Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   199 jobs

Jobs par e-mail :

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Maintenance Supervisor

  • American Embassy
  • 2 min walking from the metro station Arts-Loi, 10 min walking from the Central Station
  • Durée indéterminée
À partir de € 4.208 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
The US Embassy in Brussels is looking for a Maintenance Supervisor to join the Facilities Management team.The Office Building Maintenance Team (OBMT)...

Assistance administrative

  • INTAKT LAW SCRL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Client Operator à Bruxelles

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Client Operator, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un portefeuille de clients composé d’entreprises : gestion des...

Office Manager

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.700 par mois
  • Support administratif général : ouverture des dossiers, support des avocats et de la Finance...
  • Support en Business Development & Marketing : gestion des bases de données (clients et prospects),...

Account Officer – catering (F/M/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous êtes la personne de contact de nos clients internes pour divers services généraux liés au...
  • vous entretenez des contacts étroits avec les fournisseurs externes afin de suivre et de coordonner...

Vertriebsassistenten

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Du unterstützt ein Team von Vertriebsleitern;
  • Du bearbeitest Telefonanrufe von Kunden, Lieferanten und Transportunternehmen;

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Assistant Administratif EN

  • Bright Plus International Talents
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Organiser les réunions
  • Prendre des notes pendant les réunions

Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • Gérer intégralement le processus de commande, de la demande de prix à la livraison
  • Préparer les offres pour les clients et assurer le suivi des devis

Commercial Assistant

  • AT Osborne
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Project Consultant - Employé Administratif(ve)

  • Bright Plus Brussel
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de répondre aux questions reçues par e-mail, sur le site web et par courrier,...
  • Vous envoyez des invitations aux invités et suivez qui vient.

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Sciensano
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.

Opération Administrator | Fr & Nl

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Assurer le suivi administratif des travailleurs : gestion des documents sociaux, correspondance,...
  • Gérer l'administration et la logistique du bureau : agenda, notes de frais, trésorerie, événements,...
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Administrative Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Manage, coordinate, and organize selected projects and/or activities of the department;
  • Organize meetings, support agenda development and meeting minutes;

Collector Front End

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 2.400 par mois
En tant que Collector Front End, vos tâches consisteront principalement à contacter les clients ayant des retards de paiement. Vous recherchez la...

Opérateur Printshop

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Operations Officer FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Summit & Speakers' Management Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Stagiaire Administratif / RH chez Start People à Bruxelles à partir du 1 juillet

  • Start People
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
  • L'encodages des dossiers des candidats dans notre base de données
  • Envoi de documents de mise au travail

The Travel Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
The Travel Assistant works closely with the EU Project Director as well as with the Travel Coordinator and other talents of the PCO team. The Travel...

Facility Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 3.200 par an
  • Efficient follow up of HSE and Facilities budget and invoices 
  • Intervene if any meeting rooms system issues arise in collaboration with Service Desk team

Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

gestionnaire de dossiers garantie concessionnaire auto marque premium FR ET NL

  • Unique Brussel Customer Care
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Être responsable de l’application correcte des directives de garantie du constructeur
  • Etablir et suivre les dossiers de garantie auprès du constructeur

Assistant de soutien de formation

  • Unique BXL Urban
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Sous la supervision du coordinateur de formation, vous êtes responsable de la préparation pratique...
  • Vous établissez un calendrier de formation et fournissez un scénario pour chaque cours de formation...

Financial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

T FTEmployé Administratif h/f

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Gérer les dossiers
  • Passer des appels téléphoniques

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Formatting of documents, timesheets, editing the floorplan, ….
  • Maintaining the contact database

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Offre d’emploi poste administratif 36h semaine

  • Le Monde Selon Les Femmes
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Soutien à la coordination, appuis aux activités du Monde selon les femmes asbl, secrétariat et logistique.

