Jij houdt de lijnen kort, zodat elk project van start tot oplevering soepel verloopt en de klant zich gehoord voelt. Met jouw proactieve houding volg je elke stap nauwgezet op, zodat de klant steeds op jou kan rekenen als hun betrouwbare aanspreekpunt.

Profil

- Organisatorisch en communicatief talent: Jij werkt nauwkeurig en houdt iedereen in de loop.
- Klantgerichte mindset: Jij begrijpt de behoeften van de klant en streeft naar een uitstekende service-ervaring.
- Taalvaardig: Een goede basiskennis van Frans is een pluspunt.
- Affiniteit met de grafische sector: Kennis van grafische processen is een voordeel, maar gedrevenheid en bereidheid om te leren zijn minstens zo belangrijk.
- Positief en flexibel: Je brengt energie in het team en werkt goed onder druk.

Offre

- Een stimulerende werkomgeving: Werk binnen een warm, energiek team met ruimte voor initiatief en persoonlijke groei.
- Directe impact: Jij ziet de resultaten van jouw werk direct in de tevredenheid van de klant en het succes van de projecten.
- Competitief pakket: Een aantrekkelijk salaris, flexibele werktijden, 40-urige werkweek met 12 ADV-dagen.
- Ontwikkelkansen: Ruime mogelijkheden voor opleiding en training.

Interesse in deze functie? Contacteer ons dan zeker via Afficher l'adresse e-mail of via Afficher le numéro!

Information pratique

Heb je interesse? Kom dan langs in ons kantoor of mail ons jouw motivatiebrief en cv.


AGO Jobs & HR Kortrijk Office
Condédreef 89 bus 2

8500 Kortrijk Office
Tel.: Afficher le numéro
Email:
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Flandre occidentale?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Flandre occidentale dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "5000 Namur".