Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   220 jobs

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Assistance administrative

  • INTAKT LAW SCRL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....

Maintenance Supervisor

  • American Embassy
  • 2 min walking from the metro station Arts-Loi, 10 min walking from the Central Station
  • Durée indéterminée
À partir de € 4.208 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
The US Embassy in Brussels is looking for a Maintenance Supervisor to join the Facilities Management team.The Office Building Maintenance Team (OBMT)...

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Client Operator à Bruxelles

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Client Operator, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un portefeuille de clients composé d’entreprises : gestion des...

Project Consultant - Employé Administratif(ve)

  • Bright Plus Brussel
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de répondre aux questions reçues par e-mail, sur le site web et par courrier,...
  • Vous envoyez des invitations aux invités et suivez qui vient.

Vertriebsassistenten

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Du unterstützt ein Team von Vertriebsleitern;
  • Du bearbeitest Telefonanrufe von Kunden, Lieferanten und Transportunternehmen;

Account Officer – catering (F/M/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous êtes la personne de contact de nos clients internes pour divers services généraux liés au...
  • vous entretenez des contacts étroits avec les fournisseurs externes afin de suivre et de coordonner...

Office Manager

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.700 par mois
  • Support administratif général : ouverture des dossiers, support des avocats et de la Finance...
  • Support en Business Development & Marketing : gestion des bases de données (clients et prospects),...

Commercial Assistant

  • AT Osborne
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Opération Administrator | Fr & Nl

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Assurer le suivi administratif des travailleurs : gestion des documents sociaux, correspondance,...
  • Gérer l'administration et la logistique du bureau : agenda, notes de frais, trésorerie, événements,...

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.

Administrative Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Manage, coordinate, and organize selected projects and/or activities of the department;
  • Organize meetings, support agenda development and meeting minutes;

Expert en Gestion de Contentieux

  • Unique BXL Urban
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
De € 2.400 à € 2.700 par mois
  • Vérifier, organiser et analyser les documents et les données reçus par l'intermédiaire de la...
  • Traiter les informations échangées, entretenir des contacts internes et externes, donner votre...
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Opérateur Administratif Scanning ( Réserve de Recrutement )

  • Start People
  • Evere
  • Durée déterminée
De € 13 à € 13,5 par heure
  • Tri du courrier selon les directives des clients
  • Analyse et interprétation des documents

Technicien HVAC

  • Actief Interim Wavre
  • Bruxelles
  • Maintenance des bâtiments multitechniques (chauffage – ventilation – climatisation – réfrigération...

Assistant de bureau d'avocat

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée déterminée
De € 1.100 à € 1.300 par an
  • Gestion des événements et de la facturation
  • Administration des réseaux sociaux et utilisation avancée de la suite MS Office

Estate Operator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

gestionnaire de dossiers garantie concessionnaire auto marque premium

  • Unique BXL Urban
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Être responsable de l’application correcte des directives de garantie du constructeur
  • Etablir et suivre les dossiers de garantie auprès du constructeur

Collector Front End FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Gestionnaire Admnistratif de Chantier

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Assurer le suivi administratif de la facturation, en veillant au respect des procédures établies...
  • Collaborer étroitement avec le comptable pour la gestion des documents comptables et le suivi des...

Support Administratif

  • Start People
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
  • Vous préparez soigneusement l'administration des dossiers en effectuant un premier contrôle et vous...
  • Vous vérifiez des pièces justificatives et procédez aux contrôles nécessaires.

Installateur Affiches Publicitaire

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé avec le matériel fourni par notre client de placer des affiches publicitaires aux espaces...

Gestionnaire de Dossiers juridiques

  • Unique BXL Urban
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Vous gérez des dossiers de saisie et de cession à charge des prestataires de soins.
  • Vous traitez des demandes des affiliés relatives à l’application de la législation AMI.

Assistant administratif

  • Unique Brussels
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Introduction et gestion des données dans le système de l'unité opérationnelle.
  • Suivi du site pour soutenir les chefs de projet.