Offre d’emploi poste administratif 36h semaine

Description de la fonction

Gère et traite l'information en appui aux différentes activités de l'ONG ;
- Accueil, permanence téléphonique (réponses et traitement des appels) et gestion des mails
généraux ;
- Appuie la coordination dans les correspondances avec les bailleurs, les liens administratifs avec
les partenaires et les pouvoirs subsidiants ;
- Réalise le suivi des procédures administratives (participe à la rédaction de bons de commande,
des conventions, à la rédaction des guides...) ;
- Suit et s'informe des activités du Monde selon les femmes à partir des différents espaces
existants (réunions d'équipe, courrier, publications, intranet, internet, etc)
- Informe les membres de l'équipe des changements administratifs qui convergent vers l'intérêt
de leur mission ;
- Participe aux réunions d'équipe afin, entre autres, de partager l'évaluation de ses activités et
de tenir compte de celles de ses collègues.
- Gère la logistique générale des bureaux.
Activités détaillées :
- Traitements des appels téléphoniques
- Rédaction de dossiers et pv des réunions, relectures/corrections textes/courriers/dossiers
- Rangement et classements, tenir à jour la base de données et les publications.
- Contact avec les fournisseurs externes (photocopieuse, imprimantes, informatique,
bureautique, téléphonie, et autres métiers, etc.), recherche des devis, commandes de matériel, courses...
- Remplissage de formulaire en ligne à la demande (mise à jour des bases de données où nous
sommes). Dépôt légal publications, contacts reprobel, mensura, ...
- Actualisation des infos administratives
- Appuis à l'organisation de l'AG, suivis AG (paiements des cotisations etc), Moniteur
- Gestion des ventes de publications (y compris expédition et suivi des commandes et incidents) et des inscriptions à des activités (demandes de tarifs réduits, annulations, reports, remboursements, listes d'inscriptions, modalités, édition d'attestations de présence, de paiement, d'inscription) et des téléchargements des outils digitaux (appui au public)
- Helpdesk informatique première ligne pour les collègues et dépannages : installations diverses : Suite Office 365, logiciels, imprimantes, installation du matériel informatique en cas d'événement extérieur, assurances, contacts avec services après-vente ou informaticien si nécessaire
Le Monde selon les femmes asbl, Gestion des outils informatiques administration des serveurs, backups, récupération de
données, gestion des accès, profils et identifiants, des boites mails, des suites logicielles (Adobe, Office, Zoom, etc.). Recherches des devis, élaboration des Tdr pour des achats de matériel informatique ou autre. Achats
- Encodage, actualisation et sécurisation des bases de données (CRM, Listes de diffusion, etc.),
application des exigences RGPD
- Vérification et traitement des paiements et justificatifs, contacts avec le prestataire comptable
externe, classements et encodages des pièces comptables
- Aménagement des postes de travail et attention aux aspects ergonomiques et besoins
spécifiques
- Extraction de données à des fins de rapportage (évaluation des activités et publications,
fréquentation du site)
- Appui au site web : contacts avec la développeuse, résolution des incidents, administration du
contenu, élaboration de nouvelles solutions en fonction des demandes
- Achat de fournitures

Profil

Professionnelles et techniques: Formation et/ou expérience administrative, assortie d'une
bonne connaissance des outils informatiques (traitements de textes, feuilles de calcul et base de données, réseaux sociaux, traitements d'images, etc.), écriture compréhensible et rigoureuse, orthographe impeccable, faculté d'adaptation à une gestion basée sur les objectifs et résultats.
- Interpersonnelles : facilité d'adaptation à une équipe multidisciplinaire, autonomie, capacité
à travailler en équipe ; capacité à être diplomate ; savoir planifier et respecter les « deadlines », savoir s'adapter à une gestion de temps basée sur les objectifs.
- De communication : aptitudes de communication. La connaissance d'autres langues est un
atout.
- Personnelles : sens de l'initiative et des responsabilités; souci des résultats et de
l'amélioration permanente; souci de la qualité et de l'efficacité; adaptabilité; maîtrise de soi et de son développement ; capacité à être en harmonie avec l'organisation.
- Valeurs : En accord avec la mission/vision du Monde selon les femmes, intégrité et
conscience morale; respect de la diversité., 2. Les candidat-e-s retenu-e-s seront invité-e-s pour un entretien oral ainsi qu'une épreuve de

Offre

Contrat de 36 heures par semaine
Basé : 18, rue de la Sablonnière à 1000 Bruxelles.
Date d'entrée en fonction : 26 août 2024
Le barème proposé est soumis aux règles en vigueur dans le cadre de la CP329.2. Octroi d'un
chèque repas par jour presté, d'une valeur faciale de 7 €. Remboursement des frais de transports
selon la CCT de la CP 329 ou complets si transports publics, indemnité de 0.20 € par Km en vélo.
La personne engagée adhère à la vision et valeurs du Monde selon les femmes asbl, et structure sa pratique à partir des principes et engagements définis notamment dans « le Cadre Stratégique ».
Procédure d'engagement, mise en situation le 10 ou 11 juillet.
3. La personne sélectionnée pour le poste sera contactée la semaine du 15 juillet, les non
sélectionnées auront une réponse le plus rapidement possible.
Le Monde selon les femmes asbl
Type de fonction :
Lieu de travail

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