Offres d'emploi Administration - Flandre occidentale :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secrétaire bilingue

  • Accent
  • Anzegem
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Nous recherchons un(e) Secrétaire Bilingue pour rejoindre notre équipe. Le(la) candidat(e) retenu(e) sera responsable de plusieurs tâches...

Réceptionnist bilingue Français / Néerlandais

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Accueillir les clients et les orienter dans l'entreprise ;
  • Gérer les appels entrants et sortants en français et en néerlandais ;

Assistante Admnistrative Brabant Wallon

  • ERA Bossuyt bvba
  • Brabant wallon
Rejoignez notre équipe en tant qu'assistante administrative passionnée !Êtes-vous un professionnel motivé et très structuré, doté d'un talent pour...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

AGO Jobs & HR

Onthaal en All-round administratief medewerker

1208922600
  • AGO Jobs & HR
  • Zonnebeke
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 8 jours sur Jobat.be
Je zoekt een toffe job? Tijdelijk of (optie) vast? Als arbeider of bediende? Kom dan zeker langs in een van onze 80 kantoren of surf naar Afficher le site web. Wij hebben meer dan 3500 openstaande vacatures voor jou en helpen jou graag een job te vinden die bij jou past. Choose life, choose work, choose AGO!

Onthaal en All-round administratief medewerker

Description de la fonction

Wij zijn op zoek naar een enthousiaste onthaal-en administratief bediende die ons team komt versterken. In deze functie ben je verantwoordelijk voor zowel het onthaal van klanten als het uitvoeren van diverse administratieve taken. Je biedt ondersteuning op verschillende afdelingen en zorgt voor een vlotte werking van de dagelijkse administratieve processen. Je werkt nauw samen met je collega's en speelt een sleutelrol in het contact met zowel klanten als interne teams.

Takenpakket:
- Onthaal en verwelkomen van bezoekers
- Beheren van inkomende communicatie (telefoon, e-mail)
- Administratieve ondersteuning voor verschillende afdelingen
- Opvolging van agenda's en afspraken
- Verwerken van documenten en rapportages
- Algemene administratieve taken zoals bestellingen, archivering, etc.

Profil

- Vloeiend in Frans en Engels
- Ervaring in een administratieve functie is een plus
- Goede organisatorische en communicatie vaardigheden
- Zelfstandigheid en proactiviteit
- Oog voor detail en klantgericht houding
- Geen mogelijkheid tot thuiswerken

Offre

- Een fulltime functie van 39u per week
- Een dynamische en afwisselende job in een groeiend bedrijf
- Een aantrekkelijk salaris en voordelen
- De mogelijkheid om je administratieve en communicatieve vaardigheden verder te ontwikkelen
- Werken in een professionele en collegiale werksfeer

Information pratique

Heb je interesse? Kom dan langs in ons kantoor of mail ons jouw motivatiebrief en cv.


AGO Jobs & HR Ieper Office
Ter Waarde 66

8900 Ieper Office
Tel.: Afficher le numéro
Email: ieper.office
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Flandre occidentale?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Flandre occidentale dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "5000 Namur".