Back Officer

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • ?Coordinating KYC Outreach support to Business ;
  • Performing full KYC Client Outreach including direct contact with the client ;

Operations Officer FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Gestionnaire de fichiers

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 3.000 par mois
  • En tant que gestionnaire de dossiers, vous gérez votre propre portefeuille de clients.
  • Vous suivez les dossiers de vos clients de A à Z, de la conciliation des changements de carrière au...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Offre d’emploi-Chargé·e de suivi-évaluation

  • Africalia belgium
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein

Offre d’emploi-Chargé·e de suivi-évaluation

Description de la fonction

Africalia asbl est à la recherche d'un·e chargé·e de suivi-évaluation basé·e à Bruxelles pour le programme « Jeunesse Créative ».

A propos de Jeunesse Créative

L'intervention Jeunesse Créative est une intervention centralisée et pilotée à Kinshasa par l'Agence belge de développement Enabel en RDC. Les activités spécifiques se déploient sur plusieurs centres urbains (Kinshasa, Lubumbashi, Mbuji-Mayi, Kisangani et Bukavu) ciblés en fonction des opportunités des besoins et des acteurs présents localement. L'intervention vise à valoriser le potentiel de la jeunesse, tant en termes de formation et d'intégration économique, que d'épanouissement socio-culturel.

La mission principale d'Africalia est de mettre en œuvre une partie de l'action et d'en assurer la coordination, sous le contrôle d'un comité de pilotage mis en place par Enabel. L'action vise à développer le secteur culturel de façon que l'action artistique puise impacter positivement l'environnement socioculturel d'un public diversifié et permette aux jeunes de 12 à 35 ans de s'épanouir.

Description de la fonction

Sous la supervision et avec l'appui de la Directrice d'Africalia, votre mission principale consiste à assurer un appui à la gestion du programme et aux équipes terrain, principalement en ce qui concerne la contractualisation des formateurs et mentors, du suivi-évaluation, la communication et les aspects administratifs et financiers.

Tâches Spécifiques

Suivi-évaluation

Mise en place et actualisation d'outils de monitoring
Développer des outils d'auto-évaluation des projets afin d'assurer la qualité de notre programme
Assurer la transversalité des outils et leçons apprises
Suivi du tableau des risques et les mesures de mitigation proposées

Contractualisation des formateurs et mentors

Suivi et coordination des experts techniques (mentors, intervenants, etc.)
Identifier et contracter les prestataires pertinents
Préparation des termes de référence

Suivi de la communication

Coordination de la communication générale et de la visibilité autour du programme (Réseaux sociaux, site internet, articles, newsletters)
Appuyer l'équipe de communication d'Africalia à actualiser les informations sur le site dont rédaction d'actualités
Fournir des informations pour les comptes Facebook et Instagram ; éventuellement, d'autres réseaux sociaux
Lien avec les parties prenantes du programme pour relayer de l'information à leur sujet et valoriser leurs activités
Rédaction des newsletters

Gestion administrative et financière du programme conformément aux procédures du bailleur

Reporting au bailleur de fonds (Enabel)
Suivi du budget et des subventions aux tiers, en lien avec le service financier
Rapportage et analyse des rapports partenaires/prestataires
Suivi des conventions et contrats

Profil

Vous disposez d'un Bachelier en gestion, en coopération/développement, sciences économiques,
communication ou autre discipline en lien avec les responsabilités susmentionnées
Vous avez 2 ans minimum d'expérience dans la gestion de programmes internationaux
Vous êtes motivé(e) par les questions de développement et par le secteur culturel
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)
Vous possédez de bonnes capacités de communication et rédaction
Langues de travail : parfaite maîtrise du français
La connaissance d'une langue parlée en RDC sera considérée comme un atout
Vous avez d'excellentes connaissances des outils informatiques courants (MS Office, Word, Excel...)
Capacité d'interagir dans un contexte international
Une expérience préalable pertinente dans un des champs susmentionnés est un atout

Offre

Un contrat mi-temps à durée déterminée de 32 mois au sein d'une équipe engagée, jeune et dynamique.
Salaire aligné au secteur
Lieu de travail : Bruxelles
Régime de travail : mi-temps
Prise en charge à 100% des frais de transport en commun
Date d'entrée en fonction souhaitée : le plus rapidement possible
Type de fonction :
Lieu de travail

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