Offres d'emploi Administration - Flandre occidentale :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secrétaire bilingue

  • Accent
  • Anzegem
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Nous recherchons un(e) Secrétaire Bilingue pour rejoindre notre équipe. Le(la) candidat(e) retenu(e) sera responsable de plusieurs tâches...

Réceptionnist bilingue Français / Néerlandais

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Accueillir les clients et les orienter dans l'entreprise ;
  • Gérer les appels entrants et sortants en français et en néerlandais ;

Assistante Admnistrative Brabant Wallon

  • ERA Bossuyt bvba
  • Brabant wallon
Rejoignez notre équipe en tant qu'assistante administrative passionnée !Êtes-vous un professionnel motivé et très structuré, doté d'un talent pour...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Waregem

Operations support medewerker

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be

Onze klant biedt een volledig gamma siliconen e.d. aan, allemaal producten van een hoog kwaliteitsniveau 



Interesse ? We kijken graag uit naar je reactie via T Afficher le numéro of via Afficher l'adresse e-mail 

Operations support medewerker

Description de la fonction

Unique Office Waregem is op zoek naar een Operations support medewerker (m/v/x) voor een productiesite in Waregem.



Het bedrijf zet in op het optimaliseren en digitaliseren van de processen binnen de operations-afdeling, die bestaat uit productie, aankoop, logistiek, QC en technische dienst.



Op deze manier streven ze naar een efficiëntere, kostenbesparende en kwalitatief hoogwaardigere bedrijfsvoering, wat bijdraagt aan zowel de groei als de duurzaamheid van het bedrijf.



Wat houdt jouw functie in? 




  • Verzamelen van data van verschillende diensten en omzetten in overzichtelijke rapporten.

  • Analyseren van data en meedenken met de productiemanager om verbeteringsvoorstellen te doen voor processen.

  • Opvolgen van KPI’s en visualiseren van objectieven, actieplannen en resultaten.

  • Ondersteunen bij de uitrol van de planningsmodule en fungeren als back-up voor de productieplanner.

  • Uitwerken van projecten binnen het operations-team, zoals het implementeren van WMS/MES-systemen.

  • Vertalen van ideeën en strategieën van de productiemanager naar concrete plannen van aanpak.

  • Administratieve ondersteuning van de productiemanager, zoals het opstellen van PowerPoints, beheren van agenda's en uittypen van verslagen.

  • Nauwe samenwerking met de productiemanager en hem op termijn kunnen vervangen bij vergaderingen.

Profil


  • Bachelor- of masterdiploma met sterke interesse in productie.

  • Ervaring met PowerBi en uitstekende kennis van Excel.

  • Punctueel, analytisch en nauwkeurig, met een focus op kwalitatief werk.

  • Proactieve houding, stressbestendig en flexibel.

  • Goede beheersing van Frans en Engels, zowel schriftelijk als mondeling.

  • Rapporteren rechtstreeks aan de productiemanager.

Offre


  • Je komt terecht in een financieel gezonde onderneming 

  • Je krijgt een gevarieerde job aangeboden met verantwoordelijkheid en ruimte voor inbreng

  • Je werkt voltijds 

  • Je kan rekenen op een correcte verloning

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Flandre occidentale?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Flandre occidentale dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "5000 Namur".