Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   12 jobs

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Employé administratif FR/ALL - Wauthier Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.100 à € 3.100 par mois
Pour une société spécialisée dans le textile, nous recherchons un(e) Administratif(ve) RH bilingue français-allemand pour rejoindre notre équipe...

COMMERCIAL ASSISTANT

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge du suivi clients ;
  • vous gérez les appels et emails entrants et vous répondez aux questions des clients ;

Assistant administratif des ventes

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Vous encodez les commandes dans la base de données ;
  • Vous créez les articles sur base des offres ;

Etudiant/e administratif/ve

  • Asap Belgium
  • Tubize
  • Job d'étudiant

Etudiant bilingue

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Job d'étudiant
* Un job stimulant : tu contacteras des prospects venus au Salon de l'Auto pour valider leur offre avec le concessionnaire . * Un impact direct...

Project Assistant

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
Le Project Assistant a pour mission d’assister les Project Manager dans la mise en oeuvre des projets afin de les mener à bien en ce qui concerne les...
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Employé administratif

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Gérer les appels téléphoniques des clients (grossistes, installateurs, etc.) et répondre aux...
  • Encoder les commandes et assurer le suivi dans l’ERP.

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • l'ambassadeur/drice de la marque assure un accueil premium et un service de qualité exceptionnelle...
  • la représentation et le développement de l'image de marque de notre client passent par la...

Employé Administratif

  • Unique Braine l'Alleud
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.500 à € 4.000 par mois
  • Assurer le contrôle et le traitement administratif des commandes clients en 48h
  • Coordonner les opérations

Project Assistant

  • Memoco - Steel SA
  • Louvain-la-Neuve
La personne qui occupera la fonction de Site Worker, participera, en fonction des projets, à l'installation et au raccordement de ceux-ci chez les...

ment d'un.e employé.e administratif.ve Service Etat-Civil D4

  • Commune de Florennes
  • Florennes
  • Durée indéterminée
Le.la préposé.e au guichet gère les demandes & démarches des citoyens en lien avec l'état-civil. Il.Elle assure l'accueil, l'information et...

Jobiste Service Archives, Duplication et Gestion Documentaire

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
Nous mettons un point d'honneur à gérer notre documentation et nos archives avec rigueur et professionnalisme. Notre service...

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Assistante Admnistrative Brabant Wallon

  • ERA Bossuyt bvba
  • Brabant wallon
Temps partiel ou temps plein

Assistante Admnistrative Brabant Wallon

Description de la fonction

Rejoignez notre équipe en tant qu'assistante administrative passionnée !
Êtes-vous un professionnel motivé et très structuré, doté d'un talent pour l'organisation et d'un profond intérêt pour l'immobilier ? ERA Cedimmo recherche une Assistante Administrative pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistante administrative, vous êtes le cœur de notre bureau, où vous êtes responsable du bon déroulement des tâches opérationnelles quotidiennes et de la fourniture d'un excellent service client., * Gestion de la boîte aux lettres centrale avec le sourire.
* Une approche professionnelle des e-mails entrants.
* Répondre aux appels téléphoniques entrants de manière professionnelle et rigoureuse.
* Accueillir et renseigner les clients avec enthousiasme et expertise.
* Établir les factures, les contrats de vente, etc.
* Préparer les réunions et rédiger les procès-verbaux.
* Création de brochures, supports marketing, etc.
* Communication et suivi des notaires, experts, fournisseurs, etc.
* Gestion des agendas des collaborateurs commerciaux.
* Compilation administrative et gestion des dossiers de location et de vente.
* La précision comme l'un de vos plus grands atouts dans toutes les tâches.
* Maintenir la propreté et l'ordre dans le bureau en collaboration avec l'équipe.
* Effectuer diverses tâches de bureau telles que la distribution du courrier, le suivi des calendriers des poubelles et organiser les achats courants.
* Faire preuve d'autonomie et faire preuve d'initiative et de responsabilité dans l'exécution des tâches.

Profil

· Expérience dans le secteur de l'immobilier est un atout considérable
· Connaissances en immobilier et plus particulièrement en courtage (documents nécessaires à la mise en vente & location) est un plus.
* Maturité et expérience suffisantes pour structurer les activités quotidiennes.
* Maintenir l'ordre, la structure et la ponctualité comme seconde nature.
* Familiarité avec Word, Excel et autres logiciels.
* Pas de mentalité de 9h à 17h, flexible dans les horaires de travail si nécessaire.
* Orienté vers l'équipe avec d'excellentes compétences en communication.
* Intérêt profond pour le service et la satisfaction client.
* Résistance au stress et capacité à gérer plusieurs tâches en même temps.
· Expérience dans le secteur de l'immobilier est un atout considérable !
· Très bonne orthographe et capacité rédactionnelle
Nous vous offrons
* Vous bénéficierez d'une formation interne et du soutien de collègues expérimentés.
* Vous recevrez une formation ERA de qualité.
* Vous faites partie d'une agence immobilière dynamique en pleine expansion.
* Possibilités de carrière pour devenir chef de bureau ou service commercial sur le terrain, si vous le souhaitez.

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1080 Molenbeek-Saint-Jean" et "5000 Namur".